agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila on va continuer ici ca va etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:voila on va continuer ici ca va etre plus simple Bah je pense que tout le monde sur le principe est d'accord au vu des réponses. Reste a déterminer qui. Donc comme je disais moi ok pour le 400+, les modos et admins. Après vous complétez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je vois STI04 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:je vois STI04 deja Ok moi je vous suit de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:je vois STI04 deja Ok moi je vous suit de toute façon ok aussi, il a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:je vois STI04 deja Ok moi je vous suit de toute façon ok aussi, il a l'air bien. noel, maxime, vincent n'hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vous pouvez proposez aussi noel ,maxime et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:vous pouvez proposez aussi noel ,maxime et vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:vous pouvez proposez aussi noel ,maxime et vincent ok pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:je vois STI04 deja Ok moi je vous suit de toute façon ok aussi, il a l'air bien. noel, maxime, vincent n'hésitez pas à proposer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Voilà "l'underground café" est né (dans le coin détente en dessous de cinéma). Pour l'instant seul les modos et admins y ont accès et peuvent le voir. Si qqn peut me faire la liste détaillée des gens qu'on invite ça serait bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 questions pour info : qui a accès ici au 400++ à part Vincent ? toi Seb ? il y a cb de membres là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 seb n a pas acces au 400+ ni moi il y a vincent ,herve,gabo,sax30,denis,gerald,et je doit en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:seb n a pas acces au 400+ ni moi il y a vincent ,herve,gabo,sax30,denis,gerald,et je doit en oublier heu oui je sais, enfin je voulais dire de nous les Admi et Modo... donc que Vincent. Ok et combien sont-ils ? Pour moi ils peuvent avoir accès, no souci, faut donc juste voir l'accord de Vincent qui les connait tous et donc mieux que nous, j'en connais qqs uns, les anciens du WCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui faut qu on voit tous ensemble pour faire une liste avant de donner accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oh pas de pbs pour ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ok vincent c'est toi qui sait le mieux, moi j'en oublierai peut être. Si tu peux me lister les membres du 400 + qui sont inscrits ici stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc on resume et on ajoute au fur et a mesure sur la liste donc gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu voila ce qui me vient en tete a rajouter au bout de la liste qu on se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:donc on resume et on ajoute au fur et a mesure sur la liste donc gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu voila ce qui me vient en tete a rajouter au bout de la liste qu on se trompe pas gilles berte ? dcma ? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu gilles berte ? dcma ? chris greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ok pour cette liste. berte c'est bertrand xn, c'est toi qui voit gtluv ! dcma je vois pas ki c'est, fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vincent par contre dommage que HASTA vienne pas souvent ici il est sympa et aurait put avoir ca place tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vassim a écrit:ok pour cette liste. berte c'est bertrand xn, c'est toi qui voit gtluv ! dcma je vois pas ki c'est, fred ? euh dcma ché plus xn bah je vais pas l'exclure c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vassim a écrit:ok pour cette liste. berte c'est bertrand xn, c'est toi qui voit gtluv ! dcma je vois pas ki c'est, fred ? dcma c est celui qui a la legacy preparer pour XN alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 xn n'est pas méchant mais je sais que vous avez une polarité identique tout les 2. Hasta, oui trés bonne idée ! Le roi de la tronconneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vi j aime bien HASTA il est cool ca le fera peut etre venir plus souvent peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vassim a écrit:xn n'est pas méchant mais je sais que vous avez une polarité identique tout les 2. Hasta, oui trés bonne idée ! Le roi de la tronconneuse ! oué voila on va dire ça Hasta ? zetes sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:vassim a écrit:xn n'est pas méchant mais je sais que vous avez une polarité identique tout les 2. Hasta, oui trés bonne idée ! Le roi de la tronconneuse ! oué voila on va dire ça Hasta ? zetes sur ? hasta oui il est tres cool il a rien a voir avec le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu gilles berte ? dcma ? chris greg hasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:vassim a écrit:xn n'est pas méchant mais je sais que vous avez une polarité identique tout les 2. Hasta, oui trés bonne idée ! Le roi de la tronconneuse ! oué voila on va dire ça Hasta ? zetes sur ? hasta oui il est tres cool il a rien a voir avec le WCS ok mais il vient jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu gilles berte ? dcma ? chris greg hasta ok pour xn dcma est sur le 400 + ? et berte ? c'est trantran mais je sais plus virgile vous le connaissez un peu ? et para ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:vassim a écrit:xn n'est pas méchant mais je sais que vous avez une polarité identique tout les 2. Hasta, oui trés bonne idée ! Le roi de la tronconneuse ! oué voila on va dire ça Hasta ? zetes sur ? hasta oui il est tres cool il a rien a voir avec le WCS ok mais il vient jamais... on va dire qu on fait une extra vassim le connait aussi et je me porte garant pour lui aussi on vera si il vient et tom la sage alors ont fait quoi de thomas? il a meme pas poster encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:vassim a écrit:xn n'est pas méchant mais je sais que vous avez une polarité identique tout les 2. Hasta, oui trés bonne idée ! Le roi de la tronconneuse ! oué voila on va dire ça Hasta ? zetes sur ? hasta oui il est tres cool il a rien a voir avec le WCS ok mais il vient jamais... on va dire qu on fait une extra vassim le connait aussi et je me porte garant pour lui aussi on vera si il vient et tom la sage alors ont fait quoi de thomas? il a meme pas poster encore ? ok bah thomas, lr performance etc ca serait bien qu'ilse présente déjà même si on les connait, ils ont pas un message ... après pour d'autres membres on feraun topic sur l'underground café si des membres quiy seront veulent que de nouveau l'intègre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui berte c est trantan et DADAM il a l air bien aussi et sangosub aussi noel le connait et maxime aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu gilles berte ? dcma ? chris greg hasta Ok pour moi On a qu un commencer avec cette liste et completer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:oui berte c est trantan et DADAM il a l air bien aussi et sangosub aussi noel le connait et maxime aussi je crois oui on peut les ajouter ceux là on a qu'a en rester là et après le reste bah ca sera sur demande des membres qui y seront inscris et on validera ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ben on va attendre l avis de maxime ,noel, et vincent apres on validera ca en cas ou si il ont des autres noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:oui berte c est trantan et DADAM il a l air bien aussi et sangosub aussi noel le connait et maxime aussi je crois oui on peut les ajouter ceux là on a qu'a en rester là et après le reste bah ca sera sur demande des membres qui y seront inscris et on validera ou pas bon dcma je sais pas trop alors ça donnerais : gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx jacky beubeu gilles berte chris greg hasta dadam songosub et parasub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc voila la liste gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu gilles berte ? dcma ? chris greg hasta songosub dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:donc voila la liste gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx? jacky beubeu gilles berte ? dcma ? chris greg hasta songosub dadam vi et parasub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ok pour songosub et dadam pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour para sub je sais pas je connait pas et frenchyy vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:pour para sub je sais pas je connait pas et frenchyy vous en pensez quoi? euh french je suis vraiment pas pour du tout un mec qui vomit sur le forum dans un message que j'ai supprimé il a rien a y fouttre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Virgile le poissonier matinal et l'ancétre parasub, son pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:pour para sub je sais pas je connait pas et frenchyy vous en pensez quoi? euh french je suis vraiment pas pour du tout* un mec qui vomit sur le forum dans un message que j'ai upprimé i la rien a y fouttre a mon avis ok c etait a qu elle sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vassim a écrit:Virgile le poissonier matinal et l'ancétre parasub, son pote. ok pour eux alors vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ok donc en virant dcma puisque on ne sait pas , ça donnerait ça pour commencer, on verra ensuite , qu'en pensez vous ? : gtlover horsepower sti2003 vassim agron25 gerald sax30 gabo sti04 hervé denis xnwrx jacky beubeu gilles berte chris greg hasta songosub dadam virgile parasub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:pour para sub je sais pas je connait pas et frenchyy vous en pensez quoi? parasub connais pas et pour frenchyy , je connais pas assez pour pouvoir donner mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:pour para sub je sais pas je connait pas et frenchyy vous en pensez quoi? euh french je suis vraiment pas pour du tout* un mec qui vomit sur le forum dans un message que j'ai upprimé i la rien a y fouttre a mon avis ok c etait a qu elle sujet? Quand j'avais fait le livre d'or pour demander ce que les gens pensaient du forum, même pas une phrase juste un smiley qui vomit ... Et puis je sais pas je le sents vraiment pas lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc ca ferait 23 pour le moment des que tout le monde sera dans le priver on pourra refaire un vote tous ensemble pour rajouter dans ces cas la? vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites