AKIRA.9411 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hi Hiiiiiiiiiiiii Demain je verai ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 AKIRA.94 a écrit:Hi Hiiiiiiiiiiiii Demain je verai ton bolide wé tu as aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon ca tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 kri a écrit:Bon ca tourne ? oui mais avec quelques petit souci quand meme a regler en esperant que sa empire pas vue les bon que j ai chez mistu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je croise les doigts pour ta présence rouleur ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mackie07 a écrit:Je croise les doigts pour ta présence rouleur ou pas ! Il sera là en sac de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 AKIRA.94 a écrit:mackie07 a écrit:Je croise les doigts pour ta présence rouleur ou pas ! Il sera là en sac de ciment qu elle enfoirer celui la t as peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gros soucis de boost sur mon auto depuis le montage du fmic, je crois que les roulements sont HS... Il part en révision, je ne serais donc pas prêt pour les VD... J'ai bien les boules, l'auto était prête sinon !!! c'est le jeu ma petite Lucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a merde tu viens pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Noooon, xAv... :-((( Vous désistez pas tous car de toutes façons, je ne tournerais PAS (sauf pour des tofs de parking...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 remis mon VF43 et toujours la merde... je trouve pas le loup ! mais ça viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 arf fait chier bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 xAv a écrit:remis mon VF43 et toujours la merde... je trouve pas le loup ! mais ça viendra... tu voi je t avai dit que sa venai pas du turbo mais c est vrais que ton problem et bizard ......si ta un moment on essaye de ce voir pour regarder tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 remet le TMIC pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 déjà fait, actuateur de wasgate, trottle électronique... j'ai essayé un paquet de trucs. Faut que je démonte les bougies pour voir quelles têtes elles ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 agron25 a écrit:remet le TMIC pour voir deja essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et en remettant la pompe O² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et quel est le soucis plus precisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 plus de pression apres 5000/5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Fuite d'admission ? Wastegate, soléno, dump, avc-r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu as touché au up pipe , down pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vassim a écrit:Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! et bien je pense que je serais present... l'auto est reglée... ça watt pas mal du tout... petit soucis de pompe à eau qui lache hier soir... remontage demain soir et jeudi on decolle pour le Vigeant... convois de 3 Evos 6 Motec'isées j'espere les subistes ont prevus l'analube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bebeu a écrit:tu as touché au up pipe , down pipe ? Idem je morienterai sur la partie collecteur/up pipe Si tu as un flex commence a jeter un oeil par la, possibilter d'une fuite au sein du conduit d'admission egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Evolution a écrit:vassim a écrit:Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! et bien je pense que je serais present... convois de 3 Evos 6 Motec'isées j'espere les subistes ont prevus l'analube... ben deja avec toi et ta chiotte (note que meme pièton faut l analube ) mais si en plus guigui tourne ca va faire du dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Galoo a écrit:bebeu a écrit:tu as touché au up pipe , down pipe ? Idem je morienterai sur la partie collecteur/up pipe Si tu as un flex commence a jeter un oeil par la, possibilter d'une fuite au sein du conduit d'admission egalement.Oui, ça fissure souvent les flex j'ai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Piouf ce monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai enfin trouvé mon soucis... Mon EVC se refermait avec la pression... fallait juste y penser, j'ai mis 10 jours... Du coup je peux peut être monter au VD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super sa c est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'as intérêt à venir, depuis le temps que je t'ai réservé mon baptême !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 xAv a écrit:J'ai enfin trouvé mon soucis... Mon EVC se refermait avec la pression... fallait juste y penser, j'ai mis 10 jours... Du coup je peux peut être monter au VD... au putain le truc con t as interet a venir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Evolution a écrit:vassim a écrit:Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! et bien je pense que je serais present... l'auto est reglée... ça watt pas mal du tout... petit soucis de pompe à eau qui lache hier soir... remontage demain soir et jeudi on decolle pour le Vigeant... convois de 3 Evos 6 Motec'isées j'espere les subistes ont prevus l'analube... hm j'ai pas trouvé la présentation de la machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SubuteX a écrit:Evolution a écrit:vassim a écrit:Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! et bien je pense que je serais present... l'auto est reglée... ça watt pas mal du tout... petit soucis de pompe à eau qui lache hier soir... remontage demain soir et jeudi on decolle pour le Vigeant... convois de 3 Evos 6 Motec'isées j'espere les subistes ont prevus l'analube... hm j'ai pas trouvé la présentation de la machine... il doit pas en avoir içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je crois que ces 2 tofs resument assez bien la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vassim a écrit:Je crois que ces 2 tofs resument assez bien la machine ! oui c'est clair profité bien de la voir de face car au vsd vous verez que le cul s'eloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pshit33 a écrit:vassim a écrit:Je crois que ces 2 tofs resument assez bien la machine ! oui c'est clair profité bien de la voir de face car au vsd vous verez que le cul s'eloigner clair comment elle va envoyer et ca va pas etre la seul cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'avise pas de faire parking Franck, ce serait la honte pour l'évo 9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 GT30 remonté, je suis donc de la fête, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 xAv a écrit:GT30 remonté, je suis donc de la fête, c'est cool !!! Content pour toi vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mackie07 a écrit:T'avise pas de faire parking Franck, ce serait la honte pour l'évo 9 !! ba tu sais elle sera pas au top car encore des petits souci ! mais je viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 xAv a écrit:GT30 remonté, je suis donc de la fête, c'est cool !!! ca c est bon l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon les rencards piscine s annule petit a petit on dirais j vais ptet voir pour descendre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouaip, verdict demain aux portes du circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nous voilà les fous on est en route avec le Xav et le Francky,préparez vos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 2 août 2008 hello de Vdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 août 2008 Penser à nous faire de belles photos de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 août 2008 Donc voilà c'est fini, que de bons moments, avec un temps superbe le vendredi après midi,mais plus que mitigé aujourd'hui, sinon tout nos regrets et un bon rétablissement au malheureux propriétaire de l'evo 6, le principal étant qu'il ne soit pas dans un autre monde. Mes remerciements à Cédric du 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 août 2008 cater25 a écrit:Donc voilà c'est fini, que de bons moments, avec un temps superbe le vendredi après midi,mais plus que mitigé aujourd'hui, sinon tout nos regrets et un bon rétablissement au malheureux propriétaire de l'evo 6, le principal étant qu'il ne soit pas dans un autre monde. Mes remerciements à Cédric du 400. Pourquoi il y a eu un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 2 août 2008 De retour SUPER WEEK END content d'avoir fait connaissance avec XAV,CATER25,LAURENTSTI8,PSCHIT33 et MACKIE et de revoir plein parni d'autre ex:GRON GRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites