2NI1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gabo a écrit:Et sinon comme dh'abitude.....samedi c'est sodomie??? Pourquoi attendre Samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ah de l'humour gras, enfin des trucs que je comprend car moi et l'info ca fait 2... C'est deja samedi chez moi... je vous attend mais je fais l'homme je vous previens, mon anus est reserve a rocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dadam a écrit:ah de l'humour gras, enfin des trucs que je comprend car moi et l'info ca fait 2... C'est deja samedi chez moi... je vous attend mais je fais l'homme je vous previens, mon anus est reserve a rocco... Plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:ah de l'humour gras, enfin des trucs que je comprend car moi et l'info ca fait 2... C'est deja samedi chez moi... je vous attend mais je fais l'homme je vous previens, mon anus est reserve a rocco... Plus pour longtemps c'est vrai que ca a pas dure longtemps.... on n'est plus samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites