Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

stickers STI passion a vendre

Messages recommandés

voila je voulais savoir si il y avait, un stikers du forum dispo et quel taille ainssi, que les couleur et le prix merci

Ben moi j'aimerais bien un stickers avec une STi 8 bleue et l'inscription de l'adresse internet du forum en rose... par exemple comme la photo du forum mais une Sub bleue ou blanc aussi après tout. Wink

GtLover a écrit:
Ah y en a bcp qui aiment le rose !
gay

ben c'est la couleur "STi" donc logique pour ma part. Very Happy

STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Ah y en a bcp qui aiment le rose !
gay

ben c'est la couleur "STi" donc logique pour ma part. Very Happy

Vi je sais bien Very Happy

je suis daccord bonne idée je le vois bien en rose comme la sti 8 Laughing

Idea Si je peux donner un avis Razz , je verrais bien cyclops le modèle de rallye WRC 2006 de profil (qui ferait en même temps référence à l'année de naissance du stickers) avec en dessous l'adresse du sîte type www.subaru-sti-passion.com avec le STI de l'adresse en logo STI rose.
Il y a un dessin de la WRC 2006, à cette adresse:

http://www.subaru-msm.com/global/entertain/desktop/index.html
cheers voilà, voilà, une petite idée...

Oui, avec ce modèle j'pense que ça serait bien et l'adresse du sîte en dessous avec un beau logo STI rose inclus dedans Wink
Ou sinon à la place du modèle WRC, on peut mettre une 22B Very Happy !!!

pas dacord pour une sti 2006 sa me fait trop penssé a ma seat leon le devant en tout qua il peut pas etre tres haut, car la plupart dentre nous va le métre sou les feux ariere et il y a pas trop de place car sé bonbé le mieu cé comme les ancien dise le plus sinple et souvent le mieu ecrire le non du forum tout sinplement et de plusieur couleur

Oui, on peut faire l'adresse du sîte comme ça en couleurs avec une Sub dans le prolongement de la même taille que les caractères ExclamationExclamationExclamation

pourquoi pas en tout qua il faut le faire vite pour pouvoir le metre et en profité avec les beau jour info sur mon cite evo il etait gratuit

gratuit c'est bien mais quelqu'un va tout de même devoir payer la note donc autant se la partager à plusieurs, même si tout le monde ne paye pas à une dizaine ca doit rester abordable. Par contre le lightbb de l'adresse casse un peu les couilles non ?

C'est vrai que le "lightbb", ça casse un peu Razz , faudrait voir cyclops si on peut se contenter de Subaru-STI-Passion Very Happy en www , ça ferait mieux ExclamationExclamationExclamation

Moi je trouve l'idée intéressante.
Faudrait que des gens nous fasse des protos.

agron25 a écrit:
rouli34 et demander ici Very Happy

vi je pensais là lui justement Very Happy

Idea Apparement rouli34 à l'air d'être l'homme de la situation Cool ,moi je ne le connais pas perso Wink , quelqu'un l'a t'il prévenu du projet par mp ou autre Question

cheers Ah, v'là un bon début de projet applo, moi j'trouve ça pas mal, mais on ne voit peut être pas assez le nom du sîte ( je sais que ça ne pourra pas plaire à tout le monde Razz ), scratch il faudrait je pense grossir et changer le type de police pour le nom du sîte, qu'il soit plus visible Wink

Ope la je suis la Very Happy

Alors on veut sticker?

Donnez vos idées si vous avez, faudrait un truc assez simple sinon ça va vite chiffrer Exclamation

roulio34 a écrit:
Ope la je suis la Very Happy

Alors on veut sticker?

Donnez vos idées si vous avez, faudrait un truc assez simple sinon ça va vite chiffrer Exclamation

ben une sub STI
avec en rose ecrit subaru STI passion

cheers Ah salut roulio 34 cheers pour les idées Idea on en a pas mal parlé sur la première page du spot, alors avec tout ça et ce qu'a fait agron 25, fais de ton mieux car apparement tu es l'homme de la situation Wink

Bon alors, comment ça avance cette histoire de stickers QuestionQuestionQuestion
Pas comme une Sub en tous cas lol! car sinon il serait déjà collé sur nos caisses mrgreen2

moi je pensais a un truc dans ce genre(www.SubaruSTIpassion.com)avec un logo de la marque a chaque extremiter avec le STI en rose et le reste en bleu et pour la taille je pensais a 2 cm de hauteur sur 10 à 15 cm de longeur mais je voi peut etre trop grand ca serai a verifier et pour la polices d'écriture pour ma part j'aime bien la (Monotype corsiva) je sais pas ce que vous en pensez enfin voila je vous donne mon idé.

ouai c clair mais le probleme c que je ne sais pas poster les photos sur les forum et je n'ai pas de logiciel pour fair l'éxemple.

au pir j'esseye de voir avec 1 pote ce week end et je vous tien au courant.

Moi aussi je vais essayer de vous filer un coup de main....
pour éviter que ca chiffre tro faut rester sobre niveau couleur.... décliner le sticker en plusieurs coloris BLANC NOIR BLEU OR a vous de voir ce qui est réalisable.... :

www.subaru-STi-passion.com avec le "STi" en rose si possible avec la police ki tue.... (peut etre ne pas mettre les tirets " -- " autour du "STi" ??!!

mais ca implique une certaine taille...
Sinon faudrait travailler sur une forme , un petit graphe de Sub sti pour le mettre en continuité de l adresse du site...
What do you think????? WinkSmileVery Happy

• Créer...