Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmc161

motec

Messages recommandés

salut

auriez vous des adresses pour espere trouver du motec d'occasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
salut

auriez vous des adresses pour espere trouver du motec d'occasion?

Ebay

Y en a un qui est parti à 2500 euros l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend le quel c'etait?

2500 pour un m48 ca fait cher, pour un m800 ca le fait!

en tout cas merci pour le renseignements!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
ca depend le quel c'etait?

2500 pour un m48 ca fait cher, pour un m800 ca le fait!

en tout cas merci pour le renseignements!! bounce

Un M800 of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ca le faisait!

j'en est vue sur ebay, vente d'un gars en australie, a 2000 euros, mais peur de se faire avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
la ca le faisait!

j'en est vue sur ebay, vente d'un gars en australie, a 2000 euros, mais peur de se faire avoir!!

Enfin tu sais un power fc ça le fais aussi (pour nos besoins) et c'est bien moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut gerer l'avance, la coupure, la pression

en faite tu part sur une carto differente carrement!

combien ca coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
ca peut gerer l'avance, la coupure, la pression

en faite tu part sur une carto differente carrement!

combien ca coute?

Oui.
Moi je l'ai touché un peu + de 600 euros port compris avec le FC Commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca le ferai alors!!

tu gere vraiment tous les parametres, car souvent je lis des gars qui lui ajoute avcr!

Why ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Pour le boost control kit, je te conseille d'éviter.
D'abord il ne permet pas une gestion en fonction du régime comme le dit Gabo, mais surtout, il ne permet que de gérer le boost aux duty soléno en open loop (sans feedback).
C'est loin d'être aussi bon et aussi fin qu'un AVCR...

Bref : PFC et AVCR, les deux font la paire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le power fc est assez limiter!

il a de grande plages d'utilisation, l'avance? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
donc le power fc est assez limiter!
il a de grande plages d'utilisation, l'avance? cyclops

Suspect
Le motec tu le règles comment ton boost si t'as pas a côté un BC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le motec gère des trucs du style température exterieure/intérieur ==> map sélectionnées en auto en fonction de ces paramètres etc ...
Pas vraiment le genre de choses dont on a besoin sauf pour aller chercher les ultimes poneys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je sais pas trop!

quezaquew un bc!!

il a un VF34 et ce que je peux dire, c'est que le soleno chante un maximun! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
la je sais pas trop!

quezaquew un bc!!

il a un VF34 et ce que je peux dire, c'est que le soleno chante un maximun! Shocked

bc = boost controller
Je voulais dire par là que pour tout ECU tu dois y mettre un BC, ce n'est donc pas en ça que l'on peut dire que le PFC est limité.
Tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aucun cas je veux attaquer le pfc, ni le critiquer, bien au contraire si je peux trouver une alternative a2500 euros , ca m'interesse!

maintenant je veux comprendre , c'est sur qu'il y a pas que motec et d'en le meilleur cas , je ne veux pas me faire avoir!!

si cela devait se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
en aucun cas je veux attaquer le pfc, ni le critiquer, bien au contraire si je peux trouver une alternative a2500 euros , ca m'interesse!

maintenant je veux comprendre , c'est sur qu'il y a pas que motec et d'en le meilleur cas , je ne veux pas me faire avoir!!

si cela devait se faire!

Je sais bien, c'est juste une précision pour te dire que le BC n'est pas qqchose d'intégré dans un ECU mais un boitier à part pour contrôler ton boost. Deux choses différentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais pour en revenir a la gestion du turbo, je crois pas qu'il est un boitier auxiliaire!!

je me renseigne mieux ce week!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
ouais mais pour en revenir a la gestion du turbo, je crois pas qu'il est un boitier auxiliaire!!

je me renseigne mieux ce week!

Bah si t'as pas de BC, de wp, ou de robinet ( Rolling Eyes ) tu ne gères pas ta pression à moins de faire mumuse avec des restricteurs de différents diamètres.
En gros elle est fixée dans la remap ou dans la reprog de son boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila mr matec lui fournit des calibres je crois bien! mais il a 1.6 en stab! et ne peut pas modifier entre chaque visite!

je te tiens au courant, a moins qui passe voir les post sur le forum, il est inscrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top c'est le M800 qui avec qlqs options va trés vite claquer dans les 5000 €. Ensuite faut trouver qlq1 pour faire le mapping evidemment.
Il peut gérer le boost evidemment, il suffit d'injecter des cartographies différentes a la demande via un pc.
Les AAC variables aussi sur sti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Le top c'est le M800 qui avec qlqs options va trés vite claquer dans les 5000 €. Ensuite faut trouver qlq1 pour faire le mapping evidemment.
Il peut gérer le boost evidemment, il suffit d'injecter des cartographies différentes a la demande via un pc.
Les AAC variables aussi sur sti.

+ un avcr si on veut un BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais! un copain la monter sur ca solberg!! et ca rends pas trop mal, meme plutot bien!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu au telephone, il regle sa pression turbo en pourcentage d'ouverture de solenoide!! + calibre! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a autronic aussi moins cher que motec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
y a autronic aussi moins cher que motec...

Champion Groupe N en Mondial, et utilsé par Jos Boon préparateur Belge Wink
C'est Australien, et super simple par rapport a Motec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autronic fait du matos de trés bonne qualité, et les prix sont plus réalistes que certains concurrents !!!
La fonction Autotune (option couplée à une WB) est sympa et bien vue : il n'y a plus besoin de mapper le fuel, ca se fait tout seul une fois que l'on fixe le target !

Bon, reste que je ne vois pas trop l'intéret de replacer le boitier de série sur une STi... à moins de changer trés trés souvent de config. et d'avoir envie (ou besoin) d'être 100% autonome pour faire ses cartos... ça existe ?

Les capacités de l'Ecu stock sont impressionnantes quand on se penche sérieusement dessus, ce qui n'a jamais été le cas de la sté anglaise bien connue de Stephen Done Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
T'as un lien?

Champion quelle catégorie? rallye?


Champion du monde PWRC (Championnat du monde GrN).

Les 2 grosses STi PWRC que je connais sont en Autronic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
C'est aussi poussé qu'un M800 ?


C'est aussi complet on va dire... tout ce qui est nécessaire pour bien faire y est.

Le M800 c'est un peu le monsieur plus de l'ECU...
Mais si les plus ne servent à rien, à quoi bon Neutral

Enfin, cela n'engage que moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
C'est aussi poussé qu'un M800 ?


C'est aussi complet on va dire... tout ce qui est nécessaire pour bien faire y est.

Le M800 c'est un peu le monsieur plus de l'ECU...
Mais si les plus ne servent à rien, à quoi bon Neutral

Enfin, cela n'engage que moi Suspect

Ok.
Et niveau tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros avantage aussi, c'est que l'ingénieur, qui développe le produit est disponible 24 h sur 24 presque! Jos lui sonne quand il veux, et depuis l'Australie, le gars le guide pas à pas devant tel ou tel soucis à l'assistance en Mondial Groupe N comme l'a bien précisé Gérald.
Il fait le déplacement sur la Belgique 1 fois ou 2 sur l'année, afin de faire les UP, et formations pour le team aussi, bref, une maison très sérieuse, managée par un gars aussi sérieux que son produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau prix, je crois que cela doit tourner aux alentours de 2 000 euros en neuf, apres comme sur le motec il y a des options... et le prix change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle info: un motec M 800 neuf chez nous sans le piggy wire se touche aux alentours de 2 000 euros... Wink
ils passent par le pole nord a la nage les votres ou quoi? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la on parlerait tout de meme de 150% de benef affraidBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouaip. Faudrait que tu nous monte une filiére, dans des petits paquets de nouilles.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ben ouaip. Faudrait que tu nous monte une filiére, dans des petits paquets de nouilles.... bounce


mail il risque de se prendre une (grosse) marge...donc les M800 vous reviendraient quasiment au même prix ! petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
merci John Wink
et cyril VTFE dtcapplo


hé, t'es pas sur le forum kaori ni yahoue ici ! maiseuh

rocket

PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...