dadam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut a tous, donc je vous explique ce qu'il se passe: un des tous premiers posts du forum etait "remap" poste par agron et la reponse de 2NI m'avait intriguee, a savoir "une bonne connexion ADSL" (suffit pour faire un remap) donc est-il vrai que l'on peut trouver des versions craquees d'ecutek ou autre pour faire du remap? La question est posee a titre de curiosite, je vous rassure j'ai la tete sur les epaules, je ne veux pas m'improviser mappeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ça n'a rien à voir avec ecutek, c'est largement beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et c'est crackable ce fameux truc ou c'est carrement un truc que "vous" avez developpe..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 devellopement par "vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ecutek est déja un crack du boitier denso qlq part. Mais finalement ecutek c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Et au niveau des possibilités de l'ECU par rapport à ce que vous en avez découvert, il semblerait que ce soit finallement un boitier plutôt haut de gamme ? Fred (bc5t) le considère pourtant comme une vrai merde comparé ne serait ce qu'a un Power Fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Haut de gamme, certes non, mais il dispose de toutes les fonctions utiles pour faire tourner ce moteur (heureusement). C'est suffisant jusqu'a une certaine puissance, ensuite les gestions super pro avec acquisition de données, carto suplémentaires pour gérer encore d'autres paramétres, aller plus vite, sortir de cartos de sauvegardes, plus fines, plus précises sont fatalement mieux, la gestion du déphasage d'aac imposait jusqu'a présent le fameux et onéreux motec M800. Fred ne voit souvent que par le "toutotop" avec budget no limit, pour lui en dessous de 500 ch ce n'est pas un moteur ! Le soft ecutek est assez restrictif a bien y regarder, il n'utilise qu'une petite partie des fonctions du boitier, en fait "d'autres softs" permettent de faire bien plus de choses, encore faut il connaitre les fonctions des cartos, identifier leurs adresses mémoires etc, ecutek c'est du bricolage en regard, mais certains gagnent bien leur vie avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 putain mais vous etes de grands malades!!!! et de bons informaticiens/electroniciens alors... pour le boitier bonne question, je suppose qu'il est pas mal vu que gerald and co ne le changent pas pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vassim a écrit:Haut de gamme, certes non, mais il dispose de toutes les fonctions utiles pour faire tourner ce moteur (heureusement). C'est suffisant jusqu'a une certaine puissance, ensuite les gestions super pro avec acquisition de données, carto suplémentaires pour gérer encore d'autres paramétres, aller plus vite, sortir de cartos de sauvegardes, plus fines, plus précises sont fatalement mieux, la gestion du déphasage d'aac imposait jusqu'a présent le fameux et onéreux motec M800. Fred ne voit souvent que par le "toutotop" avec budget no limit, pour lui en dessous de 500 ch ce n'est pas un moteur ! Le soft ecutek est assez restrictif a bien y regarder, il n'utilise qu'une petite partie des fonctions du boitier, en fait "d'autres softs" permettent de faire bien plus de choses, encore faut il connaitre les fonctions des cartos, identifier leurs adresses mémoires etc, ecutek c'est du bricolage en regard, mais certains gagnent bien leur vie avec ! Ok vincent. Par contre ne connaissant pas l'histoire de l'ecutek, (c'est pas prodrive qui a permis à ecutek de remaper l'ecu ?) je comprends pas pkoi s'ils ont eu la licence et tous les droits ils n'exploitent pas à fond ce boitier. Soit ils n'ont pas eu toutes les billes, soit ils ne veulent pas se prendre la tête et se disent que ça va bien comme ça pour les clients lambdas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oui, le soft ecutek, n'a rien de spécial, comme d'autres personnes ils ont pu rentrer dans le boitier denso et en ont ensuite utilisé qlqs fonctions seulement pour donner un outil de reprogrammation basique aux tuners. Le seul point remarquable est la protection tres costaud qu'on appliqué les gens d'ecutek sur leur petit soft. C'est pourqoi le terme "piratage" d'ecutek n'a aucun sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vassim a écrit: Le seul point remarquable est la protection tres costaud qu'on appliqué les gens d'ecutek sur leur petit soft. bof ... je dirais qu'il est plutôt à chier mais bon chacun son point de vue. c'est système de dongle commercial ..... bref ... rien de bien bandant; je connais des personnes qui font beaucoup mieux avec beaucoup moins de moyen mais ils ne se font pas autant de tune certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et on le pirate ou ce logiciel pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:et on le pirate ou ce logiciel pas merci sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:et on le pirate ou ce logiciel pas merci sur le net arf ca m aide pas la mais je vais chercher car curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Voir le post que je viens de faire dans ce même forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Vincent à bien résumé pour Ecutek... A l'époque des GT, j'étais trés souvent en contact avec Stephen Done lorsqu'il cherchait les "clés" du select monitoring... on était tout un groupe. Cela piétinait un max... puis un jour, presque par miracle, il nous annonce qu'il avait a peu près tout trouvé, et seulement quelques semaines plus tard il annonce qu'il remappait les boitiers ! Avec le recul, je sais maintenant comment Stephen Done à trouvé la clé du protocole Denso. En fait, il n'a rien trouvé par reverse engineering... cela ne fait aucun doute et il l'a quasiment avoué (quand on lit entre les lignes de certains posts de l'époque). Je suis à peu près certain que c'est grace à une complicité interne à Prodrive qu'il a pu intercepter le protocole du soft trés vérouillé que Subaru avait fourni à Prodrive pour le dév. de certaines cartos GC8 (P1, etc...), et je suis même quasi certain que cela s'est passé sur le banc de chez Power (certainement à l'aide d'oscillos, d'analyseurs de com et autres outils de surveillance du port OBD). Ensuite, la sté Ecutek est née... et comme par hasard avec Stephen Done en association avec Power. Bref, pas de miracles en ca bas monde : Ecutek est un piratage du protocole Denso. Sauf que comme Stephen n'est pas un imbécile, il s'est d'abord attaché a flasher en encrypté*... avant de commercialiser le soft dans le monde entier, avec une licence super chère pour chaque Ecu mappé. (* un kernel est flashé dans l'ECU, puis il va chercher une carto cryptée qu'il décrypte dans l'ECU en la mettant en place). Peu de temps après, lors de sa première évolution, le soft à recu l'aide considérable de DESkey au niveau de sa protection... Quoi qu'en dise Bertrand, c'est quasiment inviolable. Je dis quasiment car je ne suis certain de rien, mais je ne connais PERSONNE AU MONDE qui ait réussi à craquer ce soft avec dongle DESkey, et pourtant j'en connais un paquet aux US, en Russie, au Japon, en Afrique du Sud, en France et ailleurs qui ont essayé (ou qui essayent encore), et ce ne sont pas des burnes si besoin de préciser. Bref : Ecutek est hors de prix et on peut le considérer inviolable... C'est plus simple d'aller chercher du coté de chez Denso... et c'est ce que l'on a fait. Les années passant, les infos se trouvent petit à petit, et les meilleures volontées des 4 coins du monde ont abouti trés rapidement à la réussite d'un projet de kernel inspiré en tous points du Denso. Au résultat, c'est largement plus rapide que l'Ecutek puisque l'on n'encrypte pas... et de plus on ne flashe que ce que l'on veut (on flashe ce qui change uniquement, pas des gros blocs comme Ecutek). La suite, c'est du reverse engineering... et là, je ne vous en dirais pas plus car les infos dont je dispose grace à des gens comme Nico (un 400+ ingénieur info spécialiste des ECU et protocoles automobiles) sont trés largement au dessus de ce que connait Ecutek. Ou plutôt de ce qu'ils ont eu envie de connaitre. Car ils n'ont exploré que ce qui branche les mappeurs "commerciaux" qui font du "tout venant" : du remap (trés cher) avec un peu de boost, un peu moins d'avance et un peu de richesse en plus ou moins... Maitriser le code de l'Ecu, tous ces gens là s'en tapent. Au final, ils ne connaissent qu'environ 20% de l'Ecu STi au niveau code (le programme), 20% des cartos, alors qu'on doit en être autour des 80% code (et Nico cherche encore ), et pas loin de 80% des datas (les cartos quoi : on les a toutes, mais il y en a des milliers). Voila pour les outils... Reste que tout cela n'apprendra jamais à personne comment il faut s'en servir C'est toujours le travail qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci pour se resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 donc si j ai bien compris ecutek en faite un une license a la base qui a ete pirater a prodrive? et que le gars c ets mis a son compte pour vendre cette licence bien chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Eh ben ça c'est du post ! Merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:donc si j ai bien compris ecutek en faite un une license a la base qui a ete pirater a prodrive? et que le gars c ets mis a son compte pour vendre cette licence bien chere ? Non, Prodrive disposait forcément du soft de reflash... certainement fourni par le Japon. Stephen Done cherchait comme un fou, il était à coté de chez Power Engineering... et Prodrive passait ses autos au banc chez Power. Inévitablement, un jour, ça a sniffé de prés ce qu'il passait dans le cable OBD2... et voila comment tout à commencé ! Un peu d'histoire, par exemple ? http://groups.yahoo.com/group/opendiag/message/648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:donc si j ai bien compris ecutek en faite un une license a la base qui a ete pirater a prodrive? et que le gars c ets mis a son compte pour vendre cette licence bien chere ? Non, Prodrive disposait forcément du soft de reflash... certainement fourni par le Japon. Stephen Done cherchait comme un fou, il était à coté de chez Power Engineering... et Prodrive passait ses autos au banc chez Power. Inévitablement, un jour, ça a sniffé de prés ce qu'il passait dans le cable OBD2... et voila comment tout à commencé ! Un peu d'histoire, par exemple ? http://groups.yahoo.com/group/opendiag/message/648 oui pour prodrive ok mais pour stephen Done il a piquer a prodrive ? merci pour le lien ca ete un malin sur se cout la stephen done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je suppose que SD a profité de la complicité de mecs de chez Prodrive lors de leurs essais chez Power... Ils ne réalisaient peut être pas que ce passionné inofensif à la base percerait un tel secret puis en ferait ensuite un tel business. Enfin, je précise que je ne suis certain de rien, mais tout laisse penser que je ne suis pas loin de ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c est subaru ou prodrive qui a pas du etre content la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Citation :la reponse de 2NI m'avait intriguee, a savoir "une bonne connexion ADSL" (suffit pour faire un remap) Parait qu'on trouve de la musique et des films aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 2NI a écrit:Citation :la reponse de 2NI m'avait intriguee, a savoir "une bonne connexion ADSL" (suffit pour faire un remap) Parait qu'on trouve de la musique et des films aussi... oui mais faut taper le bon mot cle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:2NI a écrit:Citation :la reponse de 2NI m'avait intriguee, a savoir "une bonne connexion ADSL" (suffit pour faire un remap) Parait qu'on trouve de la musique et des films aussi... oui mais faut taper le bon mot cle aussi "dtcremap" ça serait un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pour une fois je fais pas un post pour rien ca fait plaisir et la on en apprend des choses, chapeau aux passionnes qui vont aussi loin dans leur envie de comprendre leur voitures, j'espere vous arriver a la cheville un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 5 avril 2006 agron25 a écrit:c est subaru ou prodrive qui a pas du etre content la ? Putot subaru .. puisque SD développait aussi ces soft pour Prodrive. Par exemple le DeltaDash que tout le monde connait n'est autre qu'une version "grand public" d'un soft nomé "Prodrive Performance Logger" .... et qui était surement destiné à prodrive vu son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gérald a écrit: Peu de temps après, lors de sa première évolution, le soft à recu l'aide considérable de DESkey au niveau de sa protection... Quoi qu'en dise Bertrand, c'est quasiment inviolable. Je dis quasiment car je ne suis certain de rien, mais je ne connais PERSONNE AU MONDE qui ait réussi à craquer ce soft avec dongle DESkey, et pourtant j'en connais un paquet aux US, en Russie, au Japon, en Afrique du Sud, en France et ailleurs qui ont essayé (ou qui essayent encore), et ce ne sont pas des burnes si besoin de préciser. Je te confirme, gérald, que des versions DESKey ont été crackées ... alors peut être pas la version qu'utilise le soft d'ecutek mais bon c'est p'tet juste parcequ'il n'est pas utilisé pour protéger beaucoup de soft dans la monde et du coup personne n'y attache d'importance. Parceque pour tout te dire, pour avoir passé plus de 5 ans dans ce milieu (le cracking...), des personnes capable de cracker cette protection j'en connais plus d'une 10aine (dont une en particulier qui avait cracké une version de DESKey à l'époque antérieur à celle d'aujourd'hui bien sur). Et puis il y a aussi l'implémentation qui en est faite dans les soft d'Ecutek : c'est bien beau de protéger un soft mais encore faut il le faire de manière intelligente Pour info ya 3 ans j'ai cracké Deltadash en 2 heures .... alors je veux bien croire qu'ils aient fait un effort pour le soft de reflash mais vu comment ils ont codés deltadash je doute que le soft de reflash ne soit vraiment mieux fait. Enfin bref tout ça pour dire que maintenant on s'en tamponne les boulettes puisqu'on (enfin vous) a fait mieux et du coup ecutek devient un putain de soft de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gérald, le soft que tu utilises, c'est toi qui l'as programmé ou c'est un soft que tu as récupéré sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 des gens comme Nico (un 400+ ingénieur info spécialiste des ECU et protocoles automobiles) sont trés largement au dessus de ce que connait Ecutek la reponse etait plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 derf a écrit:des gens comme Nico (un 400+ ingénieur info spécialiste des ECU et protocoles automobiles) sont trés largement au dessus de ce que connait Ecutek la reponse etait plus haut Oui j'ai vu ce que tu as marqué mais j'attendais une réponse de Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 la reponse etait plus haut , car je ne fais que citer ce que gerald a ecrit plus haut. Alors marque question pour gerald, ca evitera aux autres de perdre du temps a repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 derf a écrit:la reponse etait plus haut , car je ne fais que citer ce que gerald a ecrit plus haut. Alors marque question pour gerald, ca evitera aux autres de perdre du temps a repondre GtLover a écrit:Gérald, le soft que tu utilises, c'est toi qui l'as programmé ou c'est un soft que tu as récupéré sur le net ? et je ne vois pas ou tu as cité Gerald en disant : derf a écrit:devellopement par "vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gérald a écrit:Vincent à bien résumé pour Ecutek... A l'époque des GT, j'étais trés souvent en contact avec Stephen Done lorsqu'il cherchait les "clés" du select monitoring... on était tout un groupe. Cela piétinait un max... puis un jour, presque par miracle, il nous annonce qu'il avait a peu près tout trouvé, et seulement quelques semaines plus tard il annonce qu'il remappait les boitiers ! Avec le recul, je sais maintenant comment Stephen Done à trouvé la clé du protocole Denso. En fait, il n'a rien trouvé par reverse engineering... cela ne fait aucun doute et il l'a quasiment avoué (quand on lit entre les lignes de certains posts de l'époque). Je suis à peu près certain que c'est grace à une complicité interne à Prodrive qu'il a pu intercepter le protocole du soft trés vérouillé que Subaru avait fourni à Prodrive pour le dév. de certaines cartos GC8 (P1, etc...), et je suis même quasi certain que cela s'est passé sur le banc de chez Power (certainement à l'aide d'oscillos, d'analyseurs de com et autres outils de surveillance du port OBD). Ensuite, la sté Ecutek est née... et comme par hasard avec Stephen Done en association avec Power. Bref, pas de miracles en ca bas monde : Ecutek est un piratage du protocole Denso. Sauf que comme Stephen n'est pas un imbécile, il s'est d'abord attaché a flasher en encrypté*... avant de commercialiser le soft dans le monde entier, avec une licence super chère pour chaque Ecu mappé. (* un kernel est flashé dans l'ECU, puis il va chercher une carto cryptée qu'il décrypte dans l'ECU en la mettant en place). Peu de temps après, lors de sa première évolution, le soft à recu l'aide considérable de DESkey au niveau de sa protection... Quoi qu'en dise Bertrand, c'est quasiment inviolable. Je dis quasiment car je ne suis certain de rien, mais je ne connais PERSONNE AU MONDE qui ait réussi à craquer ce soft avec dongle DESkey, et pourtant j'en connais un paquet aux US, en Russie, au Japon, en Afrique du Sud, en France et ailleurs qui ont essayé (ou qui essayent encore), et ce ne sont pas des burnes si besoin de préciser. Bref : Ecutek est hors de prix et on peut le considérer inviolable... C'est plus simple d'aller chercher du coté de chez Denso... et c'est ce que l'on a fait. Les années passant, les infos se trouvent petit à petit, et les meilleures volontées des 4 coins du monde ont abouti trés rapidement à la réussite d'un projet de kernel inspiré en tous points du Denso. Au résultat, c'est largement plus rapide que l'Ecutek puisque l'on n'encrypte pas... et de plus on ne flashe que ce que l'on veut (on flashe ce qui change uniquement, pas des gros blocs comme Ecutek). La suite, c'est du reverse engineering... et là, je ne vous en dirais pas plus car les infos dont je dispose grace à des gens comme Nico (un 400+ ingénieur info spécialiste des ECU et protocoles automobiles) sont trés largement au dessus de ce que connait Ecutek. Ou plutôt de ce qu'ils ont eu envie de connaitre. Car ils n'ont exploré que ce qui branche les mappeurs "commerciaux" qui font du "tout venant" : du remap (trés cher) avec un peu de boost, un peu moins d'avance et un peu de richesse en plus ou moins... Maitriser le code de l'Ecu, tous ces gens là s'en tapent. Au final, ils ne connaissent qu'environ 20% de l'Ecu STi au niveau code (le programme), 20% des cartos, alors qu'on doit en être autour des 80% code (et Nico cherche encore ), et pas loin de 80% des datas (les cartos quoi : on les a toutes, mais il y en a des milliers). Voila pour les outils... Reste que tout cela n'apprendra jamais à personne comment il faut s'en servir C'est toujours le travail qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il y a un quiproquo, je croyais que quand tu me disais que la réponse était plus haut tu faisais allusion à TA première intervention (comme tu n'avais pas fait de "quote") sur ce topic alors que tu faisais allusion à ce qu'avais dit Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui, la réponse est dans le post précédent Je ne suis pas aussi compétant en informatique que certains de mes amis pour être capable de réaliser de tels outils. Car vous n'imaginez pas la complexité de la chose... Ce n'est pas tout de pouvoir flasher en protocole Denso, il faut surtout effectuer un dé-assemblage complet du code de l'ECU (le programme) puis trouver toutes les cartos (des milliers), les identifier, les trier, puis ensuite définir une application pour les visualiser, les éditer et les sauvegarder afin de pouvoir les flasher. C'est dans cette dernière étape (visu/edit) que je suis utile aux 2 Nico... car je sais exactement ce que je cherche, ce dont j'ai besoin et ce qui m'est utile (niveau outils) pour mapper. Le reste me passionne, mais je n'ai pas les compétances pour le faire. Je connais peu de gens capables de travailler à ce niveau dans des ECU stock... même si ceux qui le disent sont nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gérald a écrit:Oui, la réponse est dans le post précédent Je ne suis pas aussi compétant en informatique que certains de mes amis pour être capable de réaliser de tels outils. Car vous n'imaginez pas la complexité de la chose... Ce n'est pas tout de pouvoir flasher en protocole Denso, il faut surtout effectuer un dé-assemblage complet du code de l'ECU (le programme) puis trouver toutes les cartos (des milliers), les identifier, les trier, puis ensuite définir une application pour les visualiser, les éditer et les sauvegarder afin de pouvoir les flasher. C'est dans cette dernière étape (visu/edit) que je suis utile aux 2 Nico... car je sais exactement ce que je cherche, ce dont j'ai besoin et ce qui m'est utile (niveau outils) pour mapper. Le reste me passionne, mais je n'ai pas les compétances pour le faire. Je connais peu de gens capables de travailler à ce niveau dans des ECU stock... même si ceux qui le disent sont nombreux. C'est sur, chacun son domaine. Quand on conjuge les compétences on peut en faire des choses C'est comme si je demandais demain à un mec lambda d'écrire un programme en prolog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2006 arf c est pas demain que je serait mappeur alors je deconne bien sur chacun son domaine c est clair vais deja essayer de brancher mon AVCR se soir et comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 avril 2006 agron25 a écrit:arf c est pas demain que je serait mappeur alors je deconne bien sur chacun son domaine c est clair vais deja essayer de brancher mon AVCR se soir et comprendre tu l'as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:arf c est pas demain que je serait mappeur alors je deconne bien sur chacun son domaine c est clair vais deja essayer de brancher mon AVCR se soir et comprendre tu l'as reçu ? vi et deja monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 avril 2006 alors content? tu l'as regle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 dadam a écrit:alors content? tu l'as regle comment? content oui regler pas encore car j ai prit les reglages de STI04 juste pour un essaie pour voir si tout fonctionnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je suis tombe sur un autre post ou tu en parlais: 1.4b en crete ca fait beaucoup pour une sti stock non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 dadam a écrit:je suis tombe sur un autre post ou tu en parlais: 1.4b en crete ca fait beaucoup pour une sti stock non 1.47 meme oui sa fait trop mais je vais redescendre car c etait le mode B a STI04 qui avait une ligne full decata+pompe donc pas fait gaffe sur qu elle mode j etait pendant l essaie c etait surtout pour voir si le montage etait bien fait donc on va passer en mode A la en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites