dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mais ils sont ou les oeufs... tres jolie solberg en tout cas, et les jantes meme si elles sont a vendre vont vraiment bien sur la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Un rabaissement et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vraiment de la gueule ! reste plus qu'à la pousser un peu pour qu'elle soit digne de son appellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ribeiro a écrit: Elle est belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vi belle photo plus qu a la rabaisser de - 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 -3cm pour quoi les autre ne le fond pas non? sé vrai deja qua lorigine elle sont haute, deja en 17 elle était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ben -3cm sa sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 ribeiro a écrit:-3cm pour quoi les autre ne le fond pas non? Je l'ai fais sur la mienne , c'est trop haut sinon (je suis en 18"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Belle STi PS même non rabaissée edit:par contre avec un Glastint elle serait encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti2003 c est sympa et les autre aussi, cela me va droit au coeur les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je renchéris en disans qu'elle est ma-gni-fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bien belle la petite.... je suis la compagnie rabaissée de -3cm ce sera le coeur... les jantes t as raison de les vendre moi j aime pas trop..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sublime !! Moi je dit que c'est grace aux jantes qu'elle est si belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 7 mai 2006 jolie mais effectivement les jantes je préfèrerais d'autres modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites