Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 août 2008 stephwrx41 a écrit:cater25 a écrit:Donc voilà c'est fini, que de bons moments, avec un temps superbe le vendredi après midi,mais plus que mitigé aujourd'hui, sinon tout nos regrets et un bon rétablissement au malheureux propriétaire de l'evo 6, le principal étant qu'il ne soit pas dans un autre monde. Mes remerciements à Cédric du 400. Pourquoi il y a eu un accident ? On dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui malheureusement, une evo6 qui à fait des tonneaux, mais je ne veux pas citer de nom. En tout cas le pilote et son passager s'en tirent bien,c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça c'est toujours con surtout lors d'une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 août 2008 D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, l'évo aurait fait 6 tonneaux mais les deux occupants de l'évo 6 n'auraient pas grand chose. Bon rétablissement à ces deux personnes. Et sinon personne n'a pris de photos de ces deux journées au vigeant. Que fait notre reporter en herbe, tu dort encore Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut les p'tits ! Tout d'abord, un immense merci à Vassim pour cette superbe sortie et une organisation tip-top !! Sortie très sympa en effet : peu de monde le vendredi et une journée très chaude, obligeant XaV à faire un tuninge assez "spécial" sur sa STi 9... De la casse moteur aussi pour une Evo 6 noire... Un samedi assez frais et plein de bruine et matinée interrompue très vite par une impressionante sortie de piste d'une Evo 6 (nous n'en dirons pas davantage pour ne pas léser le proprio), mais dont les deux occupants s'en sortent bien. Sortie de piste pour cause de déséquilibre du freinage : le frein ARR G freinait davantage que les 3 autres roues. Donc, qd je vous dis d'avoir des freins homogènes AV / ARR... Mention spéciale aussi à Agron qui a su rester "zen" malgré ses avanies sur son Evo 9. Finalement, les Evo noires avaient la poisse, couleur à éviter ? Bises à Akira, Pschitt, Cater (payday sur le forum, mais qui joue les vierges effarouchées dès qu'on le touche pour mettre la ceinture de sécurité !)... Spéciale dédicace aussi à Frenchyyii pour sa maîtrise des trajectoires, malgré une gestion moteur à la ramasse (un reset ECU en roulant !), un turbo en cours de destruction et sans doute une segmentation... Petter avec la 206 orange m'en avait démontré un ben aperçu, mais avec la Frenchyyii-mobile, on rentre dans la 4ème dimension ! Et pour finir, un grand merci à Hasta pour la session dans mon ex-STi. Ca tient la route, mais qu'est ce que ça se traîne face à une Boxster et surtout qu'est que c'est silencieux et monotone face au Flat 6 !! Ah oui, Laurent STi8, je suis désolé, mais j'avais vraiment besoin de pisser et quand j'ai vu ta STi avec son autocollant, j'ai pas pu m'empêcher... Et aussi, dommage que ton collecteur ait choisi d'avoir piscine... Bises aussi à mon Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon allez balancez les photos les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il y avait du beau monde à cette sortie avec beaucoup de tete connu d'un autre forum soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon bien rentrer aussi mais tout doucement je demanchonnait encore sanspression de turbo un tres bon week end a avoir vue tout le monde mais vraiment decu de pas avoir put rouler 3 tours maxi a chaque cession 1 tours pour chauffer donc ca allait 2 tours un peut plus vite pour voir les trajectoire et 3 eme tours pour rentrer sois pas remorque sois pas mes propres moyen de fortune merci a ludo pour le collier preter mais encore perdu et a daniel aussi pour m en avoir preter un de ca voiture pour rentrer a la maison donc pas bon week end coter roulage et une bonne grosse frayeur en passager avec mon ami sub75 avec son evo9,qui sais tres bien finit quand meme pas pris de photo et de video vue que j etait sous et sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 août 2008 agron25 a écrit:bon bien rentrer aussi mais tout doucement je demanchonnait encore sanspression de turbo un tres bon week end a avoir vue tout le monde mais vraiment decu de pas avoir put rouler 3 tours maxi a chaque cession 1 tours pour chauffer donc ca allait 2 tours un peut plus vite pour voir les trajectoire et 3 eme tours pour rentrer sois pas remorque sois pas mes propres moyen de fortune merci a ludo pour le collier preter mais encore perdu et a daniel aussi pour m en avoir preter un de ca voiture pour rentrer a la maison donc pas bon week end coter roulage et une bonne grosse frayeur en passager avec mon ami sub75 avec son evo9,qui sais tres bien finit quand meme pas pris de photo et de video vue que j etait sous et sur la voiture tu va etre obliger de revenir avec une soub pour pouvoir rouler sur circuit:mrgreen2: vu que les évos sont toujours en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 août 2008 bien rentré aussi... j'ai eu des gros soucis de chauffe d'eau le premier jour, même en mode off (1b) car le moteur dégageait trop de calories... J'ai viré la calandre en 3 parties, ça allait déjà mieux, j'ai viré le radia de clim le vendredi soir et le samedi ça allait bien mieux mais avec aussi une météo bien plus clémente, bruine avec 13° de moins que la veille... Je me suis bien fait plaisir le samedi sur ce circuit, mais le crash de l'evo ma sacrement refroidi... Je tiens tout particulièrement a remercier Vincent pour son travail de passionné, sa souplesse et sa disponibilité. J'ai eu l'occasion d'admirer une magnifique Evo équipée comme dans un rêve... je parle de celle de Guillaume, tous ceux qui étaient présent savent de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui un GRAND merci a vassim pour ces 2 super jours et en tout cas la STI2006 a XAV elle deboite comme il faut marche le top l ami ton STI les GT3 RS et M3 CSL les pauvres ce qu il se prenait et pas que eux est celle de guigui et evolution comme elle marche d enfer aussi sans parler celle de gabo et l evo5 de cedric qui deboite toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et moi, je vous déboitais tous.... dans l'épreuve du parking à côté des toilettes !! :p Mais pour que je tourne, installez moi une buvette sur la piste, vu que ma caisse de garçon-coiffeur est juste bonnne pour aller de bar en bar ! Frenchyyii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 on s en fou eric et moi on a fait le parking sur ces 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mouais, j'aurais préféré qu'il en aille autrement pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 mackie07 a écrit:Mouais, j'aurais préféré qu'il en aille autrement pour vous... moi aussi bon c est la 1er fois que ca m arrive de faire du parking ben j aime pas trop je prefere me trainer sur la piste au moins que rien faire mais bon ca ma permis de discuter avec pleins de monde comme ca aussi en reparant se collier qui fesait que de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Au moins Franck on aura eu une excellente ambiance dans notre box et les outils ne se sont pas endormis Encore bien sûr un enorme merci à Vincent. Merci aussi à Xav pour le tour de watts/derive/EGT mobile. Merci aussi aux aide-momotage Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 a ben ca de notre coter des box clair que les outils sont pas rester sans rien faire est desoler pour ton gonfleur,malgrer que tu l ais retrouver et sinon superbe ton exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 août 2008 agron25 a écrit: et sinon superbe ton exige c est frenchyyii qui a écris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben oui, Simon a rien momoté lui... Désolé de ne pas avoir pu monter avec lui car il y a sacrément du potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit: et sinon superbe ton exige c est frenchyyii qui a écris le message a merde j avais pas fait gaffe a la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 août 2008 tous d abord un grand merci a vincent pour cette nouvelle édition de mon coté un collecteur hs donc comme ca c est réglé le soir,un retour sous une pluie battante avec des pneux vachement adaptés a cet exercice, grand moment de solitude quand la chiotte ce met en crabe après avoir doublé un bahut enfin bref un WE en demi teinte quand meme vu les evenements pour ma part présent uniquement le samedi content d avoir revu les tetes connues, auvergne powaa!!! et fais de nouvelles rencontres par pitié pensé a moi, bande d ingrats, caché vos plaques le prochain coup les tofs serais en ligne depuis plus d une heure si j avais pas eu a les cacher comme d hab pour ceux qui veule en HD ---------->msn mon nav coupe la connexion si j envoi un mail de + de 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 août 2008 agron25 a écrit:superbe les photos tu tiens vraiment a ce que je mette toutes celles de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:superbe les photos tu tiens vraiment a ce que je mette toutes celles de toi? ba tu peux tout le monde sais que j ai fait le parking sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 3 août 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour ces tofs Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 3 août 2008 magnifique ces tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 3 août 2008 beau plateau... merci pour les photos nikel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 3 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:superbe les photos tu tiens vraiment a ce que je mette toutes celles de toi? FAIT TOUTES PéTé SUPER LES PHOTOS LAURENT et content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Putain d'edition cette année ! Il s'est passé tellement de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 3 août 2008 c clair ca ne manquait pas d'action , ni sur la piste , ni dans les stands. C sympa d'avoir pu rencontrer quelques personalités du forum Merci encore a Vassim et a d'autres pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'adore la nouvelle deco de mon coffre merci laurent meme si cela plais pas a tout le monde je remercie vassim et tous sont team pour ces 2 jours de folie merci aussi a agron de pas nous avoir fait faire le tour du circuit a pied (pour cette année) a la recherche de ses clefs et surtout d'avoir prouvais qu'une evo ou une sub si elles ont decidé de faire chier ,elles sont champione du monde. ce fut un super partage de box a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cool, la seule photo où on voit mon ex-STi, j'y suis en passager ! Steph, nan rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 pshit33 a écrit:j'adore la nouvelle deco de mon coffre merci laurent meme si cela plais pas a tout le monde je remercie vassim et tous sont team pour ces 2 jours de folie merci aussi a agron de pas nous avoir fait faire le tour du circuit a pied (pour cette année) a la recherche de ses clefs et surtout d'avoir prouvais qu'une evo ou une sub si elles ont decidé de faire chier ,elles sont champione du monde. ce fut un super partage de box a l'année prochaine clair qu elle m auras fait chier cette evo cette anner au moins avec eric toi et moi ca fesait que de bricoler dans les box mais tu as plus rouler que nous je crois quand meme mais eric et moi on etait maudit ca voulais pas cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 août 2008 tres belle photo de tres bonne caisse la monster car n ettai pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 non ,il a pas put venir ! et ont le regrette tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila mes 2 jours avec eric et picht33 de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Décidément, cette caisse n'aime pas le vdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2008 vassim a écrit:Décidément, cette caisse n'aime pas le vdv ! ca c est clair elle le deteste meme! je voulais rompre le sort ba ,j ai pas put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Quelques photos du Vendredi Temps sec, bon ride et merci aux GO Merci d'ailleurs aux dames et messieurs qui ont supporté les pilotes nerveux prêts à en découdre (Vincent je te laisse transmettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jolies tofs et judicieux choix des modéles patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 vassim a écrit:Jolies tofs et judicieux choix des modéles patrice ! Il faut dire que le plateau était impressionnant quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai vu sur Evo Passion pour l'evoVI, je ne comprends pas pourquoi vous ne citez pas de nom car lui ne s'en cache pas Ca peut arriver à tout le monde malheureusement.. vraiment heureux qu'ils s'en sortent indemnes ! Par contre franck tu dis que tu as eu une frayeur avec JP et sur Evo Passion ils parlent d'un problème qu'aurait eu JP rien de d'embétant? Belles photos les gars, encore une belle sortie d'organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2008 ba on est sortit seulement en fond de 4 eme je te laisse imaginer la vitesse car on a plus eu de freins du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 août 2008 agron25 a écrit:ba on est sortit seulement en fond de 4 eme je te laisse imaginer la vitesse car on a plus eu de freins du tout d ailleurs t avais une belle trace sur ton pantalon a l arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:ba on est sortit seulement en fond de 4 eme je te laisse imaginer la vitesse car on a plus eu de freins du tout d ailleurs t avais une belle trace sur ton pantalon a l arrière... qu il est con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 4 août 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:ba on est sortit seulement en fond de 4 eme je te laisse imaginer la vitesse car on a plus eu de freins du tout d ailleurs t avais une belle trace sur ton pantalon a l arrière... qu il est con lui tu t'en apperçeoit qu' aujourd'hui par contre cela ce voyer quetu etait secouer apres la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 août 2008 agron25 a écrit:ba on est sortit seulement en fond de 4 eme je te laisse imaginer la vitesse car on a plus eu de freins du tout Ah oui quand meme... donc vous n'avez rien c'est l'essentiel et la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites