legaulois111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi, j'ai commencer il y a 5 ans avec une WRX, sans équivalent en evo. Depuis une semaine, j'ai une STI X que j'ai acheté car je connaissais bien la motorisation (pour futur momotage) et que j'aimais bien l'intérieur. Une fois reçut j'ai été très agréablement surpris par la finition et la gueule de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolo la torche a écrit:Ben je m'en fous, j'ai les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben j' crois que c est la meilleure solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il faut juste avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pb bassement matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arnaudtopo a écrit:lolo la torche a écrit:Ben je m'en fous, j'ai les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben j' crois que c est la meilleure solution !! Moi aussi je ne choisis pas, je prend les deux:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites