simbad 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Aujourd'hui c'était une bonne journée pour moi. J'ai été essayé ma sub sur l'Anneau du Rhin près de chez moi http://www.anneau-du-rhin.com/ dans le but de devenir membre et pour pouvoir y aller quasi tous les soirs de la semaine. D'abord un peu stressé quand même avant d'y arriver (c'était ma première fois ). Une fois sur place des gens super sympa, et une suprise géniale: une bugatti Veyron qui allait tourner en même temps que moi, on n'était que 2 à rouler, le pied. Bilan, ça pousse 1001CV, le gars m'a attendu au début de la ligne droite, et m'a mis ce que j'appelle une bonne baffe, que du bonheur On a fait une vidéo, normalement je revois mon pote en fin de semaine et je la posterai. Sinon des pneus qui commençaient à partir en lambeaux et un 3/4 de plein pour 40km de parcourus Vais bien dormir ce soir je crois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2006 On attend la vidéo 40 kms avec 45 L tes pneus n'étaient pas neufs ? quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Les pneus ce sont des K104, devant à mi-usure et derrière lisse à l'intérieur. Mais même à l'avant j'avais ce phénomène de lambeaux (pas des gros bouts non plus). En fait je pense qu'il faut que je fasse des cessions moins longues, j'ai fais 2X20km sur un rythme bien soutenu, c'est pt être à cause de ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 STI2003 a écrit: 40 kms avec 45 L Fatch !! ca rigole pas ... presque du 1L au kilomètre .... c'est la conso de la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 cool par contre pour la conso je trouve que sa fait beaucoup ? car deja arriver a faire 35 a 40l au 100 en tapent dedans sur circuit mais la dans les 35 a 40 l pour 40 km pas un probleme ? t a une prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ben non, juste un catback, un chtit filtre et une pompe walbro. Mais c'est vrai que depuis que je l'ai changé je n'arrive plus sous les 13l alors qu'avant j'étais facile à 11l desfois. La prochaine fois que j'y vais je fais le plein juste avant et après histoire de voir réellement la conso. Là j'avais 3/4 en y arrivant et la réserve en arrivant chez moi à 20 bornes (mais bon au retour j'ai roulé doucement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 22 mars 2006 80 litres au 100, y'a un probleme quelque part Perso je fais a peine 50l/100 et je ne suis pas un pied léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ben oui, mais j'ai l'habitude de descendre des pleins rapidement dans les cols près de chez moi, donc ça ne m'affole pas plus que ça. Pt être un soucis de régulateur de pression, je vais aller faire un tour chez Sub pour approfondir ça, vous m'inquiétez maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est trop, 50L c'est vraiment le max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2006 vassim a écrit:C'est trop, 50L c'est vraiment le max. oui, limite des injecteurs je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Même soupapes d'admission fermées ca doit injecter quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 En fait, c'était pas la Veyron qui faisait un ravitaillement en vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai déjà fait 60L au 100 mais en arsouillant méchant et injecteurs 850 cc et la pompe sard 280l/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bon suis passé chez sub ce matin, et le gars a ..............bien rigolé aussi, comme quoi A la valise il n'a rien vu de spécial, pas d'odeur d'essence non plus et rien au niveau du moteur, pas l'air con moi. Donc on va dire que j'ai pas eu une bonne vision de ma jauge. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 23 mars 2006 faut dire aussi que 3/4 de la jauge c'est pas forcément 45 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vivement la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 80 litres même en y allant comme un goret sur une sub d'origine y a un soucis si c'était le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 26 mars 2006 La vidéo est faite (79 Mo) et est dispo là: megaupload.com GKE5QSE0 Et excusez nous, mais on tchatche pas mal en voiture. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je te rassure la veyron dépasse les 100L aux 100Km largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lolotazoun a écrit:je te rassure la veyron dépasse les 100L aux 100Km largement Wé enfin 1000 cv, W16, 8 litres, 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ah oui, 2 tonnes quand même N'empêche elle m'a bien lâché dans la ligne droite. En entrée de virage je la vois, et quand je sors du virage elle n'est plus là, ça impressionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 simbad a écrit:Ah oui, 2 tonnes quand même N'empêche elle m'a bien lâché dans la ligne droite. En entrée de virage je la vois, et quand je sors du virage elle n'est plus là, ça impressionne. Une "simple" atom2 de 300 cv sera plus impressionnante je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu as coupé au moment ou il allait te dépasser c pas marrant par contre les commentaires c tjs très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lolotazoun a écrit:tu as coupé au moment ou il allait te dépasser c pas marrant par contre les commentaires c tjs très bon Non, en fait il s'est arrêté sur une autre partie du circuit pour faire des réglages. Pour l'atom j'immagine que ça doit bien avoiné aussi, ça pèse combien 700-800kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 simbad a écrit:lolotazoun a écrit:tu as coupé au moment ou il allait te dépasser c pas marrant par contre les commentaires c tjs très bon Non, en fait il s'est arrêté sur une autre partie du circuit pour faire des réglages. Pour l'atom j'immagine que ça doit bien avoiné aussi, ça pèse combien 700-800kg? 495 kg sur leur site mais je crois que tous pleins faits vincent m'a dit 600 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbgti 0 Posté(e) le 27 avril 2006 En roulant "bien sport" dans les Cols Alsaciens (lors de sorties par exemple) mais tranquille entre les "spéciales", je tournais à ~35 à 40L/100... Sur circuit, avec une WRX qui prenait 1.45b en bas et 1.15b au rupteur, j'ai fait 5 tours sur le Nurb' avant d'allumer la réserve (en sortant du 5ème tour) alors que j'avais fait le plein a 2km du circuit. Ca fait de 50L/100... Et moi j'avais le plein complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Idem sur le circuit d'abbeville, 50L/100kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites