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Invité

STI vs 350Z ?????

Messages recommandés

Invité

Ca donne quoi à votre avis ? (ouais y'a zeperf mais sur des reprises d'homme c'est mieux Laughing ).


Quelqu'un a déjà testé ?

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moi j ai deja tester a partir de la 2 jusqu a 200
apres on a couper
j etait devant de 2 voitures pas plus
mais moi une personnes en plus dans la STI
sinon ca marche bien je trouve la 350 Z

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Invité
T'étais d'origine ?

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Invité frenchyy
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frenchyyii a écrit:

Oui déjà essayé, et regulierement mais pas en duel

Sur un 0 à 100 la Z est carrement a la ramasse, puis au fur et a mesure que la vitesse augmente ca s'equilibre.
Passé les 180 ou 200 la Z s'envole

En reprise , à partie de 150 environ la Z devient furieuse contre la STI

Le gros avantage de la Z est que ca reprend a mort en bas, tu sors en trois d'un rond point a bas regime, tu mets gaz et ca part de suite
Idem en 6e à 120 km/h

Niveau sensation la Z est tres (trop) aseptisée pour beaucoup, par contre ca devient tres agréable pour celui qui fait de la borne, et pour les passagers

Niveau chassis et freinage, sauf sur pluie il n'y a aucune comparaison, la Z est nettement plus affutée, en grande vitesse tu envoie les grandes courbes à 230 comme de rien.....

Suspect
C'est quoi des grandes courbes pour toi ? Des courbes sur autoroute ?

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Citation :
Niveau chassis et freinage, sauf sur pluie il n'y a aucune comparaison, la Z est nettement plus affutée,

Mais bien sur ! petard

La Z est un gros coupé tranquille qui prend du roulis de partout.

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Invité frenchyy
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Invité frenchyy
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frenchyyii a écrit:
Je ne trouve pas du tout vincent, comparé à ma sub d'origine, et pourtant j'ai les deux dans le garage


Spice de foriche lol!

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Invité frenchyy
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ben avec la STI aussi on prend de grande courbe a + de 230 aussi Very Happy
voir +
mais clair que sa marche bien quand meme un 350 z
bon pas tester au dessus de dessus
peut etre serait il passer devant
je pense au fur et a mesure

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frenchyyii a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Ca donne quoi à votre avis ? (ouais y'a zeperf mais sur des reprises d'homme c'est mieux ).


Quelqu'un a déjà testé ?

Oui déjà essayé, et regulierement mais pas en duel

Sur un 0 à 100 la Z est carrement a la ramasse, puis au fur et a mesure que la vitesse augmente ca s'equilibre.
Passé les 180 ou 200 la Z s'envole

En reprise , à partie de 150 environ la Z devient furieuse contre la STI

Le gros avantage de la Z est que ca reprend a mort en bas, tu sors en trois d'un rond point a bas regime, tu mets gaz et ca part de suite
Idem en 6e à 120 km/h

Niveau sensation la Z est tres (trop) aseptisée pour beaucoup, par contre ca devient tres agréable pour celui qui fait de la borne, et pour les passagers

Niveau chassis et freinage, sauf sur pluie il n'y a aucune comparaison, la Z est nettement plus affutée, en grande vitesse tu envoie les grandes courbes à 230 comme de rien.....


Je confirme la Z prend radicalement moins de roulis qu'une sti ou une EVo... d'ailleurs ça se sent bien à bord sur circuit, là où on se rend compte très vite qu'on prend du roulis... la preuve en image:







Sinon question perfs, une Z qui a tout ses chevaux (beaucoup n'ont que 250-260ch...) marche aussi bien qu'une evo8 ou sti8 d'origine... même en départ lancé... et forcément une fois les plus hautes vitesses atteintes, son cx de 0.29 l'aide en pointe... ainsi affublée d'un compresseur et 380ch, elle prend plus de 290 chrono Very Happy

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agron25 a écrit:
clair que sur la photo elle se tord moins la Z
elle est d origine la tienne lolo?


Elle a juste un kit d'admission dynamique Kn... Wink

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Donc la plupart des 350Z n'ont pas leurs chevaux Shocked alors que les Sub c'est l'inverse Very Happy

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GtLover a écrit:
La 350z était à 10 km/h ? lol!


C'est celaaaa oui Laughing


Sinon sachez que les 350Z n'ont pas toute leur puissance avant 10 000 km via un bridage électronique... en effet la puissance est délivrée par palier de kilométrage: 4000, 6000, 8000 et 10 000 il me semble Surprised

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lololebargeot a écrit:
GtLover a écrit:
La 350z était à 10 km/h ? lol!


C'est celaaaa oui Laughing


Sinon sachez que les 350Z n'ont pas toute leur puissance avant 10 000 km via un bridage électronique... en effet la puissance est délivrée par palier de kilométrage: 4000, 6000, 8000 et 10 000 il me semble Surprised


Ah oui tiens, comme sur ma Swift, c'était 3000 que le garageot m'avait dit.

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ça se fait de plus en plus le bridage electronique !
C pour cela que les garagistes nous dises qu'il n'y a +de rodage a faire!

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