Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sub de flic au JT de TF1

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai eu droit à la 1ère question hier :

"C'est la même que la Gendarmerie ?" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était un papa avec son fiston, donc j'ai été cool j'ai répondu "non celle-là c'est la version du dessus". Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
Voila j'ai eu droit à la 1ère question hier :

"C'est la même que la Gendarmerie ?" Rolling Eyes


par contre moi hier pendant que je la lavais, on m'a demandé si c'était une WRC vu sa couleur... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les conneries qu'on peut lire sur les forums sur ce sujet :

"Bon, petite info......les moteurs ne sont pas gonflés....la cartographie moteur est celle des sti......" Laughing


"Et oui, je tiens mes infos d'un concessionnaire Subaru qui est trés proche de Sub France, les voitures sont préparées avec les options prévues au catalogue, dump valve et vitesse de rotation turbo accentuée.
Au minimum 250 ch avec une aptitude particulière au départ arrété....

Les perfs ne sont pas trés éloignées de la STI."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
Les conneries qu'on peut lire sur les forums sur ce sujet :

"Bon, petite info......les moteurs ne sont pas gonflés....la cartographie moteur est celle des sti......" Laughing


"Et oui, je tiens mes infos d'un concessionnaire Subaru qui est trés proche de Sub France, les voitures sont préparées avec les options prévues au catalogue, dump valve et vitesse de rotation turbo accentuée.
Au minimum 250 ch avec une aptitude particulière au départ arrété....

Les perfs ne sont pas trés éloignées de la STI."


Effecitvement raconté comme ça c'est une connerie, cependant je ne serais pas surpris qu'ils aient fait modifier les cartos par subaru france pour que la voiture aie un peu plus de pèche que d'origine (l'équivalent de ce que nous faisons quand nous mettons une ligne par exemple Wink ) Et pour le coup ça ne serait pas n'importe quoi Wink Avec une pression de sural un peu au dessus de celle d'origine tu atteinds presque les perfs d'une STi d'origine, on sait que c'est possible via un remap donc subaru france peut très bien le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne conteste pas le fait qu'elles soient d'origine ou un peu modifiées, mais la façon dont ça en parle sur les forums me fait rire. Laughing

De toute façon c'est au niveau des reportages télé à ce sujet, à mourrir de rire. Rolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris cédric, je précisais juste Wink

Cédric-STI265 a écrit:

De toute façon c'est au niveau des reportages télé à ce sujet, à mourrir de rire. Rolling Eyes

Wink


Ben oui qu'est ce que tu veux : pour le quidam moyen la Subaru il connait pas il croit que ça vient de Mars Laughing .... imagine le francais moyen et chauvin de surcroit ..... sorti de PSA-Renault le mec il a l'impression d'être dans retour vers le futur alors t'imagine sa tronche quand on lui dit que la gendarmerie nationnale roule maintenant en "japonnaise" .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles seraient full stock d'après un subariste ET conducteur de cette Sub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, les giro c'est full stock sur les WRX ?? c'est pour ça qu'elles se trainent LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui j'ai entendu dire juste une petite remap pour un peu de pression!

precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que vous avez vu le fichier PPT avec les quelques photos.

Ce sont donc des modèles 2005, et non pas un vieux stock de 2003 comme il a été dit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
moi aussi un ami gendarme ma dit full stock ?

ou alors une prépa homologué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
Je suppose que vous avez vu le fichier PPT avec les quelques photos.

Ce sont donc des modèles 2005, et non pas un vieux stock de 2003 comme il a été dit. Wink


des photos là :

/viewtopic.forum?t=274&highlight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui est en peloton d'autoroute et qui m'a dit qu'elles etaient stocks car comparées a son sti elles sont poussives!
biensur comme il me dit ,elles sont en rodages mais il a trouvé que pour un premier essai,il etait un peu déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici elle vient d arriver hier a Orange, suis aller la voir aujourd'hui, mais apparament elle etait deja au travail....



mf84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller encore un peu de branlette ça fait pas de mal :

"Les options dont je parle, dump valve et rotation turbo font gagner 25ch et coutent 900 € au prix public. Selon mon informateur tous les véhicules ont été et seront modifiés avant livraison.
la plupart des acheteurs acceptent cette option qui est couverte par la garantie."

SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement, les voitures sont totalement stock.
Mais pour répondre au cahier des charges, il semblerait bien qu'elles aient été modifiées au niveau carto pour libérer la vitesse de pointe à 255 (le maxi remappable dans l'Ecu sans modif du code) au lieu de réguler à 230 comme les autos de série.

Je sais qu'un peloton à mesuré la sienne à 256km/h exactement, ce qui correspondrait.
Dès que j'aurais l'occasion, je jetterais un oeil sur (et sous) une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Officiellement, les voitures sont totalement stock.
Mais pour répondre au cahier des charges, il semblerait bien qu'elles aient été modifiées au niveau carto pour libérer la vitesse de pointe à 255 (le maxi remappable dans l'Ecu sans modif du code) au lieu de réguler à 230 comme les autos de série.

Je sais qu'un peloton à mesuré la sienne à 256km/h exactement, ce qui correspondrait.
Dès que j'aurais l'occasion, je jetterais un oeil sur (et sous) une Wink


Je vois bien la scène. Vous faites quoi monsieur là ? Ca va pas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Gérald a écrit:
Officiellement, les voitures sont totalement stock.
Mais pour répondre au cahier des charges, il semblerait bien qu'elles aient été modifiées au niveau carto pour libérer la vitesse de pointe à 255 (le maxi remappable dans l'Ecu sans modif du code) au lieu de réguler à 230 comme les autos de série.

Je sais qu'un peloton à mesuré la sienne à 256km/h exactement, ce qui correspondrait.
Dès que j'aurais l'occasion, je jetterais un oeil sur (et sous) une Wink


Je vois bien la scène. Vous faites quoi monsieur là ? Ca va pas ? lol!


Non, j'ai des potes en BRI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
Gérald a écrit:
Officiellement, les voitures sont totalement stock.
Mais pour répondre au cahier des charges, il semblerait bien qu'elles aient été modifiées au niveau carto pour libérer la vitesse de pointe à 255 (le maxi remappable dans l'Ecu sans modif du code) au lieu de réguler à 230 comme les autos de série.

Je sais qu'un peloton à mesuré la sienne à 256km/h exactement, ce qui correspondrait.
Dès que j'aurais l'occasion, je jetterais un oeil sur (et sous) une Wink


Je vois bien la scène. Vous faites quoi monsieur là ? Ca va pas ? lol!


Non, j'ai des potes en BRI Very Happy

Ah ok. Ca aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...