vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 M'en tape g un répartiteur mécanique au TdB qui permet de régler finement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vassim a écrit:M'en tape g un répartiteur mécanique au TdB qui permet de régler finement. Ok. Mais CL av + ar si tu le fais pas je suppose que tu as tes raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je les échange de temps en temps pour voir si je fais la différence moi même niveau sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vassim a écrit:Je les échange de temps en temps pour voir si je fais la différence moi même niveau sensations. Ok. Tu as testé quelles combinaisons de plaquettes pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pagid, CL, ferodo. Mais honnétement je ne vois pas bien la différence ! Je continue a freiner comme un naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vassim a écrit:Pagid, CL, ferodo. Mais honnétement je ne vois pas bien la différence ! Je continue a freiner comme un naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 GtLover a écrit:Voir l'ariel électrique : /viewtopic.forum?p=12235#12235 qu'est-ce qu'elle envoie plus de passage de vitesses,que de temps de gagné, je suis impressioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGILE1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c est clair les points de freinage sont hallucinant !! j ai eu la chance de conduire l ariel de phil a mc sur la piste f1 ont n a vraiment plus aucun repaire par contre apres avec la sub j ai encore retardé mes freinages de qq cm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.darelldd.com/ev/wrightspeed.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je suis content d'avoir pu détailler un peu l'engin,elle m'intrigait beaucoup quelques specs • 3-phase AC induction motor, 236hp at the motor shaft • 182 ft lbs torque at the motor shaft, from 0 rpm to 6,000 rpm • 13,300 rpm rev limit • weight 1,500 lbs • no clutch, single gear ratio 8.35:1 donc pas de boite de vitesse en fait,juste un reducteur l'avantage énorme du moteur éléctrique c'est le couple constant,meme moteur arreté,on appuie a fond et on a immédiatement les ??mkg je serais vraiment curieux de faire un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichtre 0 Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai eu l'occaze de voir une venturi fetish au decollage........tout simplement impressionnant et dans un silence! ça part tout de suite sans discution! peut etre l'avenir des voitures sportives qui sait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 fichtre a écrit:j'ai eu l'occaze de voir une venturi fetish au decollage........tout simplement impressionnant et dans un silence! ça part tout de suite sans discution! peut etre l'avenir des voitures sportives qui sait....... oui peut etre aussi en passant la fetish est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Qui achète ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110087138818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est celle de Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il ne l'a pas vendue, il la garde finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Il ne l'a pas vendue, il la garde finalement... Ok, d'où l'annonce annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mars 2007 on ne peut pas vendre un tel jouet ? le top pour moi en ce qui concer nos sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites