dadam 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut a tous (et la plus particulierement a une partie du forum...) une question que je me pose: les 400+, c'est du whp? chp? ou bhp? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 dadam a écrit:Salut a tous (et la plus particulierement a une partie du forum...) une question que je me pose: les 400+, c'est du whp? chp? ou bhp? merci. Ca dépend du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben la mon scmilblick il a pas beaucoup avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 dadam a écrit:ben la mon scmilblick il a pas beaucoup avance!!!! C'est + un état d'esprit qu'une question de wattmille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 3 avril 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:ben la mon scmilblick il a pas beaucoup avance!!!! C'est + un état d'esprit qu'une question de wattmille Voilà Mais bon en général les wattmilles ne tardent pas à arriver ..... c'est la course ..... c'est la gueeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 A la base, l'expression 400+ vient de 400cv, ou 400hp. C'est un peu pareil que 400bhp, mais assez éloigné de 400whp (si on part sur 20% de pertes à la louche)! M'enfin... le temps aidant, de plus en plus de 400+ deviennent des 400+ whp Avec ce qui se trame en ce moment, on devrait voir environ 5/6 bons 400+ whp cet été (3/4 Impreza, 2 GTR). Qui l'aurait parié il y a seulement 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Gérald a écrit: M'enfin... le temps aidant, de plus en plus de 400+ deviennent des 400+ whp Avec ce qui se trame en ce moment, on devrait voir environ 5/6 bons 400+ whp cet été (3/4 Impreza, 2 GTR). Euh .... 400+ c'est obsolète gérald ... tu devrais plutôt parler de 500+ Gérald a écrit: Qui l'aurait parié il y a seulement 1 an ? Beaucoup de monde .... (sisi souviens toi ) par contre ya 2 ans je te l'accorde on en était loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 dadam a écrit:Salut a tous (et la plus particulierement a une partie du forum...) une question que je me pose: les 400+, c'est du whp? chp? ou bhp? merci. Bon ben euh qd même quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 avril 2006 berte a écrit:Gérald a écrit: M'enfin... le temps aidant, de plus en plus de 400+ deviennent des 400+ whp Avec ce qui se trame en ce moment, on devrait voir environ 5/6 bons 400+ whp cet été (3/4 Impreza, 2 GTR). Euh .... 400+ c'est obsolète gérald ... tu devrais plutôt parler de 500+ Gérald a écrit: Qui l'aurait parié il y a seulement 1 an ? Beaucoup de monde .... (sisi souviens toi ) par contre ya 2 ans je te l'accorde on en était loin euh berte tu t'egares non car 500 whp... 500chp je veux bien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 dadam a écrit:berte a écrit:Gérald a écrit: M'enfin... le temps aidant, de plus en plus de 400+ deviennent des 400+ whp Avec ce qui se trame en ce moment, on devrait voir environ 5/6 bons 400+ whp cet été (3/4 Impreza, 2 GTR). Euh .... 400+ c'est obsolète gérald ... tu devrais plutôt parler de 500+ Gérald a écrit: Qui l'aurait parié il y a seulement 1 an ? Beaucoup de monde .... (sisi souviens toi ) par contre ya 2 ans je te l'accorde on en était loin euh berte tu t'egares non car 500 whp... 500chp je veux bien mais bon... Il parle de bhp, mais des 500 whp (600 bhp+) va y en avoir au moins une il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 3 avril 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:berte a écrit:Gérald a écrit: M'enfin... le temps aidant, de plus en plus de 400+ deviennent des 400+ whp Avec ce qui se trame en ce moment, on devrait voir environ 5/6 bons 400+ whp cet été (3/4 Impreza, 2 GTR). Euh .... 400+ c'est obsolète gérald ... tu devrais plutôt parler de 500+ Gérald a écrit: Qui l'aurait parié il y a seulement 1 an ? Beaucoup de monde .... (sisi souviens toi ) par contre ya 2 ans je te l'accorde on en était loin euh berte tu t'egares non car 500 whp... 500chp je veux bien mais bon... Il parle de bhp, mais des 500 whp (600 bhp+) va y en avoir au moins une il me semble... Voir meme p'tet 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui, il y a 2 GT qui vont mettre la barre moteur assez haut... Les objectifs (pas aussi délirants que les prépas ) sont au dela des 500whp, mais il est encore un peu tôt pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Gérald a écrit:Oui, il y a 2 GT qui vont mettre la barre moteur assez haut... Les objectifs (pas aussi délirants que les prépas ) sont au dela des 500whp, mais il est encore un peu tôt pour en parler. C'est bien un GT45 comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 XNWRX a écrit:GT35R Vi mais le GT45 sur un 2.5L je suppose que c'est démesuré ? C'est juste parce que j'ai une bonne occase dessus que je demande pour le GT45 Mais bon vu sa capacité je suppose que ça doit être complètement inadapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon la prochaine monster car ce seras numéro combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Personne ne roule en GT30R à ce propos ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a propos des futures monster car il est sympa votre article dans racing auto japan magazine avec discret en haut des pages le "petit" 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 glubux a écrit:a propos des futures monster car il est sympa votre article dans racing auto japan magazine avec discret en haut des pages le "petit" 400+ Le 400+ à toujours souhaité rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lolotazoun a écrit:bon la prochaine monster car ce seras numéro combien??? ..... t'es favori pour le moment pour être le numéro 2 (3 ou 4 suivant l'avancement de chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 4 avril 2006 quand le moteur casseras on lui fera une surprise a ta future ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lolotazoun a écrit:quand le moteur casseras on lui fera une surprise a ta future ex Alors ça y est tu l'as achetée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 5 avril 2006 y a plus qu'à me l'amener pour la finir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 8 avril 2006 hervé a écrit:y a plus qu'à me l'amener pour la finir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites