Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Les alarmes

Messages recommandés

Quelle type d'alarme avez vous sur votre sub ?
Pensez vous que passer à une alarme GPS puisse être utile ?

je vai maitre une bepper zenn avec option gps et mon pit bull et lalarme de mon garage Shocked

Pas d'alarme, juste une très bonne assurance Very Happy viendez me la voler que je reprenne une nouvelle lol!

STI2003 a écrit:
Pas d'alarme, juste une très bonne assurance Very Happy viendez me la voler que je reprenne une nouvelle lol!

mrgreen

idem, une alarme ça ne sert à rien, et pas plus une GPS

GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:

mrgreen

D'ailleurs c'est journée portes ouvertes ce WE

dehors

XNWRX a écrit:
idem, une alarme ça ne sert à rien, et pas plus une GPS

Pkoi ?
Dans l'absolu, oui, aucune alarme n'est efficace à 100% puisque ça se démonte.
Mais le but est plutôt de réduire un maximum l'effaction ou avec une alarme GPS de pouvoir suivre le véhicule après le vol (via des logs également) avant qu'il ne la démonte, ou qu'ils la mettent dans un sous sol.

pareil pas d alarme
de toute facons les voleurs en voyant une sub se dise automatiquemet celle la doive avoir une alarme donc ils se detournent petard

Les mecs sont équipés de brouilleurs GPS et GSM (bidule à 50 Euros), donc ce type d'alarme ne sert à rien. Les alarmes classiques, ils savent comment les neutraliser en 10 secondes, donc pas plus efficace. En plus, souvent une alarme qui sonne, personne n'y prète attention si ce n'est que c'est chiant. Et dans un parking souterrain de la résidence, personne n'entend.
Le plus efficace finalement, c'est l'anti-démarrage codé qu'on a tous. Les gars son obligés de venir avec une ECU reprogrammée pour pouvoir démarrer l'auto. Moi je vire simplement le WP injecteurs...ils peuvent toujours chercher Razz
actuellement, j'ai meme sorti le moteur comme ça je suis tranquille RazzRazz

Invité

Beeper Boomerang, très content. Wink

Pratique le déclenchement de la sirène à distance quand quelqu'un tourne autour. Twisted Evil

XNWRX a écrit:
Les mecs sont équipés de brouilleurs GPS et GSM (bidule à 50 Euros), donc ce type d'alarme ne sert à rien. Les alarmes classiques, ils savent comment les neutraliser en 10 secondes, donc pas plus efficace. En plus, souvent une alarme qui sonne, personne n'y prète attention si ce n'est que c'est chiant. Et dans un parking souterrain de la résidence, personne n'entend.
Le plus efficace finalement, c'est l'anti-démarrage codé qu'on a tous. Les gars son obligés de venir avec une ECU reprogrammée pour pouvoir démarrer l'auto. Moi je vire simplement le WP injecteurs...ils peuvent toujours chercher Razz
actuellement, j'ai meme sorti le moteur comme ça je suis tranquille RazzRazz

Oui mais tous n'ont pas des brouilleurs gps.
En tout cas moi j'ai une beeper zen. La voiture ne démarre pas (normalement) sans alarme, coupure d'injection ou un truc dans le style.
Et je suis averti de tout ce qui s'approche à moins de 10 cm de la voiture.
J'ai coupé l'alarme sonore, je suis averti directement sur le beep que j'ai dans ma poche; jusqu'à 1km.

agron25 a écrit:
oui sans moteur sa va etre plus difficile XN la

On sait jamais mrgreen

Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Razz

XNWRX a écrit:
Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Razz

Te poses pas de questions, tu mets un 2.5 smcd de crawford et puis basta Very Happy

j'ai une alarme Tiger qui y était deja quand j ai acheté que j'active jamais, j'ai souvent les cligno qui se bloque et pas moyen de trouver un schéma de cablage pour savoir si y a moyen de desactiver le clignotement.
Si quelqu'un à une tiger et qui lui reste la notice suis prenneur Rolling Eyes

Fo juste se barrer de Paris... C la meilleure alarme... tongue

et aucune ne m'as résisté le plus de temps etait 15 minutes mais elles sont toutes debranchées et avec les gps pas dur l'antenne se trouve toujours sous du plastic jamais du metal donc on regarde sous le tablier avant essuie glace ,la plage arr ,et sous la partie haute du tableau de bord donc 2 minutes cool non

domball a écrit:
et aucune ne m'as résisté le plus de temps etait 15 minutes mais elles sont toutes debranchées et avec les gps pas dur l'antenne se trouve toujours sous du plastic jamais du metal donc on regarde sous le tablier avant essuie glace ,la plage arr ,et sous la partie haute du tableau de bord donc 2 minutes cool non

Je suppose que ce sont des tests que tu faisais ?
Et tu fais comment pour une alarme qui s'active via un beeper, que le proprio a dans sa poche, dès que tu t'approches à moins de 10 cm de la voiture Question

Sur mon ancienne GT, j'avais un snapp off. C'est pas mal, faut vraiment que le voleur prévoit son coup...

Maintenant j'ai une alarme avec beeper, si quelqu'un touche la sub, je descends avec le sabre mitrail

didier41 a écrit:
salut subkinder, c'est quoi ton alarme ?

C'est une texalarm

Moi j'ai une beeper zen et j'en suis super content !! precision

Salut, a part un camion pour charger la bete (fodrait encore qu'"ils" manoeuvrent jusqu'a ma rue, meme avec une remorque c'est chaud), un volant amovible, c'est peut-être pas mal ...

Pareil que Sebaru... Bien content pour le moment.

Et je ne suis pas d'accord avec XNWRX... Une alarme ça sert!!!!

A trouver une assurance en France!!! mrgreen

Pour moi aucune alarme à par l'antidémarrage...

Pour l'instant je ne pense pas en poser une... du faite que je pense changer de voiture

pas d'alarme pour moi non plus,de toutes façons si on veut la voler ils y arriveront de toutes les manieres

moi g juste une geulante de cobra et g mis une canne pedale volant pour disuader les petites raquailles.
anti vol manuel c ce qui leur prennent le plus de temps donc en general ils passent leur chemin sauf s'il y a une commande sur la caisse.
donc prevoir une bonne assurance et c tous!!!

moi perso elle dort dans la rue la titine et jamais aucun soucis.

moi le soir je met du c4 tout autour,comme ca si on me la vol,je l'entendrai.Ideacheers

une capsule de gaz coincée sur la pedale d'embrayage. au petit matin on retrouve le lascar dans la voiture et y a plus qu'à appeller les flics pour qu'ils debarassent Cool

typeR83 a écrit:
une capsule de gaz coincée sur la pedale d'embrayage. au petit matin on retrouve le lascar dans la voiture et y a plus qu'à appeller les flics pour qu'ils debarassent Cool

Quoi comme gaz, meme si j'ai du mal à y croire ?? Rolling Eyes

Cypi a écrit:
typeR83 a écrit:

ça se trouve pas au coin de la rue mais ça reste efficace meme si l'ideal reste un bon garage fermé à clef...

typeR83 a écrit:
Cypi a écrit:
typeR83 a écrit:

ça se trouve pas au coin de la rue mais ça reste efficace meme si l'ideal reste un bon garage fermé à clef...

Oui, un gaz se dissipe, mais quel est ce gaz ?? T'as vidé un ancien entrepot soviétique pour l'avoir ?? Razz

Quel est ce gaz ???

Tu veux pas me le dire, ou pas sur le forum ???? confused

• Créer...