dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut les "collegues", alors ca va peut etre vous paraitre con mais je ne connais pas les prenoms de tout le monde et des fois, notamment dans ce forum,j'aimerais bien vous appeler autrement que Gtlover etc Donc je met ceux que je crois savoir ou que je sais: dadam= Damien (ca j'en suis sur ) STI2003=Noel (sur aussi) Vassim= Vincent Gtlover=Sébastien (ou stephane je sais plus ) Horsepower=? Agron=je l'ai lu qq part mais je n'arrive plus a me souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 dadam= Damien STI2003=Noel Vassim= Vincent Gtlover=Sébastien Horsepower=Maxime Agron= Franck mais Agron était son ancien prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ok merci comme ca ca sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2006 et c'est quoi comme origine agron si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 dadam a écrit:et c'est quoi comme origine agron si c'est pas indiscret? origine du KOSOVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Un peu comme moi avec vassim. Agron c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vassim a écrit:Un peu comme moi avec vassim. Agron c'est bien aussi. c est a dire? c est ton ancien prenom aussi vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est un prénom que j'aurais pu avoir il y a un siécle disons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vassim a écrit:C'est un prénom que j'aurais pu avoir il y a un siécle disons ! a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mai 2006 UP, et gérald alors c'est quoi son prénom..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2006 dadam a écrit:UP, et gérald laors c'est quoi son prénom..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mai 2006 agron25 a écrit:dadam a écrit:UP, et gérald laors c'est quoi son prénom..? C'est pas Gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites