Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie61

golf 2 cup

Messages recommandés

salut, si quelqu'un cherche un daily sympa j'ai un plan pour une golf 2 cup, les spécificités sont les suivantes:
*série limitée (500ex)
*équipement extérieur GTI 8 soupapes (élagisseurs d'ailes, autocollants montants de portes et hayon)
*MFA (ordinateur de bord normalement réservé aux GTI indiquant heure,température d'huile,température extérieure,temps de parcours,consommation et j'en oublie...)
*carrosserie 3portes uniquement et couleur blanc alpin.
*jantes 14 pouces de la GTI
*sellerie de la GTD
*monogrammes "golf CUP"
*boîte courte de la GTI 8 soupapes
*moteur 1.8 carburateur 90cv (facilement montable à un peu plus de 100cv avec des giclaurs de carbu de 1.6, un AAC de GTI et une ligne de GTI)
*4 freins à disque de la GTI 8 soupapes
*toit ouvrant d'origine manuel en tôle

bref une caisse sympa que je ne peux malheureusement pas prendre car je suis en train d'acheter un plateau Twisted Evil

le prix est de 250 euros sans CT (freins à refaire) pour rembourser une partie des pneus que la proprio a fait monter dessus récemment (pneus neige michelin alpin aux 4 coins de l'auto 100 euros le pneu neuf sur 123 pneu taille 185/60/14)

des images et d'autres détails de la voiture:
http://golfstory.free.fr/php_performances/performance_golf2Cup.php

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Cup_87.htm

je dois aller voir la voiture dans les jours qui viennent je vous mettrais des photos

je met des photos dès que je vais la voir, la voiture doit partir rapidement, je peux essayer de voir avec la proprio si y a moyen de la stocker mais ça sera pas pour longtemps.
je vous tien au courant rapidement.

bon laissez tomber... la proprio avait prêté la voiture à un ami depuis un moment et ne l'a pas revue depuis, j'y suis allé tout à l'heure et malheureusement même en donneuse d'organes elle n'irait pas loin... fait chier un modèle aussi rare qui va encore finir à la casse mais bon pas grand chose d'autre à faire pour elle, suis franchement déçu.... Crying or Very sad

des photos dès que l'hébergeur fonctionnera...

trous de rouille partout sur les portières, les bas de caisses jupe AR, chocAV pas récent (plus son pare choc à liseré vert ni sa calandre 4 phares) bac à batterie pourri en fumier, intérieur rempli de flotte surement le toit ouvrant plus étanche, pommeau de vitesses balle de golf qui n'a plus sa grille, sièges HS, freins grippés, jantes bouffées, feu AR cassé mousse sur toute la voiture ect..

le prix, le prix... j'en ai découpé qu'on m'avait données ou que j'avais achetées une centaine d'euros qui étaient en bien meilleur état et sur lesquelles il ne fallait pas grand chose pour leur faire reprendre la route...

m'enfin fait chier, une cup de plus en moins...

elle a du dormir dehors,vu l'état.
bonne pour pièces ou resto pour mordu de golf!!!!!!!!!!

ben je suis mordu de golf mais là, vu le budget à investir, je préfèrerais y mettre dans une one ou dans une série 2 en GTI, celle là est un modèle très rare et peu connu mais pas de valeur réelle pour le moment et pas la place de stocker donc.... et 250 euros dans cette épave non merci, si elle la donne encore je vais la chercher et je la désosse.

elle est restaurable mais faut prendre sont temps et j'ai d'autres projets à finir sans me lancer sur une de plus qui va dormir à la maison et stagner...
une prochaine occase ou alors quelqu'un qui voudrait refaire celle là mais pas pour moi

ah ouaih, quand même affraid ça fait peur
Mais il l'avait garé dans un étang ? comment on fait pour laisser pourrir autant une bagnole ...

sined06 a écrit:
ah ouaih, quand même affraid ça fait peur
Mais il l'avait garé dans un étang ? comment on fait pour laisser pourrir autant une bagnole ...

Ca c'est La question,pourquoi des gens laisse pourrir leur caisses ?

50 euros ? t'es généreux...

et dire qu'au départ on m'avait simplement demandé de "débarrasser" la golf parce que "j'en ai plus l'utilité, je ne sais pas quoi en faire"..., bref de débarrasser un voiture propre je suis arrivé à ce que l'on veuille me vendre une épave à peine bonne pour les pièces...

oui à la casse, même si ça fait chier, comme disait un pote "on n'est pas investis d'une mission divine !"

• Créer...