Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Ca veut dire quoi ? 20 pour 2.0 ? 25 pour 2.5 ? Et "EJ" c'est la signification de quels mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Là cédric tu le fais exprès (ou c'est juste pour ceux qui savent pas que tu poses la question ?) Pour répondre brievement à ta question : Oui 20 signifie 2,0L et correspond donc à la cylindrée du bloc. 25 pour 2,5L Pour le 'EJ' le 'E' signifie Engine comme tu peux t'en douter et le 'J' signifie 'Jesaispas' comme tu peux aussi t'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 La cylindrée je m'en doutais mais pour être sûr j'ai posé la question. Donc manque plus que le "J" et je sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:La cylindrée je m'en doutais mais pour être sûr j'ai posé la question. Donc manque plus que le "J" et je sais tout. JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 E_J__ Manque des lettres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Ah oui et "JDM" c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 GtLover a écrit:E_J__ Manque des lettres là C'est dans le 41 ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 JDM = Japan Domestic Market USDM = .... Eurospec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J = Japanese, Jujitsu, J'vais t'foutre une raclée, J't'atomise.... Je séche..... Mais bon aprés de nombreuses recherches, il parait que ça veut dire un peu tout ça en patois japonnais d'un certain quartier de Fuji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est peut être pour le type moteur EJ pour les katrapla 2L 16S turbo + 20 pour 2L, ou 22 ou 25 .. pour les katrapla 2L tout court °° pour les 1.6 8S etc ... comme chez tous les constructeurs cherchez pas uen signification, ce sont des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites