Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Galère ou pas galère ? Je pose cette question car j'ai reçu ma lame avant et je pense qu'il est plus simple de démonter le pare-choc pour travailler à hauteur d'homme (je n'ai pas de pont). Et comme la lame n'est pas pré-perçée, ça sera plus simple de tout poser par-terre que de passer sous la bagnole. Donc si je pouvais savoir comment ça se démonte pour ne pas chercher trop longtemps. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Wattman a écrit:Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... oui mais la y a pas de pps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dadam a écrit:Wattman a écrit:Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... oui mais la y a pas de pps... quel blagueur ce Wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dadam a écrit:Wattman a écrit:Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... oui mais la y a pas de pps... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dadam a écrit:Wattman a écrit:Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... oui mais la y a pas de pps... mdr +1 il est fort wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon ok je vous le donne... J'aime bien me faire remarquer!! (non c'est pas vrai, je suis juste con, j'ai oublié! ) http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/Documents/Grille%20de%20pare-choc%20WRX%20%9103.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Wattman a écrit:Bon ok je vous le donne... J'aime bien me faire remarquer!! (non c'est pas vrai, je suis juste con, j'ai oublié! ) http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/Documents/Grille%20de%20pare-choc%20WRX%20%9103.pps Mr PPS est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Wattman a écrit:Bon ok je vous le donne... J'aime bien me faire remarquer!! (non c'est pas vrai, je suis juste con, j'ai oublié! ) http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/Documents/Grille%20de%20pare-choc%20WRX%20%9103.pps Super bien fait, je mets ça dans la FAQ. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Merci finalement j'ai monté la lame sans démonter le pare-choc. C'est beau ça rend la face avant encore + méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:Merci finalement j'ai monté la lame sans démonter le pare-choc. C'est beau ça rend la face avant encore + méchante. Photos?? et combien as-tu payé ta lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Wattman a écrit:Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... ben en tout cas pour celui des "bug eyes" tu peux t'entrainer autant que tu veux, impossible de mettre moins de 15 minutes, ils sont allés foutre des clips partout, jusque derrière les phares! Je peux vous dire que vous n'êtes pas prêts de le perdre celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Zut, on n'arrive plus à aller sur le pps de Watt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui il les a déplacés sur le subby je pense, envoie lui un mp Et remettez nous le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Démontage du mien ce matin pour la pose des extensions de pare choc, je commence a avoir l'habitude a force de démonter et remonter ! Ce qui est impressionnant, c'est la qualité du montage sub', on peut le faire et le refaire, ça tient toujours aussi bien. C'est simple pour chaque élément, intérieur et extérieur, et ça se repose sans aucun problème. Ajustage nickel. La seule chose a prévoir en remplacement, ce sont leurs clips qui foirent, sinon, un vrai Légo ces voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 T as encore demonter ton PC toi laurent lol !!! PAreil, moi j ai prevu plein de clips d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il faut acheter des pochettes de 20 clips d'avance et ne jamais être a court ! Quoique... rivet noir, c'est bien aussi, très discret et solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouai mais bon quand les clips sont neufs apres ca va tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dadam a écrit:Wattman a écrit:Tu peux suivre ce PPS jusqu'à l'étape 6... Maintenant avec l'habitude je mets moins de 15 minutes pour le démonter entièrement... ben en tout cas pour celui des "bug eyes" tu peux t'entrainer autant que tu veux, impossible de mettre moins de 15 minutes, ils sont allés foutre des clips partout, jusque derrière les phares! Je peux vous dire que vous n'êtes pas prêts de le perdre celui là... Ahhhh .... enfin un +1 pour ma bug eyes .... Voir les post précédents sur bug eyes ! C'est clair, je l'ai démonté le PC y'a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est vrai que pour les "grenouilles", la tâche est plus ardue que sur les 8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Personne aurez un lien pour des clips en pochette de 20 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 20 août 2011 eh ce tuto m intersse mais le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul1 0 Posté(e) le 21 août 2011 dams62 a écrit:Personne aurez un lien pour des clips en pochette de 20 Mercij'en en ai pris ici, pas de soucis, c'est du sérieux.http://cgi.ebay.fr/SUBARU-MITSUBISHI-STOsSTANGEN-BEFESTIGUNG-CLIPS-x-10-/130496383610?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e6230ca7a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci arzhul pour le lien je vais en commander a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites