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OTU38

boost creep avec ligne avec catasport en 63 ?

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Bonjour,

j'ai laissé un post sur le WCS, mais qui ne smble pas passionner les foules, certainement un sujet maintenant fois débatu.

je veux mettre une ligne en 63 , catasport Madac +inter avec pf + mon silencieux actuel un remus racing line inox.

questions :

on m'a dit qu'il serait difficile d'éviter d'avoir du CE et un peu de boost creep même dans cette config, qu'en pensez-vous ?

une fois allumé le CE s'éteint-il tout seul, ou il faut faire un reset de l'ECU, avec le WPSM ( que je n'ai pas ) ?

Que me conseiller-vous , un catasport simple tube ou bitube ?

merci de vos commentaires Smile

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Bonjour,

si tu as un catasport tu n'aura pas de CE. De plus si tu as une GT même sans cata tu n'as pas le CE,c'est la WRX qui a le CE qui s'allume lorsqu'il ny a pas de cata.
Apres pour le boost creep, je laisse le soin aux experts de repondre

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Tu n'auras pas de CE sauf peut-être en vitesse stab sur autoroute.

Pas ou très peu de BC avec un catasport.

Wink

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moi, j'avais un cata-sport bi-tube en 63, et je n'ai jamais eu de CE sur sti8.
par contre, quand il etait monté sur ma 7, le CE arrivait de temps en temps Suspect
je l'ai toujours, il est en vente Wink

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Des collègues STIstes me disent que sur autoroute à vitesse stabilisée,
il y a un CE même avec un catasport en 63.... Sad

Alors bitube ou monotube Question

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sti04 a écrit:
moi, j'avais un cata-sport bi-tube en 63, et je n'ai jamais eu de CE sur sti8.
par contre, quand il etait monté sur ma 7, le CE arrivait de temps en temps Suspect
je l'ai toujours, il est en vente Wink


suis interressé moi Very Happy

donne moi la marque et le kilomètrage et biensur le price Very Happy
par mp si tu veux

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moi catasport en 76 et bien CE+ boost creep (sur sti7)... le CE est apparu depuis que j'ai une conduite type autoroute.
Pour l'enelever, un CEL FIX (j'en propose un dans la FAQ) et un reste ECU
et tu seras tranquille.
De toute facon je crois que madac ne fait plus de bi tube...donc ton probleme semble regle!

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dadam a écrit:
moi catasport en 76 et bien CE+ boost creep (sur
De toute facon je crois que madac ne fait plus de bi tube...donc ton probleme semble regle!


Comment ça réglé, pas de CE avec du bitube Question

parce que madac me propose les deux

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Bobo a écrit:
Bonjour,

si tu as un catasport tu n'aura pas de CE. De plus si tu as une GT même sans cata tu n'as pas le CE,c'est la WRX qui a le CE qui s'allume lorsqu'il ny a pas de cata.
Apres pour le boost creep, je laisse le soin aux experts de repondre


le boost creep n'a lieu que sur les STI!!!full décat! Wink

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jacky a écrit:
Bobo a écrit:
Bonjour,

si tu as un catasport tu n'aura pas de CE. De plus si tu as une GT même sans cata tu n'as pas le CE,c'est la WRX qui a le CE qui s'allume lorsqu'il ny a pas de cata.
Apres pour le boost creep, je laisse le soin aux experts de repondre


le boost creep n'a lieu que sur les STI!!!full décat! Wink

et bien non, j'ai une sti pas full decat (cata sport helix en 76) et j'ai du BC, il est raisonnable avec une walbro mias j'en ai...
quand je dis regle pour le CE c'est qu'avec le CEL FIX ton Ce ne s'allumera pas (si tu le poses en meme temps que la ligne) ou plus apres un reset ecu s'il etait deja allume Wink
Apres si toute ta ligne est en 63, niveau creep pas de risque et pour le CE je sais pas...

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le boost creep n'est pas grave s'il ne dépasse pas 1b-1.05b

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