Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

question bete (ma specialite!!!)

Messages recommandés

Salut les habitants de l'underworld...
une question vu qu'apparemment vous craigniez les masos capables de tout pour vous pister:
Est-ce que nos posts ecrits ici comptent dans notre profil, car ca serait un moyen simple pour certains bargeots de savoir qu'il y a une partie cachee dans le forum non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Salut les habitants de l'underworld...
une question vu qu'apparemment vous craigniez les masos capables de tout pour vous pister:
Est-ce que nos posts ecrits ici comptent dans notre profil, car ca serait un moyen simple pour certains bargeots de savoir qu'il y a une partie cachee dans le forum non?

Exact, j'en parlais avec agron récemment.
Mais la plupart des emmerdeurs ont un qi de poule de toute façon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bon faut s amuser a compter tous les messages aussi Laughing

ben vu ce qu'a decrit gerald, ils en sont cap... s'ils peuvent passer des nuits entieres a tester des MDP pourquoi pas compter les messages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
agron25 a écrit:
bon faut s amuser a compter tous les messages aussi Laughing

ben vu ce qu'a decrit gerald, ils en sont cap... s'ils peuvent passer des nuits entieres a tester des MDP pourquoi pas compter les messages?

Bah ils peuvent compter les messages et en déduire qu'il y a de l'invisible.
Et après ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres ils vont tester la date de naissance de tout le monde pour essayer de rentrer Razz et puis ca les occupera encore un moment.
Faudrait faire un post pour eux quand ils vont arriver style les films americains ou le mec croit qu'il a trouve le tresor et quand il ouvre le coffre il tombe sur une lettre ou il comprend qu'il a perdu son temps...donc on fait un faux forum cache et on laisse s'ebruiter l'affaire histoire qu'ils cherchent a entrer et apres on laisse un pauvre post ou on les insulte.... juste pour les blaser un bon coup lol!
ca vous dit pas mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben apres ils vont tester la date de naissance de tout le monde pour essayer de rentrer Razz et puis ca les occupera encore un moment.

Wé sauf que si une ip rentre ici que je n'ai pas l'habitude de voir je fais toc toc en mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant pis j'aurais trouve ca drole de les laisser suer sang et eau pour arriver nul part... je peux pas avoir des idees brillantes a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
bon tant pis j'aurais trouve ca drole de les laisser suer sang et eau pour arriver nul part... je peux pas avoir des idees brillantes a chaque fois...

Ils vont suer tout seul comme des grands tkt pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...