Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Ca donne quoi à votre avis ? (ouais y'a zeperf mais sur des reprises d'homme c'est mieux ). Quelqu'un a déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi j ai deja tester a partir de la 2 jusqu a 200 apres on a couper j etait devant de 2 voitures pas plus mais moi une personnes en plus dans la STI sinon ca marche bien je trouve la 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 T'étais d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:T'étais d'origine ? oui c etait avec ma STI8 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 23 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 frenchyyii a écrit: Oui déjà essayé, et regulierement mais pas en duel Sur un 0 à 100 la Z est carrement a la ramasse, puis au fur et a mesure que la vitesse augmente ca s'equilibre. Passé les 180 ou 200 la Z s'envole En reprise , à partie de 150 environ la Z devient furieuse contre la STI Le gros avantage de la Z est que ca reprend a mort en bas, tu sors en trois d'un rond point a bas regime, tu mets gaz et ca part de suite Idem en 6e à 120 km/h Niveau sensation la Z est tres (trop) aseptisée pour beaucoup, par contre ca devient tres agréable pour celui qui fait de la borne, et pour les passagers Niveau chassis et freinage, sauf sur pluie il n'y a aucune comparaison, la Z est nettement plus affutée, en grande vitesse tu envoie les grandes courbes à 230 comme de rien..... C'est quoi des grandes courbes pour toi ? Des courbes sur autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :Niveau chassis et freinage, sauf sur pluie il n'y a aucune comparaison, la Z est nettement plus affutée, Mais bien sur ! La Z est un gros coupé tranquille qui prend du roulis de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 23 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 23 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 23 mars 2006 frenchyyii a écrit:Je ne trouve pas du tout vincent, comparé à ma sub d'origine, et pourtant j'ai les deux dans le garage Spice de foriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 23 mars 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben avec la STI aussi on prend de grande courbe a + de 230 aussi voir + mais clair que sa marche bien quand meme un 350 z bon pas tester au dessus de dessus peut etre serait il passer devant je pense au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 frenchyyii a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Ca donne quoi à votre avis ? (ouais y'a zeperf mais sur des reprises d'homme c'est mieux ). Quelqu'un a déjà testé ? Oui déjà essayé, et regulierement mais pas en duel Sur un 0 à 100 la Z est carrement a la ramasse, puis au fur et a mesure que la vitesse augmente ca s'equilibre. Passé les 180 ou 200 la Z s'envole En reprise , à partie de 150 environ la Z devient furieuse contre la STI Le gros avantage de la Z est que ca reprend a mort en bas, tu sors en trois d'un rond point a bas regime, tu mets gaz et ca part de suite Idem en 6e à 120 km/h Niveau sensation la Z est tres (trop) aseptisée pour beaucoup, par contre ca devient tres agréable pour celui qui fait de la borne, et pour les passagers Niveau chassis et freinage, sauf sur pluie il n'y a aucune comparaison, la Z est nettement plus affutée, en grande vitesse tu envoie les grandes courbes à 230 comme de rien..... Je confirme la Z prend radicalement moins de roulis qu'une sti ou une EVo... d'ailleurs ça se sent bien à bord sur circuit, là où on se rend compte très vite qu'on prend du roulis... la preuve en image: Sinon question perfs, une Z qui a tout ses chevaux (beaucoup n'ont que 250-260ch...) marche aussi bien qu'une evo8 ou sti8 d'origine... même en départ lancé... et forcément une fois les plus hautes vitesses atteintes, son cx de 0.29 l'aide en pointe... ainsi affublée d'un compresseur et 380ch, elle prend plus de 290 chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 clair que sur la photo elle se tord moins la Z elle est d origine la tienne lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 agron25 a écrit:clair que sur la photo elle se tord moins la Z elle est d origine la tienne lolo? Elle a juste un kit d'admission dynamique Kn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Donc la plupart des 350Z n'ont pas leurs chevaux alors que les Sub c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 La 350z était à 10 km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 GtLover a écrit:La 350z était à 10 km/h ? C'est celaaaa oui Sinon sachez que les 350Z n'ont pas toute leur puissance avant 10 000 km via un bridage électronique... en effet la puissance est délivrée par palier de kilométrage: 4000, 6000, 8000 et 10 000 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lololebargeot a écrit:GtLover a écrit:La 350z était à 10 km/h ? C'est celaaaa oui Sinon sachez que les 350Z n'ont pas toute leur puissance avant 10 000 km via un bridage électronique... en effet la puissance est délivrée par palier de kilométrage: 4000, 6000, 8000 et 10 000 il me semble Ah oui tiens, comme sur ma Swift, c'était 3000 que le garageot m'avait dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 25 mars 2006 L'EVO c'est aussi un tracteur comme la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ça se fait de plus en plus le bridage electronique ! C pour cela que les garagistes nous dises qu'il n'y a +de rodage a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites