Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo491

cox découvrable

Messages recommandés

bonjour,
je suis a la recherche d'une cox découvrable dont le découvrable est d'origine
j'aimerai que la cox soit d'origine: frein moteur etc, dans son jus avec aucune soudure a faire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! ta cox à 1700 (à restaurer ? ) est elle capable de traverser la France ? si tu peux me mettre des photos ......... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les photos sur mon site

La voiture sera capable sans soucis de traverser la France, dès que j'ai remonté le moteur car je change l'embrayage et quelques joints

Les longerons sont ok, les planchers aussi, juste les passages de roue à voir (surtout le gauche)

Vendue en carte grise française bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flo49,
je ne là connait pas mais je peut aller la voir, mais dit moi tu reside sur Saumur et tu n'est pas loin du 37 et tout pret de chez moi, cela vaudrais peut etre le coup que tu y aille et ça te permetterais de la negocier sur place.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ta 2 eme annonce fafa , je la trouve bien
mais comme le titre c est pas une decouvrable
et savoir aussi pré 67 ou pas ?!?
En ancienne j ai vus 2 annonces de cox qui me font craquer

J avoue un peu chère , mais a négocier
http://annonces.flat4ever.com/viewlisting.php?view=28164

Cox de 65
http://annonces.flat4ever.com/viewlisting.php?view=28129

et ma préférer en plus la moins chère
http://annonces.flat4ever.com/viewlisting.php?view=28110

pour ce qui est des anciens que j ai vus
bonne recherche si je vois une caisse sympa
je posterais le lien Exclamation
bonne recherche jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elles ne répondent pas au cahier des charges mais comme la petite bleu n'a pas découvrable je me suis dit que pouvait y avoir un petit coup de canif dans le contrat. En effet les 2 dernières annonces de jakou sont sympa. En tous cas flo49 si jamais tu en avais une a voir en normandie je serais content de t'accompagné si tu as besoin.
Au faite pour rouler en ancienne avec un découvrable d'origine faut acheter une deuche... koa1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me proposer des petites cox dont je n'avais pas forcemement vu

mais il est vrai que je préfèrerai avoir une ancienne avant 67 pour le découvrable se sera peut etre pour plus tard car je préfère avoir une voiture seine sans découvrable que l'inverse.

jakoukombi j'ai vu ce que tu me proposes et la plus interessante comme tu le dis, elle est en belgique, ca ne pose pas de probleme avec la carte grise???
les autres sont au dessus de mon budget

fafa si j'ai besoin je te fais signe mais se sera pour aller une cox1

cal look je ne sais pas encore je pouvoir aller la voir mais on en discute j'ai quand meme 1H30 de route pour aller la voir et si c'est pour le faire de nuit c'est pas terrible!!!
je vais deja tel le mec pour en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci freddy pour ta proposition, elle a l'air sympa, ca fait un moment qu'elle est en vente.
mais actuellement cette cox n'est pas roulante, le moteur est un vrai puzzle et il y a de la carrosserie a finir sans compté qu'il n'ya pas de papier francais pour l'instant, dans mon idee se seraid'avoir une cox roulante meme si il y a des trucs a finir de plus je ne serai pas comment remonter le moteur
maintenant je peux tel le vendeur pour savoir ce qu'il peut finir dessus avant la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si tu veux pas que le prix grimpe trop il serait plus sage de la prendre avec le moteur en pièces,je pense que tu trouvera de l'aide ici pour le remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour les cox venant de belgique (ou pays de CEE) pour la carte grise comment ca se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai vu mais je peux pas descendre je suis bloque j ai trop les boules
j espere qu elle partira pas trop vite que je puisse alle la voire mais je me fais pas trop d illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci pour le lien ,
elle est superbe ,en tout cas en photo
j'espere que pourras aller la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé ta découvrable ?

Je viens de rentrer une 1958 pour seulement 5800€ si cela peut t'intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...