manu 791 0 Posté(e) le 15 avril 2006 une premiere fournée pour commencer et te faire plaisir pshitt ;-) quelques zigotos presents chez peio (encore merci B) ) admirez mon regard de sadique le nounours les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 15 avril 2006 la dure réalité du reveil ^_^ la venturi :blink: un rêve de gosse :wub: du beau monde le restaurateur local j'en veux un !!!! :wub: quoique vu la tête du proprio et la marque des jantes on la connait cete gt ? ils feront bien encore un peu de piste mes toyo ? ^_^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Effectivement du beau monde... pas mal la Clio en orange... enfin question de goût... ça change du bleu habituel... bien entendu la Venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Cette sortie avait l'air d'être vraiment sympa !!! super cool les photos, on attend la 2ème fournée avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 16 avril 2006 manu ,est tu obliger de monter ma tete partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila quelques photos. je commence par le samedi et la monter a ibardin le paysage avec vu sur st jean de luz et au loin biarritz le soir j'ai peio(encore merci) voila l'allée dans le passage et bien d'autre mais j'ai pas de photo, leur arriver tartive m'a pas permis de prendre de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 16 avril 2006 pshit33 a écrit:manu ,est tu obliger de montrer ma tete partout. ben oui , j'ai pas ton cul au passage ,je suis preneur de toutes vidéos de ma modeste tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Quelle jolie serie de photos!! Eric, meme sur les photos tu fais peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ENCORE des tofs!!! V'là comment ça sent la bonne ambiance cette sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichtre 0 Posté(e) le 16 avril 2006 STI2003 a écrit:Effectivement du beau monde... pas mal la Clio en orange... enfin question de goût... ça change du bleu habituel... d'autant plus qu'il doit y en avoir seulement 3 en france dont une qui roule tres peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 17 avril 2006 superbes photos ,ça donne envie d'etre des votres!en tout cas merci pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fichtre a écrit:STI2003 a écrit:Effectivement du beau monde... pas mal la Clio en orange... enfin question de goût... ça change du bleu habituel... d'autant plus qu'il doit y en avoir seulement 3 en france dont une qui roule tres peu....... oui les autres on brulé desoler j'ai pas put me retenir ok * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ho c'est pas cher ça cette couleur , c'est pour cacher les taches de rouille , non ? en tous cas , cette auto a un son fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichtre 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pshit33 a écrit: oui les autres on brulé Elle etait facile ..........mais tellement vrai! Enfin pas mal on eu la fumée au cul mais sans gravité ......arrété juste a temps avant que ça s'embrase ....(la mienne: Huile de BV qui coulé sur l'echappement bien chaud, d'autre de l'huile de DA etc....) Sinon cette couleur orange égaye un peu le plateau des sub' generalement bleues, noires ou grises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fichtre a écrit:pshit33 a écrit: oui les autres on brulé Elle etait facile ..........mais tellement vrai! Enfin pas mal on eu la fumée au cul mais sans gravité ......arrété juste a temps avant que ça s'embrase ....(la mienne: Huile de BV qui coulé sur l'echappement bien chaud, d'autre de l'huile de DA etc....) Sinon cette couleur orange égaye un peu le plateau des sub' generalement bleues, noires ou grises.... ah tu y a eu droit aussi . j'ai rencontré un gars sur bordeaux la sienne a bruleé devant chez lui;la procedure a durée 8ou9mois avant que renault reconnaise le probleme technique et qui soit rembourser .du cout il a acheter une jap. un 350z . sinon c'est vrai que orange ça change est c'est pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 avril 2006 Sympa les toffs en effet, miam Gabo, t'es partagé entre la peur et l'envie mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai posté mes photos ici : http://www.autotitre.com/forum/sortie-circuit-Pau-Arnos-0-73733p1.htm#v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 avril 2006 jolies tofs richy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 18 avril 2006 frenchyyii a écrit:jolies tofs richy oui superbe photo je veut le meme appariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 19 avril 2006 pshit33 a écrit:frenchyyii a écrit:jolies tofs richy oui superbe photo je veut le meme appariel C'était voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ceci me déprime... Bande de salaupiots de put1 de Sudistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 19 avril 2006 2NI a écrit:Ceci me déprime... Bande de salaupiots de put1 de Sudistes!!! bien j'ai une petite idée toi tu veut voir une tres belle region ensolielé et bien nous on aimerait voir une skyline de pres . il te reste plus cas decendre le 25 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 19 avril 2006 frenchyyii a écrit:pshit33 a écrit:frenchyyii a écrit:jolies tofs richy oui superbe photo je veut le meme appariel C'était voulu ? non c'etait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai une petite vidéo d'environ 30min pour la sortie sur circuit : Click ICI Elle fait environ 65Mo (Résolution 320x240) Je l'ai aussi en Résolution DVD (1,5Go) pour ceux qui veulent... Biz A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites