mackie07 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ... est arrivée vendredi et ouikinde de bonheur ! Alors, au menu : du momotage pour le montage du kit 3 manos, avec grosse galère (3 h !!!) pour passer les câbles et le tuyau à travers le tableau de bord... Donc, STi "Club" ou Spec D : couleur crystal grey tirant franchement sur le beige, sellerie cuir kaki (et non noire comme indiqué sur le site Subaru), sièges chauffants, petit aileron arrière et anti-brouillards avants la distinguent d'une "vulgaire" STi normale. 3 tofs visibles sur mon site : http://greg.saunier.free.fr Essuyez moi cette bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bien content pour toi en tout cas. Tu as donc la numéro 1 ? Tu as une plaquette numérotée sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 mars 2006 excellent,tres bon investissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 impec, le modéle discret qu'il manquait. Les feux ar sont toujours aussi strange par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 content pour toi tu as la n 1 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Félicitation. Tu t'es fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Les compteurs tout noir c'est spécial. Sinon très content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Jolie Mais les compteurs noirs c'est space. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour le compteur une fois allumer aussi c est magnifique en rouge moi perso j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 20 mars 2006 Greg, tu peux regarder le cheminement des ecopes de freins STP ? On dirait qu'ils ont diminué la taille de l'ecope du tmic et de celle de l'echappement, c'est aussi pour le coté "discrete" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:moi perso j adort Du verbe "adorter". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:moi perso j adort Du verbe "adorter". enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 mars 2006 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 frenchyyii a écrit:Greg, tu peux regarder le cheminement des ecopes de freins STP ? On dirait qu'ils ont diminué la taille de l'ecope du tmic et de celle de l'echappement, c'est aussi pour le coté "discrete" ?Non, l'écope est plus petite sur les 2006, l'aéro du capot ne dévente plus la prise d'air comme sur les STI8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vassim a écrit:frenchyyii a écrit:Greg, tu peux regarder le cheminement des ecopes de freins STP ? On dirait qu'ils ont diminué la taille de l'ecope du tmic et de celle de l'echappement, c'est aussi pour le coté "discrete" ?Non, l'écope est plus petite sur les 2006, l'aéro du capot ne dévente plus la prise d'air comme sur les STI8. il dévente à partir de quelle vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C'est progressif, au dela de 240 vaut mieux pas rouler taquet trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mars 2006 frenchyyii a écrit:Greg, tu peux regarder le cheminement des ecopes de freins STP ? On dirait qu'ils ont diminué la taille de l'ecope du tmic et de celle de l'echappement, c'est aussi pour le coté "discrete" ? Eric, je n'ai pas encore regardé les écopes de frein : je la mettrais sur un pont le week-end prochain. Pour l'écope capot, oui elle est plus petite que les STi 8 et sans le bec proéminent. Par contre, dedans, il y a une petite plaque qui coupe en deux le flux d'air. Pour l'échappement, je trouve la sortie un poil plus grosse que celle de la STi 8 d'origine. Effet d'optique ? >sti04 : le déventage je sais plus si c'était à partir de 160 ou 180 ??? Si je dis une connerie, n'hésitez pas à me corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mars 2006 STI2003 a écrit:Bien content pour toi en tout cas. Tu as donc la numéro 1 ? Tu as une plaquette numérotée sur la voiture ? La plaque numérotée 1 / 30 est vachement bien placée, puisqu'elle est.... dans la boite à gants ! Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:Bien content pour toi en tout cas. Tu as donc la numéro 1 ? Tu as une plaquette numérotée sur la voiture ? La plaque numérotée 1 / 30 est vachement bien placée, puisqu'elle est.... dans la boite à gants ! Pfffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mackie07 a écrit:Pour l'écope capot, oui elle est plus petite que les STi 8 et sans le bec proéminent. Par contre, dedans, il y a une petite plaque qui coupe en deux le flux d'air. Pour l'échappement, je trouve la sortie un poil plus grosse que celle de la STi 8 d'origine. Effet d'optique ? >sti04 : le déventage je sais plus si c'était à partir de 160 ou 180 ??? Si je dis une connerie, n'hésitez pas à me corriger ! la plaque qui coupe le flux c'est un splitter, idem sur toutes les sti et l'echap, j'ai mesuré, c'est pareil sur toutes les wrx, ça finit bien en 52mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mackie07 a écrit:frenchyyii a écrit:Greg, tu peux regarder le cheminement des ecopes de freins STP ? On dirait qu'ils ont diminué la taille de l'ecope du tmic et de celle de l'echappement, c'est aussi pour le coté "discrete" ? Eric, je n'ai pas encore regardé les écopes de frein : je la mettrais sur un pont le week-end prochain. Pour l'écope capot, oui elle est plus petite que les STi 8 et sans le bec proéminent. Par contre, dedans, il y a une petite plaque qui coupe en deux le flux d'air. Pour l'échappement, je trouve la sortie un poil plus grosse que celle de la STi 8 d'origine. Effet d'optique ? >sti04 : le déventage je sais plus si c'était à partir de 160 ou 180 ??? Si je dis une connerie, n'hésitez pas à me corriger ! Sur la STi9, il n'y a plus les prises d'air dans le PC comme sur la STi8, pourquoi donc ? ou alors elles sont cachées, car de face on voit rien Mesure à l'occasion le diamètre de ta sortie, on sera fixé ainsi. La petite plaque dans la prise d'air vers le TMIC était déjà présente sur la STi8 (la 7 j'ignore, si qqn sait...). Pour le dévantage, a-t-on des preuves ? des vidéos montrant ce dévantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oui les japs l'avaient mis en évidence en 2003 a l'époque de la sortie de la nouvelle face avant de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 donc la 2006 a un restricteur en 52 au silencieux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:donc la 2006 a un restricteur en 52 au silencieux alors? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 mai 2006 http://automobile.nouvelobs.com/mag/060502/impreza_club/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Râââââââ je veux la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mai 2006 mup a écrit:Râââââââ je veux la même !! Ben dans 1 à 2 ans, la mienne sera à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites