agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voila j ai fait ma calandre sans sigle . bon faut une mini disqueuse ou un dremel pour supprimer le gros sigle. de l apret ,du mastique,et une bombe de noir MAT,et papier a poncer. allez voila les photos. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Nickel ! C'est mieux comme ça je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bien bossé Agron,encore plus belle ta STI comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Je savais que ça claquerait. Bon aller faut que je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Je savais que ça claquerait. Bon aller faut que je me lance. oui pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pour le papier a poncé tu a pris quoi du papier a l'eau? et quel grain? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Pas mal Agron Par contre, dommage qu'on voit l'attache du capot derrière la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ribeiro a écrit:pour le papier a poncé tu a pris quoi du papier a l'eau? et quel grain? merci 600 et 800 a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 agron25 a écrit:600 et 800 a l eau Ca veut dire quoi "à l'eau" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Bon je viens d'aller voir le matos dont j'ai besoin chez Feu vert à midi. Etant novice dans le domaine de la carrosserie, j'ai des questions. ==> Quelle quantité de mastic il faut mettre ? ==> Dois-je utiliser une cale à mastic pour l'appliquer ? (et ça marche comment ce truc tout carré ) ==> C'est quoi du papier à ponçer "à l'eau" (je sais ce que c'est mais pas pourquoi ça s'appelle comme ça ) Merci, je sais j'suis un gros nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Pour le papier a pnonsé a eau c simple c un papiet a grain assez fin en théorie qui permet une fois humidifier de pouvoir enlever le vernis et la peinture d'une manière niquel. Il te suffit juste de t'en procurer en quand tu ponse tu moiulle ton papier a poncer et tu vera ca marche niquel. Voila c pas compliqé que ca. Pour le mastique je ne pense pas qu'il y est besoin d'une grosse quantité après je n'ai pas fait la manip mais agron pourra de répondre parfaitement Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Reste plus qu'à mettre la grille dans le PC comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Ah oui joli avec la grille en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2006 non lemastique pas beaucou juste se qu il faut pour combler les petit trou que tu a fait en disquant et le surplus tu l enleveras en poncant avec du grain fin a sec et tu finit de poncer avec du papier a poncer a l eau pour la finition tres belle ta grille sti2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mes grille a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est toi qui l'a fabriqué pour l'écope ou tu as acheté ça quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 cé moi juré vous pouvé demandé a ma femme il me reste encore dailleur de la grille je vai la prendre de suite en foto pour vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ribeiro a écrit:cé moi juré vous pouvé demandé a ma femme il me reste encore dailleur de la grille je vai la prendre de suite en foto pour vous montré C'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 voila le reste le la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Et tu l'as fixé comment la grille à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ben comme tu le voi sur la foto du dessu jai fait un pochoir en carton puis pour celle de la calandre tu remet les atache dorigine pour celle du pare choc pareil mais tu la rentre dans les petite fente qui sont de chaque coté du pare choc et pour la tenir en haut jai acheté des petite piece plastique pour la visé la plus dur et celle de lecope jai du la galbé la rorde uniformément pui la fixé avec des colier delectricien si tu veut tu peut aussi maitre 4 goute a chaque coin de colle a pare brise voila mon chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 personne ne rien rien sur mes 2 beau velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ribeiro a écrit:personne ne rien rien sur mes 2 beau velo ben désolé mais je suis pas trop "pédale" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Ca rend pas mal. (photoshop, mais va falloir que je me lance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 clair ,super trop belle ta STI comme ca un poil plus basse sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 agron25 a écrit:un poil plus basse sa serait encore mieux T'es fou lui ! Je suis déjà rabaissé (-25) et la lame frotte pour rentrer dans mon parking, obligé de rentrer en travers. On se rend pas bien compte sur la photo (quoique la roue arrière limite sur l'aile), mais je te garanti qu'elle est bien basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:un poil plus basse sa serait encore mieux T'es fou lui ! Je suis déjà rabaissé (-25) et la lame frotte pour rentrer dans mon parking, obligé de rentrer en travers. On se rend pas bien compte sur la photo (quoique la roue arrière limite sur l'aile), mais je te garanti qu'elle est bien basse. en y regardant de plus pres c est vrai faudrait une photo de 3/4 arrieres pour voir comme ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juin 2006 clair qu'elle est basse, la mienne c'est un tracteur à côté de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:un poil plus basse sa serait encore mieux T'es fou lui ! Je suis déjà rabaissé (-25) et la lame frotte pour rentrer dans mon parking, obligé de rentrer en travers. On se rend pas bien compte sur la photo (quoique la roue arrière limite sur l'aile), mais je te garanti qu'elle est bien basse. Si, si, on se rend bien compte Plus bas, ca frotte à la moindre rampe et il faut rouler en ayant bien à l'esprit que la lame dégage au premier seuil de portail qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Au dessus d'un escargot ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 GtLover a écrit:Au dessus d'un escargot ça passe ? Pour moi, ca dépend de la taille de la coquille Ca passe, en général... mais une limace, c'est plus safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ca dépend, si c'est un escargot de 20G, la ça passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Voila adieu calandre siglée, découpage power. Ca m'a pris 10 minutes. Disqueuse, puis ponçage au ras avec un disque à poncer c'est nickel , même pas besoin de rajouter de matière. Ca tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2006 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 agron25 a écrit:photo? Bah y'en a une en page 1, c'est un toshop mais ça rend pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:photo? Bah y'en a une en page 1, c'est un toshop mais ça rend pareil. Ouais, en fait t'as tout raté et tu n'oses pas mettre une photo des dégâts Suis surpris en tout cas que tu n'ai pas dû rajouter de la matière contrairement à Agron Je tenterais bien aussi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ca depend si il a pris un disque plus fin que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai d'abord coupé avec la disqueuse en laissant 3-4 mm de matière, que j'ai limé avec un disque "à meuler". En arrivant au ras tout doucement ça fait très propre. Finition au papier de verre pour tout lisser, apprêt, puis peinture noire (l'apprêt permet de ne pas voir les traces de ponçage en laissant une couche qui recouvre tout). Super simple. Je conseille aussi de peindre en noir le boulon jaune qui est derrière la calandre et qui devient super visible après avoir viré le logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hummm, j'aime bien l'esprit de cette modif Je sent que je vais me laisser tenter En plus avec ma nouvelle face (FMIC + optique noir ) ca devrait bien aller faudra que je passe du noir sur le radiateur d'huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sax30 a écrit:Hummm, j'aime bien l'esprit de cette modif Je sent que je vais me laisser tenter En plus avec ma nouvelle face (FMIC + optique noir ) ca devrait bien aller faudra que je passe du noir sur le radiateur d'huile aussi oui sa fera super avec cette face la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu les as fait toi-même les optiques noirs Sax ? si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 On en trouve sur eBay mais c'est super cher il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 juin 2006 STI2003 a écrit:Tu les as fait toi-même les optiques noirs Sax ? si oui comment ? C'est fait maison Comment ? et bien de la meme façon que pour virer le cache orange Apres il faut démonter la partie chromée et la peindre en noir mat Edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ok merci Sax, c'est super beau en tout cas, surtout sur une grise ou noire, une bleue peut-être moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 7 juin 2006 En effet, ca devrait le faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 sax30 a écrit:Hummm, j'aime bien l'esprit de cette modif Je sent que je vais me laisser tenter Le coup de la calandre c'est vraiment beau, je ne regrette vraiment pas, je te le conseille. Ca ouvre la face avant de la voiture, bien plus agressif. En plus il est énorme ce logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 sax30 a écrit:STI2003 a écrit:Tu les as fait toi-même les optiques noirs Sax ? si oui comment ? C'est fait maison Comment ? et bien de la meme façon que pour virer le cache orange Apres il faut démonter la partie chromée et la peindre en noir mat Edit : Je viens de tomber sur ce post, et ça confirme encore plus mon envie de faire la même chose sur mon STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites