Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 http://cgi.ebay.fr/Electric-Intake-Supercharger-add-HP-Turbo_W0QQitemZ4628962108QQcategoryZ72478QQrdZ1QQcmdZViewItem Des avis là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 8 avril 2006 1 cheche cheuveux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 small's sub a écrit:1 cheche cheuveux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 avril 2006 exp)lique un peu car moi et l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 lolotazoun a écrit:exp)lique un peu car moi et l'anglais Une sorte d'admission électrique qui force un flow très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben ca se saurait si c'etait bien non..? un peu comme le "turbonator"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:ben ca se saurait si c'etait bien non..? un peu comme le "turbonator"! Bah y a tellement de choses "nulles" qui deviennent pas mal avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ça ne risque pas de saturer le débitmètre ce machin? ça me rappelle le même style de truc pour les freins: http://www.pegasusautoracing.com/productdetails.asp?RecId=2771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 11 avril 2006 On a quasiment le même sous notre capot et ça s'appelle un........turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le_STI a écrit:On a quasiment le même sous notre capot et ça s'appelle un........turbo Oui sauf qu'un flow de 1000 cfm n'est atteint que par des turbos énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pas donné ce truc ! Ca doit bien couter 10€ a produire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 vassim a écrit:Pas donné ce truc ! Ca doit bien couter 10€ a produire ! Oui environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 11 avril 2006 GtLover a écrit:le_STI a écrit:On a quasiment le même sous notre capot et ça s'appelle un........turbo Oui sauf qu'un flow de 1000 cfm n'est atteint que par des turbos énormes. Il faudrait comparer à pression égale, parceque comme ils l'écrivent ce super sèche cheveux peut augmenter la pression jusqu'à 2 PSI! ... soit plus ou moins 0.15bar Je préfère garder mon pauvre TD04 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu les explications sur ebay je ne pense pas que ce soit de la haute technologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le_STI a écrit:GtLover a écrit:le_STI a écrit:On a quasiment le même sous notre capot et ça s'appelle un........turbo Oui sauf qu'un flow de 1000 cfm n'est atteint que par des turbos énormes. Il faudrait comparer à pression égale, parceque comme ils l'écrivent ce super sèche cheveux peut augmenter la pression jusqu'à 2 PSI! ... soit plus ou moins 0.15bar Je préfère garder mon pauvre TD04 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu les explications sur ebay je ne pense pas que ce soit de la haute technologie... Je pense qu'ils veulent dire 2 bars sinon 1000 cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ca pourrait avoir un intérêt sur un moteur turbo à très bas régime pour se rapprocher d'un fonctionnement en athmo. Mais dès que le turbo fonctionne, ça devient un frein certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 11 avril 2006 GtLover a écrit:le_STI a écrit:GtLover a écrit:le_STI a écrit:On a quasiment le même sous notre capot et ça s'appelle un........turbo Oui sauf qu'un flow de 1000 cfm n'est atteint que par des turbos énormes. Il faudrait comparer à pression égale, parceque comme ils l'écrivent ce super sèche cheveux peut augmenter la pression jusqu'à 2 PSI! ... soit plus ou moins 0.15bar Je préfère garder mon pauvre TD04 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu les explications sur ebay je ne pense pas que ce soit de la haute technologie... Je pense qu'ils veulent dire 2 bars sinon 1000 cfm Justement je ne pense pas qu'ils se soient plantés Mais pourquoi ? GtLover a écrit:sinon 1000 cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le_STI a écrit:GtLover a écrit:le_STI a écrit:GtLover a écrit:le_STI a écrit:On a quasiment le même sous notre capot et ça s'appelle un........turbo Oui sauf qu'un flow de 1000 cfm n'est atteint que par des turbos énormes. Il faudrait comparer à pression égale, parceque comme ils l'écrivent ce super sèche cheveux peut augmenter la pression jusqu'à 2 PSI! ... soit plus ou moins 0.15bar Je préfère garder mon pauvre TD04 Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vu les explications sur ebay je ne pense pas que ce soit de la haute technologie... Je pense qu'ils veulent dire 2 bars sinon 1000 cfm Justement je ne pense pas qu'ils se soient plantés Mais pourquoi ? GtLover a écrit:sinon 1000 cfm Je ne sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites