simbad 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je me demande s'il en a pas assez de la Skoda et des ses problèmes. J'espère qu'il ne va pas arrêter sa carrière en tout cas. "Je ne souhaite plus conduire une Skoda du team Red Bull en rallye", a indiqué Panizzi à l'AFP. "Je ne veux plus prendre des risques pour finir à la 10e place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 31 mars 2006 simbad a écrit:Je me demande s'il en a pas assez de la Skoda et des ses problèmes. J'espère qu'il ne va pas arrêter sa carrière en tout cas. "Je ne souhaite plus conduire une Skoda du team Red Bull en rallye", a indiqué Panizzi à l'AFP. "Je ne veux plus prendre des risques pour finir à la 10e place" Il a raison sur le coup là Mais bon faudrait plus d'écurie officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Y a un truc pas clair dans cette histoire, c'est son frére qui a décider d'arreter sa carriére lundi déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Il y a eu parait-il un différent familiale qui a fait que les 2 freres se séparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sub21 a écrit:Il y a eu parait-il un différent familiale qui a fait que les 2 freres se séparent. apres tant d'année ensemble, c'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon si c'est des histoires de famille, cela ne nous regardes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 5 avril 2006 en meme temps c'est dommage de tout gacher pour des futilitées ,surtout a ce niveau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 8 avril 2006 C'est clair ! Mais bon ça doit pas être banal pour s'arréter comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites