Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

gruppe-s

Messages recommandés

comme ici on doit pouvoir tout dire ou presque, je voudrais vos avis sinceres sur cette societe qui, a moi, commence a me sortir par les yeux pour son manque de serieux et peut etre meme de competences! Twisted EvilEvil or Very Madaffraid

J'attend vos avis et experiences...

Y font pas trop de cadeaux aux frenchies tu pense...

Ils ont pleins de piéces, un gros marché, sont connus etc...pq iraient ils se péter les couilles pour des étrangers, bolchéviques de surcroit ! Laughing

Ca va un peu mieux quand ils ont un interlocuteur qu'ils connaissent.

Moi je ne pense pas que le souci vienne de là : je pense que ce sont de gros bluffeurs, comme pas mal de gens ayant "pignon sur web".

Il y a une grosse vitrine virtuelle, pas mal foutue, et du bon matos en expo... mais derrière, je pense que c'est quasi-vide et que cela pédale dans la semoule pour approvisionner et faire repartir ce qui est commandé par les clients.

Reste que, Crichon aidant, j'ai pris pas mal de matos chez eux... mais faut être patient Suspect

Gérald a écrit:
Moi je ne pense pas que le souci vienne de là : je pense que ce sont de gros bluffeurs, comme pas mal de gens ayant "pignon sur web".

Il y a une grosse vitrine virtuelle, pas mal foutue, et du bon matos en expo... mais derrière, je pense que c'est quasi-vide et que cela pédale dans la semoule pour approvisionner et faire repartir ce qui est commandé par les clients.

Reste que, Crichon aidant, j'ai pris pas mal de matos chez eux... mais faut être patient Suspect

Moi j'ai un petit vendeur japonais dont je suis très content, faudrait que je retrouve son nom.

Gérald a écrit:

j'en suis arrive aux memes conclusions et pour preuve: j'ai commande un catch can Helix, plus de 5 semaines de rupture de stock...et je recois un Greddy scratch
toujours est-il que j'ai recu 2 walbro de chez eux dans 2 commandes differentes et toujours pas les Setup kit!!!!!
C'est vraiment des bouses c'est dommage car ils sont super competitifs en fret....

• Créer...