Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Vos trucs et astuces pour nettoyer votre sub

Messages recommandés

quelqu'un aurait-il une solution miracle pour pour enlever les résidus de plaquettes vraiment incrusté sur les jantes , sur les 2 de devant , c'est une galère pas possible à enlever et pourtant , j'ai essayé pas mal de produit (GS 27 , néo clean) , ca en enlève un peu mais il en reste toujours dans les coins bigcry

johnLCR a écrit:
quelqu'un aurait-il une solution miracle pour pour enlever les résidus de plaquettes vraiment incrusté sur les jantes , sur les 2 de devant , c'est une galère pas possible à enlever et pourtant , j'ai essayé pas mal de produit (GS 27 , néo clean) , ca en enlève un peu mais il en reste toujours dans les coins bigcry

a part frotter non lol

le mieux une petite brosse circulaire (meme style que pour les biberon )
le top

bon , je sais ce qu'il reste a faire , démontage des jantes et m'équiper d'une bonne brosse à dents mrgreen

pour la brosse j'en ai vu a geant rayon auto

d'ailler demain je l'achete car elle passe bien dans les angles

Tiens, j'ai testé le tunnel de lavage la semaine passé Laughing

ça lave bien, et l'aileron est toujours en place mrgreen

johnLCR a écrit:

La produit pour jantes "top budget" (1er prix quoi) de Leclerc fait des merveilles...

Hello,

VOus avez une astuce contre les griffes du style petit coup de clé ou touché branches à épines etc ...

Merci.

il éxiste des effaces rayures mais je suis sceptique sur le résultat , sur la mienne , je me suis pris un coup sur toute la longueur et le seul remède efficace était de reprendre la marque au stylo de peinture bigcry

oui les efface rayure est possible

si c'est pas trop important

apres tout depend de la marque du produit aussi , le mieux c'est de prendre un produit de qualité quand meme

Oui les polish il veut mieux les choisir parmi des marques de qualité, et sur des rayures superficielles ça ne marche pas trop mal Smile

je traite mon auto avec les produits meguiar's , et pour l'instant , j'ai pas trouvé mieux Wink

Pour la carroserie de ma gt , c'est tout le temps, lavage a la main , avec des produits MEGUIAR'S je la lave constament avec du shampoing lustrant qui fait briller et nourit la peinture, qui est tres efficace, et puis je l'essuie avec leur chiffon en coton sans coutures ! Qui permet de ne faire absolument aucune rayure ! Wink (bon moi si j'en fait c'est pas grave, vu qu'elle va passé en peinture Laughing ) Voila ! Wink

Sur ma WRX, il y a encore cette foutu résine verte qui pue et qui colle sur mon moteur... Crying or Very sad

Comment on fait pour la viré? que j'ai enfin un beau compartiment moteur cheers

pour moi, un petit coup de karcher pour enlever le plus gros, ensuite shampoing lustrant Meguiar's avec son gant micro-fibre (très efficace).

Je rince à l'eau pour essuyer avec un chiffon micro-fibre Meguiar's. Tous les 3 semaines, je passe une cire Méguiar's pour supprimer toutes les micro rayures blanches visibles sur les sub noires Wink

guymauve a écrit:
Mais où trouvez-vous ce meguiar ?

dans tous magasins auto Wink autobac, norauto..

YOUYOU GTI 25 a écrit:
Sur ma WRX, il y a encore cette foutu résine verte qui pue et qui colle sur mon moteur... Crying or Very sad

Comment on fait pour la viré? que j'ai enfin un beau compartiment moteur cheers

Essence + pinceau, puis vernis en bombe.

ric_b93 a écrit:
guymauve a écrit:
Mais où trouvez-vous ce meguiar ?

dans tous magasins auto Wink autobac, norauto..

il y a un site aussi
.

le seul revendeur a fermer chez moi

mackie07 a écrit:

Essence + pinceau, puis vernis en bombe.

J'utilise du nettoyant jante et un pinceau pour nettoyer le moteur et apres rincage au Karcher et soufflette partout partout .
Moi perso le vernis en bombe je suis pas trop pour car en vieillissant il aurait tendance a jaunir je laisse le moteur sans rien ni paraffine ni vernis sa reste le plus beau pour moi et le plus simple a nettoyer Wink

• Créer...