Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 http://www.drunkencat.com/media/1132745265/Rally_Car_in_Action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 avril 2006 gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 super saut,il a du metier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 La derniére épingle est d'anthologie ! Le jour on l'on saura faire ca.....n'arrivera jamais je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Ouch !!!!! Dans le dernier il met tout le monde d'accord quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 T'imagine ne serais ce que l'espace d'une seconde, tenter un truc pareil, avec 5 cm de marge de chaque coté? Faut avoir une case en moins et étre en course pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Bah au début ça se passe bien , mais ensuite là où lui reste en travers moi je continue à faire demi tour en tapant les bagnoles, au passage je nique les jantes dans le fossé et voila j'ai tout gagné. Nan franchement respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Citation :mais ensuite là où lui reste en travers moi je continue à faire demi tour en tapant les bagnoles, au passage je nique les jantes dans le fossé et voila j'ai tout gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Le poteau il passe pas loin du cul quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 En est il conscient ? Là est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Ben...à la vitesse où il arrive le jojo je pense qu'il ne voit rien d'autre que le virage. Tout ce qui est autour il s'en fout, surtout que ce n'est pas sa voiture donc ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je suis resté scotché à l'épingle, moi je dis c'est beau l'inconscience quand ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je ne sais même pas si à ce niveau on peut encore parler de compétences seules ou de compétences + du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il y a toujours une part de chance dans la reussite d'un exploit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bobo a écrit:il y a toujours une part de chance dans la reussite d'un exploit. Surtout dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pas sur, il est connu pour ce genre de figure, et il ne plie pas une caisse a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vassim a écrit:Pas sur, il est connu pour ce genre de figure, et il ne plie pas une caisse a chaque fois. Tu crois qu'on peut calculer aussi serré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ben, faut bien se rendre a l'évidence. Ceci dit, il me fait penser a armin Schwartz, pas mal de carton quand même, bcp trop pour des pilotes de 1er plan. Il a réussi a se sortir l'an passé, en italie je crois, APRES la fin d'un spéciale alors qu'il était bien classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vassim a écrit:La derniére épingle est d'anthologie ! Le jour on l'on saura faire ca.....n'arrivera jamais je pense ! je desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vassim a écrit:Ben, faut bien se rendre a l'évidence. Ceci dit, il me fait penser a armin Schwartz, pas mal de carton quand même, bcp trop pour des pilotes de 1er plan. Il a réussi a se sortir l'an passé, en italie je crois, APRES la fin d'un spéciale alors qu'il était bien classé. Faudrait que je vois d'autres vidéos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 8 avril 2006 dans le dernier virage il assure a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites