ribeiro1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila sé quoi cette boite sous le pare chocs ariere a droite et le petit boitier a droite fixer sous la plage ariere? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je me pose aussi la question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Le petit boitier fixé sous la plage arrière c'est l'enrouleur de la ceinture du milieu Le boitier sous la voiture, ben c'est un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est le "CANISTER" soit le recyclage des vapeurs d'essence qui se trouve à l'avant sur les GT une boîte cylindrique noire en plastic, dite également "Filtre à charbon actif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 avril 2006 STI2003 a écrit:Le petit boitier fixé sous la plage arrière c'est l'enrouleur de la ceinture du milieu Le boitier sous la voiture, ben c'est un boitier Pas bô de s'editer quand on dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 non la boite qui et sous la plage né pas lenrouleur car fils electrique branché dessus ,sé une petite boite perforé de toute part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je me pose des questions... il ressemble pas a ca le mien,on dirait qu'il y a une antenne sur le tien, c'est ... une BOMBE le mien ressemble a ca,avec un peu de terre en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Bah c'est l'autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 7 avril 2006 glubux a écrit:je me pose des questions... il ressemble pas a ca le mien,on dirait qu'il y a une antenne sur le tien, c'est ... une BOMBE le mien ressemble a ca,avec un peu de terre en prime tout pareil, avec du gravier et de la pelouse en prime Simon, nous c'est une boite noire, un detecteur de drifts loupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c'est ce qui fait que les wrx,n'avance pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 avril 2006 frenchyyii a écrit:STI2003 a écrit:Le petit boitier fixé sous la plage arrière c'est l'enrouleur de la ceinture du milieu Le boitier sous la voiture, ben c'est un boitier Pas bô de s'editer quand on dit une connerie et j'avais écrit quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 STI2003 a écrit:frenchyyii a écrit:STI2003 a écrit:Le petit boitier fixé sous la plage arrière c'est l'enrouleur de la ceinture du milieu Le boitier sous la voiture, ben c'est un boitier Pas bô de s'editer quand on dit une connerie et j'avais écrit quoi alors ? Moi je sais moi je sais... Combien pour mon silence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 8 avril 2006 electronique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 avril 2006 2NI a écrit:STI2003 a écrit:frenchyyii a écrit:STI2003 a écrit:Le petit boitier fixé sous la plage arrière c'est l'enrouleur de la ceinture du milieu Le boitier sous la voiture, ben c'est un boitier Pas bô de s'editer quand on dit une connerie et j'avais écrit quoi alors ? Moi je sais moi je sais... Combien pour mon silence? rien du tout car j'avais simplement écrit :"ben le boîtier sous la voiture, ben c'est un boitier électronique avec le smilies qui va avec à la fin de la pharse soit celui là : ... mais bon tout le monde ne le comprend pas ainsi ce smilies puis j'ai préféré éditer afin que Ribeiro ne prenne vraiment pas au sérieux ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 avril 2006 frenchyyii a écrit:electronique non? vi avec le à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 8 avril 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 donc vous ne savez pas ce que cé, que sé 2 boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ribeiro a écrit:donc vous ne savez pas ce que cé, que sé 2 boites si c'est bien le canister,qui filtre les vapeur d'essence,c'est juste que le tien ressemble a un localisateur satellite c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ben normal elle et spécial ma sti solberg forever mais la boite perforé sou la plage, sé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je pense a un truc je me trompe peut etre ne serais ce pas en raport avec le degivrage arrière ??? demin je jetterais un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ribeiro a écrit:ben normal elle et spécial ma sti solberg forever mais la boite perforé sou la plage, sé quoi t'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 peut etre pour l'essui glace arriere (sur certains modeles)+degivrage effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 voila je vien de prendre la fameuse boite sous la plage ariere a droite cé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ben bonne question, c'est effectivement à côté de l'enrouleur de la ceinture du milieu mais je ne sais pas du tout ce que c'est. quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sur les 7 solberg qui sont venu chez moi aujourdi seulement 3 lavait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ribeiro a écrit:sur les 7 solberg qui sont venu chez moi aujourdi seulement 3 lavait c'est encore plus étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c est un traceur pour voir si c est bien des solberg sinon tu as fait des photos des 7 solbergs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi je les ai fait mais je leur ai donné ma parole que je la publiré pas il veule pas je ni peut rien mais mon frere ma promit de leurs faire un bourage de crane (il peut en plus il et psy) je vous tien informé normalement il vont sinscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ribeiro a écrit:moi je les ai fait mais je leur ai donné ma parole que je la publiré pas il veule pas je ni peut rien mais mon frere ma promit de leurs faire un bourage de crane (il peut en plus il et psy) je vous tien informé normalement il vont sinscrire sur le forum cool ça, qu'ils viennent s'inscrire. Ce sont des portugais aussi ? Franck, la tienne et celle de ta soeur, elles ont aussi ce boitier ? Moi je l'ai et j'ai pas une PS, ni DCCD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit:ribeiro a écrit:moi je les ai fait mais je leur ai donné ma parole que je la publiré pas il veule pas je ni peut rien mais mon frere ma promit de leurs faire un bourage de crane (il peut en plus il et psy) je vous tien informé normalement il vont sinscrire sur le forum cool ça, qu'ils viennent s'inscrire. Ce sont des portugais aussi ? Franck, la tienne et celle de ta soeur, elles ont aussi ce boitier ? Moi je l'ai et j'ai pas une PS, ni DCCD. noel pas fait gaffe je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 la solberg de mon frére ne la pas cé celle de lun dentre eux qui lavait et non, ce ne sont pas des portugais se sont des port qui ne sont pas gais je plaisante se sont des francais du moin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites