ImprezaSTI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 dites j'ai besoin d'aide c'est une quoi comme impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ça resemble a une impreza rouge avec des bandes blanche non serieux on dirais une sti modele 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est une impreza "Viper" hihihi Non, sans rire je l'ai déjà vu quelque part mais je sais plus où, je vais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 STi 8 je dirais moi aussi 2005 meme si c'est pas facile avec les jantes en rotation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 11 avril 2006 dadam a écrit:STi 8 je dirais moi aussi 2005 meme si c'est pas facile avec les jantes en rotation... Si, on le voit aux passages de roues arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bebertcs75 a écrit:dadam a écrit:STi 8 je dirais moi aussi 2005 meme si c'est pas facile avec les jantes en rotation... Si, on le voit aux passages de roues arrière.... c'est bien par rapport au ailes arriere que je disais sti 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ou une version US 2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 11 avril 2006 en tout cas on est tous d'accord pour dire que c'est une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pshit33 a écrit:en tout cas on est tous d'accord pour dire que c'est une subaru ou alors une 206 kitee a moooooooooort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est une STI UK homologuée à 420 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 11 avril 2006 avec le volant a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pshit33 a écrit:avec le volant a gauche? J'avais pas vu le volant à gauche. Mais agron me l'avais montré et c'est une UK 420 cv homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pshit33 a écrit:ok Peut être l'ont ils homologué dans d'autres pays avec conduite à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 avril 2006 la photo est inversée, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sti04 a écrit:la photo est inversée, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sti04 a écrit:la photo est inversée, tout simplementCa n'a pas l'air, les essuie glaces sont dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Le sens du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2006 La ESX STi, 425 ch http://turbomagazine.com/features/0503tur_sti/ http://www.esxmotorsports.com/limited.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 STI2003 a écrit:La ESX STi, 425 ch http://turbomagazine.com/features/0503tur_sti/ http://www.esxmotorsports.com/limited.htm Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Mais en effet pour le volant à gauche c'est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2006 GtLover a écrit:Mais en effet pour le volant à gauche c'est curieux Ben sur la photo ce sont des modèles US en tout cas donc normal que le volant soit à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:Mais en effet pour le volant à gauche c'est curieux Ben sur la photo ce sont des modèles US en tout cas donc normal que le volant soit à gauche. Ok mais ils sont basés en UK non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:Mais en effet pour le volant à gauche c'est curieux Ben sur la photo ce sont des modèles US en tout cas donc normal que le volant soit à gauche. Ok mais ils sont basés en UK non ? I don't no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ImprezaSTI a écrit:dites j'ai besoin d'aide c'est une quoi comme impreza Série spéciale POSEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Belle sti8 ! C beau aussi le rouge et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est une Subaru v. F&F ! connaissez pas ? version Fast and Furious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites