Bobo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j' ai trouvé ce collecteur d'échappement fort peu cher 185£ chez XS power, quelqu'un le connait il ou à plus d'info à son sujet ? De plus je trouve qu'il passe vraiment bas par rapport au carter sur la photo. http://www.xs-power.co.uk/product_info.php?cPath=29&products_id=144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Au vu de la photo c'est celui que j'ai. Je l'ai même payé encore moins cher. Aucun soucis avec. Tu perds juste le bruit du flat car c'est un equal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 GtLover a écrit:Au vu de la photo c'est celui que j'ai. Je l'ai même payé encore moins cher. Aucun soucis avec. Tu perds juste le bruit du flat car c'est un equal. merci du renseignement, tu l'as payé moins cher sur leur site ou ailleurs ? Un equal à ce tarif, je trouve ca hallucinant. Quand tu dis que tu perds le bruit du flat4, tu fais quand même du bruit hein ? rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bobo a écrit:GtLover a écrit:Au vu de la photo c'est celui que j'ai. Je l'ai même payé encore moins cher. Aucun soucis avec. Tu perds juste le bruit du flat car c'est un equal. merci du renseignement, tu l'as payé moins cher sur leur site ou ailleurs ? Un equal à ce tarif, je trouve ca hallucinant. Quand tu dis que tu perds le bruit du flat4, tu fais quand même du bruit hein ? rassure moi En fait y a des boites qui le vende pas cher. Moi je suis tombé sur un mec qui s'est trompé de collecteur lors de son achat (pas pour la bonne voiture) et il m'est revenu 150 euros livré Oui tu fais du bruit, un bruit métallique, mais plus le bruit de machine à coudre caractéristique du flat mais tu sors aussi plus de puissance qu'avec un non equal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Encore que pour le bruit spa bien grave, mon prowler est d' un silence royal à bas régime et sort un joli bruit à haut régime mais pas de quoi éclater les tympas. J'ai pas un morceau de la même marque sur la ligne, c'est grave docteur ? Collecteur origine ( le XS sera certaiement le prochain) , DP supersprint, inter Magnex, silencieux Prowler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bobo a écrit:Encore que pour le bruit spa bien grave, mon prowler est d' un silence royal à bas régime et sort un joli bruit à haut régime mais pas de quoi éclater les tympas. J'ai pas un morceau de la même marque sur la ligne, c'est grave docteur ? Collecteur origine ( le XS sera certaiement le prochain) , DP supersprint, inter Magnex, silencieux Prowler. Bah non pas de raison que ca pose de pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour, Je ne le trouve pas beau. Mais il est en dessous de la voiture vous me direz Est-il vraiment efficace ? Vous avez gagné a quel niveau ? Ca donne quoi niveau spool ? J'en ai déja essayé deux : Gruppe s ,GP MOTO Pourquoi pas celui-ci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bien, on va voir ce que ça donne, j'en commande 1, vu le prix faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 XNWRX a écrit:Bien, on va voir ce que ça donne, j'en commande 1, vu le prix faut tester t investit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Oui c'est fait, faut dire que là ça coute que dalle, c'est pas comme un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Un lien pour un collecteur pas cher, c'est pas la même marque mais c'est pareil : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-Impreza-WRX-STi-02-03-04-05-06-Header-Manifold-T_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33631QQitemZ8054485754QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Et pour une ligne pas cher avec dp + up : http://cgi.ebay.fr/SUBARU-WRX-3-INCH-TURBO-BACK-EXHAUST-SYSTEM-STI-HKS-STY_W0QQitemZ4628743653QQcategoryZ50140QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut a tous je suis sur le piont d'acheter un collecteur inox est t'il vrai que sa modifie le son de l'auto ?? et que l'auto marche mieux aussi merci d'avance @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 alors le bruit du flat est perdu si c'est un "equal length" autrement dit tous les tubes font la même longueur, on gagne pas mal avec un equal, un peu moins avec un non equal, avec ce dernier tu risques même de perdre un peu en bas mais tu gagneras un peu en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca donne quoi finalement ce collecteur xs power c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca marche, ça fait un bruit d'équal-length...me reste à voir avec grosses pressions si ça tient le choc ou si ça s'explose de partout En tous cas une chose est sur : avant de le monter il faut impérativement ressurfacer TOUTES les platines afin qu'elles soient parfaitement planes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je n'arrive pas a voir ses fichu photo du collecteur xs pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 regardes ici : http://www.xs-power.co.uk/shop/product_info.php?cPath=29&products_id=144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci xnwrx j'ai une ligne complete madac ca devrai garder un peu la sonorité du flat quand meme j'adore le son apres j'ai peur etre decu il faut que je me decide au plus vite le vendeur a deja du monde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 XNWRX a écrit:me reste à voir avec grosses pressions si ça tient le choc ou si ça s'explose de partout tu souffles à combien en ce moment tu vises combien dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 avant tou merci pour vos renseignements mais je pense garder ma pression d'origine pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 thierry85 a écrit:avant tou merci pour vos renseignements mais je pense garder ma pression d'origine pourquoi??? pour la pression, ce n'est pas toi qui risque des problèmes mais xn le boucher... pour le bruit, je dirais plus le collecteur est parfaitement avec tous les tubes de longueurs égales, plus tu fais un bruit "classique". Un exemple ici http://www.airpowersystems.com.au/motorsport.html clique sur une des vidéos de sub et tu auras une idée de ton futur bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour l'instant 1 bar à peu près. A termes, 1,4 bar...mais dans un 2L5, ça commence à faire des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 XNWRX a écrit:Pour l'instant 1 bar à peu près. A termes, 1,4 bar...mais dans un 2L5, ça commence à faire des watts ok merci en effet 1,4b dans un 2,5L ça va être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites