STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.dumpalink.com/media/1143288278/Drag_racer_with_3_Turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oh put1 le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pas commun un chiffre impaire pour les turbos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 29 mars 2006 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Ouch un peu plus et il partait en looping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Vous avez remarqué à la 7ème seconde de la vidéo? Y'a un mec qui se gratte les coui.lles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 avril 2006 GtLover a écrit:C'est pas commun un chiffre impaire pour les turbos. ah bon... pourtant 1 c'est un chiffre impair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 dadam a écrit:GtLover a écrit:C'est pas commun un chiffre impaire pour les turbos. ah bon... pourtant 1 c'est un chiffre impair Oui Je veux dire à partir de 3, 5 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j'avais compris je te rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 2 avril 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:GtLover a écrit:C'est pas commun un chiffre impaire pour les turbos. ah bon... pourtant 1 c'est un chiffre impair Oui Je veux dire à partir de 3, 5 etc En même temps au dessus de 2 c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est plus un turbo, c'est une turbine de f14 qui a monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites