Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Quelle type d'alarme avez vous sur votre sub ? Pensez vous que passer à une alarme GPS puisse être utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je vai maitre une bepper zenn avec option gps et mon pit bull et lalarme de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j ai un antidemarage avec la carte que je doit avoir sur moi mais je la jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas d'alarme, juste une très bonne assurance viendez me la voler que je reprenne une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 STI2003 a écrit:Pas d'alarme, juste une très bonne assurance viendez me la voler que je reprenne une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 idem, une alarme ça ne sert à rien, et pas plus une GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Pas d'alarme, juste une très bonne assurance viendez me la voler que je reprenne une nouvelle D'ailleurs c'est journée portes ouvertes ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:idem, une alarme ça ne sert à rien, et pas plus une GPS Pkoi ? Dans l'absolu, oui, aucune alarme n'est efficace à 100% puisque ça se démonte. Mais le but est plutôt de réduire un maximum l'effaction ou avec une alarme GPS de pouvoir suivre le véhicule après le vol (via des logs également) avant qu'il ne la démonte, ou qu'ils la mettent dans un sous sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noob 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pareil pas d alarme de toute facons les voleurs en voyant une sub se dise automatiquemet celle la doive avoir une alarme donc ils se detournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les mecs sont équipés de brouilleurs GPS et GSM (bidule à 50 Euros), donc ce type d'alarme ne sert à rien. Les alarmes classiques, ils savent comment les neutraliser en 10 secondes, donc pas plus efficace. En plus, souvent une alarme qui sonne, personne n'y prète attention si ce n'est que c'est chiant. Et dans un parking souterrain de la résidence, personne n'entend. Le plus efficace finalement, c'est l'anti-démarrage codé qu'on a tous. Les gars son obligés de venir avec une ECU reprogrammée pour pouvoir démarrer l'auto. Moi je vire simplement le WP injecteurs...ils peuvent toujours chercher actuellement, j'ai meme sorti le moteur comme ça je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Beeper Boomerang, très content. Pratique le déclenchement de la sirène à distance quand quelqu'un tourne autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:Les mecs sont équipés de brouilleurs GPS et GSM (bidule à 50 Euros), donc ce type d'alarme ne sert à rien. Les alarmes classiques, ils savent comment les neutraliser en 10 secondes, donc pas plus efficace. En plus, souvent une alarme qui sonne, personne n'y prète attention si ce n'est que c'est chiant. Et dans un parking souterrain de la résidence, personne n'entend. Le plus efficace finalement, c'est l'anti-démarrage codé qu'on a tous. Les gars son obligés de venir avec une ECU reprogrammée pour pouvoir démarrer l'auto. Moi je vire simplement le WP injecteurs...ils peuvent toujours chercher actuellement, j'ai meme sorti le moteur comme ça je suis tranquille Oui mais tous n'ont pas des brouilleurs gps. En tout cas moi j'ai une beeper zen. La voiture ne démarre pas (normalement) sans alarme, coupure d'injection ou un truc dans le style. Et je suis averti de tout ce qui s'approche à moins de 10 cm de la voiture. J'ai coupé l'alarme sonore, je suis averti directement sur le beep que j'ai dans ma poche; jusqu'à 1km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui sans moteur sa va etre plus difficile XN la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 agron25 a écrit:oui sans moteur sa va etre plus difficile XN la On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Te poses pas de questions, tu mets un 2.5 smcd de crawford et puis basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai une alarme Tiger qui y était deja quand j ai acheté que j'active jamais, j'ai souvent les cligno qui se bloque et pas moyen de trouver un schéma de cablage pour savoir si y a moyen de desactiver le clignotement. Si quelqu'un à une tiger et qui lui reste la notice suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Fo juste se barrer de Paris... C la meilleure alarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et aucune ne m'as résisté le plus de temps etait 15 minutes mais elles sont toutes debranchées et avec les gps pas dur l'antenne se trouve toujours sous du plastic jamais du metal donc on regarde sous le tablier avant essuie glace ,la plage arr ,et sous la partie haute du tableau de bord donc 2 minutes cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oula il faut faire gaffe au tip la faut pas laissé nos sub verd chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 domball a écrit:et aucune ne m'as résisté le plus de temps etait 15 minutes mais elles sont toutes debranchées et avec les gps pas dur l'antenne se trouve toujours sous du plastic jamais du metal donc on regarde sous le tablier avant essuie glace ,la plage arr ,et sous la partie haute du tableau de bord donc 2 minutes cool non Je suppose que ce sont des tests que tu faisais ? Et tu fais comment pour une alarme qui s'active via un beeper, que le proprio a dans sa poche, dès que tu t'approches à moins de 10 cm de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il la brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Sur mon ancienne GT, j'avais un snapp off. C'est pas mal, faut vraiment que le voleur prévoit son coup... Maintenant j'ai une alarme avec beeper, si quelqu'un touche la sub, je descends avec le sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 30 avril 2006 salut subkinder, c'est quoi ton alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 2 mai 2006 didier41 a écrit:salut subkinder, c'est quoi ton alarme ? C'est une texalarm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Moi j'ai une beeper zen et j'en suis super content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvorhees 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, a part un camion pour charger la bete (fodrait encore qu'"ils" manoeuvrent jusqu'a ma rue, meme avec une remorque c'est chaud), un volant amovible, c'est peut-être pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pareil que Sebaru... Bien content pour le moment. Et je ne suis pas d'accord avec XNWRX... Une alarme ça sert!!!! A trouver une assurance en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien80 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour moi aucune alarme à par l'antidémarrage... Pour l'instant je ne pense pas en poser une... du faite que je pense changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredosub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas d'alarme pour moi non plus,de toutes façons si on veut la voler ils y arriveront de toutes les manieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi g juste une geulante de cobra et g mis une canne pedale volant pour disuader les petites raquailles. anti vol manuel c ce qui leur prennent le plus de temps donc en general ils passent leur chemin sauf s'il y a une commande sur la caisse. donc prevoir une bonne assurance et c tous!!! moi perso elle dort dans la rue la titine et jamais aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi le soir je met du c4 tout autour,comme ca si on me la vol,je l'entendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 une capsule de gaz coincée sur la pedale d'embrayage. au petit matin on retrouve le lascar dans la voiture et y a plus qu'à appeller les flics pour qu'ils debarassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 juin 2007 typeR83 a écrit:une capsule de gaz coincée sur la pedale d'embrayage. au petit matin on retrouve le lascar dans la voiture et y a plus qu'à appeller les flics pour qu'ils debarassent Quoi comme gaz, meme si j'ai du mal à y croire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cypi a écrit:typeR83 a écrit:une capsule de gaz coincée sur la pedale d'embrayage. au petit matin on retrouve le lascar dans la voiture et y a plus qu'à appeller les flics pour qu'ils debarassent Quoi comme gaz, meme si j'ai du mal à y croire ?? ça se trouve pas au coin de la rue mais ça reste efficace meme si l'ideal reste un bon garage fermé à clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 juin 2007 typeR83 a écrit:Cypi a écrit:typeR83 a écrit:une capsule de gaz coincée sur la pedale d'embrayage. au petit matin on retrouve le lascar dans la voiture et y a plus qu'à appeller les flics pour qu'ils debarassent Quoi comme gaz, meme si j'ai du mal à y croire ?? ça se trouve pas au coin de la rue mais ça reste efficace meme si l'ideal reste un bon garage fermé à clef... Oui, un gaz se dissipe, mais quel est ce gaz ?? T'as vidé un ancien entrepot soviétique pour l'avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas besoin d'aller si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Quel est ce gaz ??? Tu veux pas me le dire, ou pas sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 di moi typer83 ton avatar me paré une ps a tu une ps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 non j'ai pas de ps c'est une sti 8 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites