dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut a tous, n'ayant pas suivi la genese de ce forum, j'aurais aime avoir un bref historique: pourquoi a-t-il ete cree (meme si ca je crois que j'ai compris!), comment les gens y entrent etc... n'ayany jamais ete fan du WCS, il me manque pas mal de choses dans ma culture subaristique, merci d'eclairer ma lanterne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben on rentre pas au 400+ on se fait inviter et c est tres tres rare pour le reste je laisse les interresser en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 la plupart du 400 est ici, et les infos techniques sont données à toutes les réponses posées, notament par Gérald, qui n'est encore une fois pas avare en renseignement bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :comment les gens y entrent Soyons clairs: déjà avant toute autre chose, fo coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:Citation :comment les gens y entrent Soyons clairs: déjà avant toute autre chose, fo coucher. Tiens ça me fais penser à certaines photos que j'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 GtLover a écrit:2NI a écrit:Citation :comment les gens y entrent Soyons clairs: déjà avant toute autre chose, fo coucher. Tiens ça me fais penser à certaines photos que j'ai retrouvé on veut voir on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Même celles où l'on voit des gens tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Si les protagonistes n'y voient pas d'inconvénients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en bè, vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est ça que vous voulez ? : Gilles a écrit:Qques photos... <_< Petite entrée en matière, notre DOG préféré, va rosser grave Obélix... ^_^ Edy, en forme... :rolleyes: L'arrivée de Gazzz ds un magnifique C5, full option, serie limité Suspention Active, il est pas bo ?? :wub: Ca va Gazzz, pour le moment le Dog a rien vu à ca et il va te bouffer apres !! :rolleyes: -_- Les forces en présence : Je sais pas ce que fais JR là... ^_^ :rolleyes: ... Le show : Hulk et Manu... :wub: ^_^ Mattez la pizza qu'il bouffe lui : C la fin de la troisième... Ca donne ca : il a presque du bol qd même... B) ^_^ Manu : :wub: Manu qui va se faire démonter la corolle par Hulk... Merci pour la revendication de ton appartenance a notre groupe... -_- Enfin, Manu torché... Dom qui arrive a minuit, déja cuit... Enfin, la Dog Mobile, qui arrache le bitume comme d'hab... :wub: ^_^ Une bonne soirée... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je ne connais aucunes de ces personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:Je ne connais aucunes de ces personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ce forum a été crée pour retrouver a nouveau une bonne ambiance entre passionés et s'affranchir des connards moisis qui avaient foutu le bordel et porté leur complexes de miteux dans le forum ou l'on allait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vassim a écrit:Ce forum a été crée pour retrouver a nouveau une bonne ambiance entre passionés et s'affranchir des connards moisis qui avaient foutu le bordel et porté leur complexes de miteux dans le forum ou l'on allait avant. Voilà tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est sympa de mettre des visages (ou des fions suivant les photos ) sur des noms merci pour ce trombi d'une partie des 400 and more si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:c'est sympa de mettre des visages (ou des fions suivant les photos ) sur des noms merci pour ce trombi d'une partie des 400 and more si j'ai bien compris... Une partie oui. Et encore j'ai enlevé les photos cossonnnnnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Toutes ces personnes sont sur le 400??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben oui, t'as fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 10 avril 2006 derf a écrit:ben oui, t'as fume ? Ya aussi georges double you au 400 ... mais il n'est pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Gabo a écrit:Toutes ces personnes sont sur le 400??? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 avril 2006 et lui il est du 400? http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?t=4250 en tout cas il a mis un logo en signature (pris sur canal +) mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'apparait pas dans tous ses posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je vois rien comme signature moi chez le poissonnier? Mais je sais une chose: tu me parait bien curieux comme garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 2NI a écrit:Je vois rien comme signature moi chez le poissonnier? Mais je sais une chose: tu me parait bien curieux comme garçon... regarde la alors: http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?t=4232&postdays=0&postorder=asc&start=15 j'avais dit que sa signature n'apparaissait pas partout (ce qui est bizarre d'ailleurs) c'est vrai qu'il y a des boulets sur ce forum certains ne savent meme pas lire apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu parles de virgile marche pas trop mal ca GT je l ai vue tourner a dijon hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et c'est un 400+ ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 1 mai 2006 C'est un bon pilote ayant un bon esprit, un vrai poissonier doublé d'un boucher Je sens que ca ne va pas te suffir comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 frenchyyii a écrit:C'est un bon pilote ayant un bon esprit, un vrai poissonier doublé d'un boucher Je sens que ca ne va pas te suffir comme réponse et donc c'est un 400+ ou pas? et sinon frenchyyii VTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je viens de remarquer que virgile etait inscrit ici aussi et faisait partie de l'undeground... on le voit moins que sur wrx forum en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 dadam a écrit:je viens de remarquer que virgile etait inscrit ici aussi et faisait partie de l'undeground... on le voit moins que sur wrx forum en tout cas! ben c est normale il prefere etre devant des caisses qui se traine comme les WRX marche bien ta gt virgile en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites