dadam 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 STI2003 a écrit:ok merci Sax, c'est super beau en tout cas, surtout sur une grise ou noire, une bleue peut-être moins... de toute façon une bleue c'est pas beau! point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 dadam a écrit:STI2003 a écrit:ok merci Sax, c'est super beau en tout cas, surtout sur une grise ou noire, une bleue peut-être moins... de toute façon une bleue c'est pas beau! point! c'est pour ça que tu as mis une bleue en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'hésite fortement pour le faire sur la mienne depuis un bon moment, ça pourrait être pas mal avec le capot carbone, mais ma femme a dit non... Chef oui chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 VOILA JE VOULAI FAIRE COMME TOU LE MONDE ENLEVER LE SIGNE MAIS J AI UNE QUESTION VOUS REPEIGNER LA CALANDRE AVEC QUELLE PEINTURE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De la peinture traditionnel noire ! Perso je l ai fait faire par un pote carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 DE LA¨PEINTURE EN BOMBE CHEZ FEU VERT SA VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai réalisé exactement le même travail qu'agron !Mais sur une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok ok mais je prefere sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Subaru51 en vend une toute faite, il en a recuperer une neuve apres sont accident, elle est vente mais jsais pu ou ! envoi lui un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 OK MERCI MAIS JE PREFERE LA FAIRE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bah vas y fait lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok je mettrai des foto d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites