vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Comme vous le savez j'organise pour la 3éme année une sortie circuit fin juillet au val de vienne. Moi ca ne me rapporter rien directement, j'organise le truc c'est tout. D'ordinaire la manifestation n'est pas "stickée" spécialement puisque on y rencontre de tout. Cette année le nom d'autotitre devrait apparaitre, il serait facile de le présenter aussi comme une sortie sti passion, pq ne pas en profiter ? Ca me semble pas mal pour donner une légitimité au forum sti passion, une manifestation concréte quoi. Evidemment ca fera chier du monde au wcs, mais de toutes facons... Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben moi je trouve l'idée très bonne vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi aussi tres bonne idée et le WCS de toute facon en s en fout et sa fera une sortit STI passion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2006 idem ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tu as deja les tarifs vincent pour les 2 jours et 1 jour aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ca va étre plus de 100€ /J mais je ne sais pas encore de combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vassim a écrit:ca va étre plus de 100€ /J mais je ne sais pas encore de combien. ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:ca va étre plus de 100€ /J mais je ne sais pas encore de combien. ok pas de probleme Okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vincent tu mets quand sur le forum les inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 si on s'inscrit pour les 2 jours, tu offres le billet d'avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 http://vdv.autotitre.com/ Voila l'inscription en tout cas. Pour l'instant je reserve les places aux habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 vassim a écrit:Comme vous le savez j'organise pour la 3éme année une sortie circuit fin juillet au val de vienne. Moi ca ne me rapporter rien directement, j'organise le truc c'est tout. D'ordinaire la manifestation n'est pas "stickée" spécialement puisque on y rencontre de tout. Cette année le nom d'autotitre devrait apparaitre, il serait facile de le présenter aussi comme une sortie sti passion, pq ne pas en profiter ? Ca me semble pas mal pour donner une légitimité au forum sti passion, une manifestation concréte quoi. Evidemment ca fera chier du monde au wcs, mais de toutes facons... Z'en pensez quoi ? Tu suintes à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tant que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 vassim a écrit:Tant que ca ? Clair !!! Allez, envoie moi ton CD pour que je mappe en toute sérenité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gérald a écrit:vassim a écrit:Tant que ca ? Clair !!! Allez, envoie moi ton CD pour que je mappe en toute sérenité tu fait ca pas corespondance maintenant les mappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Tant que ca ? Clair !!! Allez, envoie moi ton CD pour que je mappe en toute sérenité tu fait ca pas corespondance maintenant les mappes Non, mais quand j'ai fait celle de Vincent, il m'a passé une musique de dingue... parfaite pour ne pas entendre le knock Un vrai truc de hardos chevelus (comme Vincent et moi, quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Tant que ca ? Clair !!! Allez, envoie moi ton CD pour que je mappe en toute sérenité tu fait ca pas corespondance maintenant les mappes Non, mais quand j'ai fait celle de Vincent, il m'a passé une musique de dingue... parfaite pour ne pas entendre le knock Un vrai truc de hardos chevelus (comme Vincent et moi, quoi ) Très ressemblant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Tant que ca ? Clair !!! Allez, envoie moi ton CD pour que je mappe en toute sérenité tu fait ca pas corespondance maintenant les mappes a ok mais sinon c est fesable ou pas ? de faire une carto comme ca et de l envoyer mais bon faut que l autre est le logiciel aussi pour l injecter dedans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 agron25 a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Tant que ca ? Clair !!! Allez, envoie moi ton CD pour que je mappe en toute sérenité tu fait ca pas corespondance maintenant les mappes a ok mais sinon c est fesable ou pas ? de faire une carto comme ca et de l envoyer mais bon faut que l autre est le logiciel aussi pour l injecter dedans je pense andy l'a fait pour rémi (mon ami de grenoble) pour le power fc à rentrer via le "data unit" (ou peut être un autre nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est faisable de mapper a distance...meme si c'est pas top enfin je laisse gerald vous repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 dadam a écrit:c'est faisable de mapper a distance...meme si c'est pas top enfin je laisse gerald vous repondre.... oui c'est sur c'est du grosso modo quoi, en lui disant ce que tu as comme matos sur ta prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 mai 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:c'est faisable de mapper a distance...meme si c'est pas top enfin je laisse gerald vous repondre.... oui c'est sur c'est du grosso modo quoi, en lui disant ce que tu as comme matos sur ta prépa. oui c'est clair que c'est du "tout venant" ils ont des trucs predefinis asssez safe dont gerald avait deja evoque la qualite dans un autre post (xede et des mappeurs ecutek le font aussi) mais on s'eloigne un peu du sujet initial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Avec un ipaq en wifi ca doit étre possible a distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vassim a écrit:Avec un ipaq en wifi ca doit étre possible a distance. tu plaisantes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vassim a écrit:Avec un ipaq en wifi ca doit étre possible a distance. Pas plus de 50 m la distance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ca y est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:Avec un ipaq en wifi ca doit étre possible a distance. tu plaisantes la?A moitié ! Citation :ca y est inscritBarre des 70 bientot franchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 plus que 20 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 agron25 a écrit:plus que 20 alors Je suis bien tenté de m'inscrire mais je ne sais pas si je ne vais pas devoir bosser a sophia antipolis une partie de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 /viewtopic.forum?t=1273 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vincent ca en est ou pour l envoie des cheques ? et de cette boite postale? car pas encore envoyer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites