Invité Posté(e) le 8 juin 2006 berte a écrit:Et quelquepart on est jamais bien différent sur un forum et dans la vraie vie ... donc ... Ah t'es un baltringue dans la vraie vie aussi alors ? Aller c'était pas cher. Ca va ma couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit: Ah t'es un baltringue dans la vraie vie aussi alors ? Pire que ça paidai du fion Cédric-STI265 a écrit: Aller c'était pas cher. Ca va ma couille ? Ca roule ... et toi ? ca fait un bail dit moi !!! faudrait qu'on se voit à l'occaz ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour hotrider, je l'ai déjà rencontré beaucoup de fois, la plupart des pièces que j'ai acheté proviennent de lui comme la pompe wallbro et la ligne Blitz. Après sur le fait qu'il ait pris une WRX plutôt qu'une STI, cela vient du fait qu'il aurai quand même tout changer sur la STI donc pour lui il n'y avait pas d'interêt à acheter une STI. En ce moment, le bloc de sa WRX est au limite car il sort 372cv, mais il a en stock un bloc EJ25 qu'il va monté bientôt. Ensuite pour la boite, je ne sais pas trop mais je pense pas qu'elle va tenir. Pour les pièces qu'il a sur sa caisse, ça reste un peu un mystère, même si il fait des GB, ça ne rapporte pas tant que ça si on compte bien ( et vu tout ce qu'il a mis), de plus avant il était au chomage et juste sa copine travaillait, maintenant ils travaillent tous les 2 à autobac, mais ce ne sont pas des payes miraculeuses non plus, surtout qu'il n'ont pas fini le crédit de la subaru, et qu'il s'est acheté une S13 qu'il équipe de la même manière. Il va sûrement essayer de lancer un partenariat avec autobac et sa team (qui vient d'être reconstruite), mais difficile car la plupart des pièces qu'il fournit ne sont pas homologables (comme HKS) Enfin, il a son propre fournisseur, donc il doit avoir des grosses réductions sur les pièces qu'il monte( je pense -60% au moins) et lui il lui fournit des clients via les GB en contrepartie. Sinon il est sympa, marrant en vrai mais c'est vrai qu'il parle beaucoup trop. Voilà ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Gérald a écrit:dadam a écrit:et sinon je lui propose de s'inscrire ou pas? je sais qu'il a ete banni du WCS mais je sais pas pourquoi, il a toujours ete sympa sur le wrx... Ce serait plutôt un point positif, ça... gerald, t'es vraiment un enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 RicouSRT a écrit:Gérald a écrit:dadam a écrit:et sinon je lui propose de s'inscrire ou pas? je sais qu'il a ete banni du WCS mais je sais pas pourquoi, il a toujours ete sympa sur le wrx... Ce serait plutôt un point positif, ça... gerald, t'es vraiment un enculé gerald 1 - Ricoudu03 -1 balle neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il m'avait mit l'eau a la bouche en me disant qu'il pouvait avoir des ailerons de S203, je lui en ai causé en privé, et il ne m'a jamais donné le tarif ... Il ne m'avait pas donné une impression de serieux ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pareil, j'attend toujours son prix officiel pour un aileron STi véritable peint et livré en N-C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ben moi j attend un scan du passage en model 2004 pour la 2002 et et beaucoup a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sont forum et reouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 agron25 a écrit:ben moi j attend un scan du passage en model 2004 pour la 2002 et et beaucoup a attendre Oscar attends un autoradio "pas cher" LCD et tout le toutim depuis février 2006. Le chèque a été encaissé mais les pièces n'existent apparemment pas. Sans nouvelles de lui depuis 4 ou 5 mois sur le WRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Wattman a écrit:agron25 a écrit:ben moi j attend un scan du passage en model 2004 pour la 2002 et et beaucoup a attendre Oscar attends un autoradio "pas cher" LCD et tout le toutim depuis février 2006. Le chèque a été encaissé mais les pièces n'existent apparemment pas. Sans nouvelles de lui depuis 4 ou 5 mois sur le WRX... c'est chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites