Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Mise au point

Messages recommandés

Litige avec le wrx forum


Bon, comme certains le savent j’ai eu un litige avec le wrx forum de yoda. Contrairement à lui je ne venais pas sur le wrx forum pour « espionner », j’ai pris part à de « rares » discussions techniques et en deux jours d’inscription j’avais déjà plus de messages que lui en 2 mois…
A peine me suis-je présenté que Yoda m’invite à aller dégoûter makinen par la puissance et le coût de ma prépa, chose que j’ai refusé de faire car ce n'est pas mon état d'esprit, chacun fait comme il veut/peut; était-ce là un piège ? J’ai donc demandé des renseignements d’ordre technique à makinen. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu’un dénommer « ludo », inscrit aussi ici, vienne nous faire les éloges d’un pote à lui, qui, tel un demi dieu avec sa M3, déposait sur circuit n’importe quelle sub. Ayant pu conduire plusieurs M3, je sais que cette caisse n’est pas faite pour le circuit tant par son poids qui entraîne une dérive pas possible, ses amortisseurs/direction qui donne une conduite tout sauf précise, et ses freins « jetables ». Je dis alors que la M3 est une bouze (je ne suis pas le seul à utiliser des termes comme ça sur un forum…) et que c’est parmi ce qui se fait de pire à ce niveau de puissance pour tourner sur circuit.
Enfin tout cela n’était qu’un jugement qui m’est personnel sur une auto. S’en suit un commentaire de ludo qui me dit, sans me connaître, sans m’avoir jamais vu tourner sur circuit, que si un jour je croise son pote sur piste, il vaudrait mieux qu’il soit en saxo sinon je vais revendre ma caisse. Je marque un commentaire du style ptdrrr et ludo monte en pression. Je le laisse s’énerver tout seul et je marque « laisse tomber ». Bon je ne fais qu’un résumé car ç'était un peu plus long que ça, tjrs est il que j’ai coupé court et que je ne répondais plus. Ensuite je reçois un mp de wattman me disant qu’il avait supprimé le post, ce que je trouve dommage personnellement, il aurait plutôt du l’épurer car makinen n’y était pour rien. Suite à ça je ne réponds tjrs pas, croyant que ça allait en rester là. Je reçois ce matin un nouveau mp d’un membre nommé « mup » qui m’agresse à moitié en me vantant la M3 comme la meilleur voiture du monde, que je suis un troll etc ….
Je l’envois donc balader par mp. Agacé j’envois un mail à yoda pour lui dire que si on est sur un forum de fan de M3 ça ne m’intéresse pas et qu’il del mon compte, je disais ça plus comme une remarque sur les agissements de certains plutôt qu'autre chose. Sur ce il répond « avec plaisir » et me del mon compte. Je pressentais déjà que nous n’étions pas trop apprécié sur ce forum. A chaque fois que yoda se connectait ici j’ai vu (via le panneau d’administration) qu’il regardait la liste des membres et c’est tout, sans participer. Suite à ça il m’envoi un mp sur notre forum ; me demandant de del aussi son compte car il ne voulait pas être administré par qqn comme moi, que j’avais jugé son forum sur un topic etc etc, chose fausse puisque ce sont les mps qui m’ont agacé en plus du topic en question.
Je lui ai répondu que je n’ai porté aucun jugement de manière ouverte sur son forum, mais je lui ai dit ce que j’en pensais par mp et il me semble que c’est mon droit en tant qu’utilisateur; comme s’il attendait n’importe quel motif pour del le compte d’un admin ou modo de notre forum. D’où dans ma présentation sa volonté que je critique makinen sûrement pour discréditer notre forum mais je ne suis pas assez con pour ça …
J’ai porté un jugement sur une voiture, je n’ai pas été grossier et contrairement à ludo je ne porte pas de jugement sur la conduite de quelqu’un sans le connaître et je lui ai même dit que si son pote se demerdait bien en M3, tant mieux pour lui et qu’il ferait certainement mieux en 4rm puissante. Agacé, j’ai également dit à yoda, lorsqu'il m'a demandé de del son compte ici, ce qui fut mon dernier mp donc, que si son forum est un forum de M3 et de sub qu’il prenne un titre en adéquation.
Ce n’est pas normal de monter au créneau comme ça juste pour le fait de critiquer une voiture, car c’est juste parti de ça et je trouve ça vraiment hallucinant. Moi sans me connaître on me dit que je me ferai déposer sur circuit par un mec en saxo et je l’ai pris à la rigolade, alors qu’on critiquait a la fois ma voiture et ma conduite sans me connaître. J’ai dit également que la puissance ne servait à rien sur certains circuit, ce qui est vrai, et que c’est le châssis qui compte
Pour couronner le tout ; j’apprends tout à l’heure par noel que les signatures pour notre site ont été supprimées car yoda ne voulait pas me faire de la pub. Alors déjà ce n’est pas mon site, je suis juste admin et j’essaye d’aider agron du mieux que je peux car c’est lui le fondateur du forum, c’est lui le boss, il peut m’enlever le titre quand il veut par un simple clique et même del le forum si un jour il le veut. Yoda le sait très bien et preuve en est que c’est bien dirigé contre Subaru STI Passion et non contre moi en particulier. On s'en fout de leurs utilisateurs, on en a pas besoin, c'est la qualité qui compte et non la quantité.
Il y a un mauvais esprit sur le wrx forum, je préfère encore le wcs, y au moins des membres sympas et ça parle technique alors que le wrx forum on se demande si c’est un forum sub, ou le bar des amis de plougenek les pins. Ma passion ne sera pas altérée par des conflits inter forums.
Voilà donc suite à la demande de yoda, j’ai del son compte. Je ne l’aurai pas fait s’il ne me l’avait pas demandé et je n’aurais pas toucher à sa signature non plus simplement parce que j’avais été del, la loi du talion c’est pas mon style.
Des fois les ennemis ne sont pas où l’on croit, on s’est focalisé sur le wcs et ça vient du wrx forum; comme quoi…
J’espère que vous saurez rester lucide et que vous comprendrez les traquenards qu’on peut nous tendre la bas pour nous discréditer ainsi que leur état d’esprit.
Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu aussi un MP de yoda comme quoi tu lui a demander de supprimer son compte
et il m a dit aussi que il y aurait plus de pub de notre forum sur le sien Rolling Eyes
tampis !
et c est sur que je vais y aller de - en - la bas
et supprimer qu elles que un de mes postes aussi!
dommages d en arriver la
apres si certain veulent pas venir ici c est pas un probleme !
ont force personnes Rolling Eyes
donc tu as bien fait gtlover Wink
j aurait fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
j ai eu aussi un MP de yoda comme quoi tu lui a demander de supprimer son compte

Mon compte tu veux dire je pense, car je ne lui ai jamais demandé de supprimer son compte, de toute façon il ne peut pas, y a qu'un admin (toi ou moi) qui peut le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué effectivement que Yoda venait ici en "espion", il vient mais ne dis rien. Comme tu le dis, il regardait entre autre la liste de nos membres. Un e chose que j'avais remarqué c'est que Yoda était exaspéré ces derniers temps par les critiques sur les WRX 2001 comme la sienne. Il a boudé son propre forum pendant plusieurs jours !! Autre chose, je suis certain qu'il râlait que je faisais, Agron aussi d'ailleurs, de la pub pour le Subaru STi Passion (en signature). Notre forum, si je peux m'exprimer ainsi, gagne beaucoup de membres de jours en jours alors que le WRX Forum stagnait ces derniers temps il me semble. Je voyais dans ces statistiques qu'il ne semblait pas très satisfait de l'évolution de son forum ces derniers temps. Il est vrai que son forum n'est certainement pas celui que je préfère loin de là, c'est pas là qu'on va apprendre grand chose si ce n'est qui mange quoi, qui écoute quoi, qui fume quoi, qui boit quoi,qui baise quoi, ... Laughing bref des topics à la con qui ne concernent pas beaucoup la Sub, un peu ça va mais franchement ça me saoule les topics de ce genre et là-bas il en pleut...
Bon tu as supprimé le compte de Yoda et donc lui il ne sait pas lire notre forum même en invité, c'est ça, tu confirmes ?... à moins qu'il envoit des espions Laughing comme Wattman, un de ses modos et il y en a d'autres je pense... Par contre, toi, Seb, tu sais lire son forum en tant qu'invité, tu confirmes ?
Voilà, j'arrête ma tartine... aux suivants...
On est avec toi Seb en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
j ai eu aussi un MP de yoda comme quoi tu lui a demander de supprimer son compte
et il m a dit aussi que il y aurait plus de pub de notre forum sur le sien Rolling Eyes
tampis !
et c est sur que je vais y aller de - en - la bas
et supprimer qu elles que un de mes postes aussi!
dommages d en arriver la
apres si certain veulent pas venir ici c est pas un probleme !
ont force personnes Rolling Eyes
donc tu as bien fait gtlover Wink
j aurait fait pareil


c'est clair, faudra plus aller là-bas donner des conseils, des idées, des avis, ... puis leur forum, excusez moi mais il me fait chier à bugger grave par moment, d'ailleurs ils ont créé un topic rien que pour ça et ils en sont à plus de 20 pages je crois ... c'est dire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
J'avais remarqué effectivement que Yoda venait ici en "espion", il vient mais ne dis rien. Comme tu le dis, il regardait entre autre la liste de nos membres. Un e chose que j'avais remarqué c'est que Yoda était exaspéré ces derniers temps par les critiques sur les WRX 2001 comme la sienne. Il a boudé son propre forum pendant plusieurs jours !! Autre chose, je suis certain qu'il râlait que je faisais, Agron aussi d'ailleurs, de la pub pour le Subaru STi Passion (en signature). Notre forum, si je peux m'exprimer ainsi, gagne beaucoup de membres de jours en jours alors que le WRX Forum stagnait ces derniers temps il me semble. Je voyais dans ces statistiques qu'il ne semblait pas très satisfait de l'évolution de son forum ces derniers temps. Il est vrai que son forum n'est certainement pas celui que je préfère loin de là, c'est pas là qu'on va apprendre grand chose si ce n'est qui mange quoi, qui écoute quoi, qui fume quoi, qui boit quoi,qui baise quoi, ... Laughing bref des topics à la con qui ne concernent pas beaucoup la Sub, un peu ça va mais franchement ça me saoule les topics de ce genre et là-bas il en pleut...
Bon tu as supprimé le compte de Yoda et donc lui il ne sait pas lire notre forum même en invité, c'est ça, tu confirmes ?... à moins qu'il envoit des espions Laughing comme Wattman, un de ses modos et il y en a d'autres je pense... Par contre, toi, Seb, tu sais lire son forum en tant qu'invité, tu confirmes ?
Voilà, j'arrête ma tartine... aux suivants...
On est avec toi Seb en tout cas. Wink

Merci de votre soutient et de la bonne compréhension des faits Wink
Lui il avait une bannière de pub et on a jamais rien dit, si des membres d'ici voulaient y aller ben tant mieux pour lui et pour eux.
Les seuls signatures qu'on a supprimé ce sont celles de mac et stifan pour des raisons toutes autres...
Ici en invité ils ne peuvent rien voir hormis le règlement, la case départ, la boutique, la concession et les problèmes de connexion.
Et ils ne peuvent poster que dans problèmes de connexion.
Chez eux on peut lire tous les forums en invité sauf un réservé aux membres avec le trombi etc ... mais après avoir vu ce que ça donne, ça guérit de l'envie d'y retourner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai tjs trouvé ça bizzare qu'on savait tout lire chez eux contrairement aux autres forums... mais ça va peut-être changer...

Bon allez, vais allez zieuter un coup là-bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il venait souvent ces derniers temps juste pour regarder !
alors que moi ou noel on a casi + de 2000 messages la bas ShockedRolling Eyes
vraiment il divague la yoda
oui seb je me suis tromper
c est lui qui a demander de supprimer son compte et tu l a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y ai jamais mis les pieds la bas et je suis pas pres d'y aller sur son forum
Je trouve que tu as bien fait Seb!!
Bizarre comme les gens peuvent reagir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui il venait souvent ces derniers temps juste pour regarder !
alors que moi ou noel on a casi + de 2000 messages la bas ShockedRolling Eyes
vraiment il divague la yoda
oui seb je me suis tromper
c est lui qui a demander de supprimer son compte et tu l a fait Wink


Il y en a un autre d'espion du genre, c'est Evolution (c'est un modo !) !!! Il a 2 messages à son actif, vient tous les jours "espionner" comme Yoda (voir les sujets, si pas des membres de son forum sont là, ... Laughing ) alors que toi et moi on a plus que 2 messages sur son forum...pas cool je dis moi... Pour info pour ceux qui ignorent, son forum c'est le forum des Ultra-Sportives... soit disant Laughing ... ben vi on parle de Saab entre autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
oui il venait souvent ces derniers temps juste pour regarder !
alors que moi ou noel on a casi + de 2000 messages la bas ShockedRolling Eyes
vraiment il divague la yoda
oui seb je me suis tromper
c est lui qui a demander de supprimer son compte et tu l a fait Wink


Il y en a un autre d'espion du genre, c'est Evolution (c'est un modo !) !!! Il a 2 messages à son actif, vient tous les jours "espionner" comme Yoda (voir les sujets, si pas des membres de son forum sont là, ... Laughing ) alors que toi et moi on a plus que 2 messages sur son forum...pas cool je dis moi... Pour info pour ceux qui ignorent, son forum c'est le forum des Ultra-Sportives... soit disant Laughing ... ben vi on parle de Saab entre autre Laughing

Vi j'en parlais avec agron hier d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
vi c ets pas sympa ca Evil or Very Mad
on poste souvent la bas
et pas eux !
ils sont jaloux de l evolution du forum je pense surtout Rolling Eyes

Eh oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
vi c ets pas sympa ca Evil or Very Mad
on poste souvent la bas
et pas eux !
ils sont jaloux de l evolution du forum je pense surtout Rolling Eyes

Eh oui ...


c'est clair, tout comme Yoda qui a sauté sur l'occasion pour supprimer nos signatures là-bas, ce qu'avait fait justement Evolution, il a supprimé ma signature qui reprenait un lien vers ici Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
vi c ets pas sympa ca Evil or Very Mad
on poste souvent la bas
et pas eux !
ils sont jaloux de l evolution du forum je pense surtout Rolling Eyes

Eh oui ...


c'est clair, tout comme Yoda qui a sauté sur l'occasion pour supprimer nos signatures là-bas, ce qu'avait fait justement Evolution, il a supprimé ma signature qui reprenait un lien vers ici Twisted Evil

Il devrait se réinscrire Yoda, regarde ce que j'ai marqué dans le texte qui défile sur le forum lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances, vous avez l'air de vous étre bien amusés je vois ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Je rentre de vacances, vous avez l'air de vous étre bien amusés je vois ! Laughing

Wé ça va ça suinte bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
enfoirer
Laughing


attend, qui sait, ce sera peut-être une super nana love

bon vais essayer de nous trouver LA 200ème membre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
enfoirer
Laughing


attend, qui sait, ce sera peut-être une super nana love

bon vais essayer de nous trouver LA 200ème membre Very Happy

Very Happy
Tiens j'ai encore remodifié le texte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
enfoirer
Laughing


attend, qui sait, ce sera peut-être une super nana love

bon vais essayer de nous trouver LA 200ème membre Very Happy

Very Happy
Tiens j'ai encore remodifié le texte Laughing


affraid tu vas faire fuir nos membres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
qui l es con lui Laughing
il y a tout ceux du 06 qui vont arriver maintenant Laughing

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est bien la première fois que je vois qu'on n'a pas encore pris un membre supplémentaire depuis hier... le message leur fait peur Laughingaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
N'empêche c'est bien la première fois que je vois qu'on n'a pas encore pris un membre supplémentaire depuis hier... le message leur fait peur Laughingaffraid

Ce qui me ferait rire c'est que le 200 ème membre soit megamaou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
N'empêche c'est bien la première fois que je vois qu'on n'a pas encore pris un membre supplémentaire depuis hier... le message leur fait peur Laughingaffraid

Ce qui me ferait rire c'est que le 200 ème membre soit megamaou lol!


pq ? il envisage de venir s'inscrire ? des bruits de couloir ? Laughing ou alors il y a aussi Ricou qui pourrait s'inscrire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
N'empêche c'est bien la première fois que je vois qu'on n'a pas encore pris un membre supplémentaire depuis hier... le message leur fait peur Laughingaffraid

Ce qui me ferait rire c'est que le 200 ème membre soit megamaou lol!


pq ? il envisage de venir s'inscrire ? des bruits de couloir ? Laughing ou alors il y a aussi Ricou qui pourrait s'inscrire Laughing

Ben cedric devrait venir oui... un jour ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Tiens j'avais jamais fait gaffe que wattman était inscrit Laughing


sisi, pq ? il est venu tantôt à la place de Yoda qui ne sait plus venir. 3 messages à son actif Suspect ...

tiens, Evolution est là aussi... c'est l'heure des espions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens j'avais jamais fait gaffe que wattman était inscrit Laughing


sisi, pq ? il est venu tantôt à la place de Yoda qui ne sait plus venir. 3 messages à son actif Suspect ...

tiens, Evolution est là aussi... c'est l'heure des espions Laughing

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on a eu une visite de ça tout à l'heure :

80.70.43.75 mail.hocheavocats.com


Un avocat parmis nous ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Tiens on a eu une visite de ça tout à l'heure :

80.70.43.75 mail.hocheavocats.com


Un avocat parmis nous ? Laughing


ah ah Very Happy

ça y est le 200ème est là !! up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens on a eu une visite de ça tout à l'heure :

80.70.43.75 mail.hocheavocats.com


Un avocat parmis nous ? Laughing


ah ah Very Happy

ça y est le 200ème est là !! up2

vi j'ai vu Very Happy
je le connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Je comprends pas tout ce qu'il dit le nouveau Laughing


non pas compris non plus concernant le numéro confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Je comprends pas tout ce qu'il dit le nouveau Laughing


non pas compris non plus concernant le numéro confused

Oui et le
"regardez qui est devant" dans sa présentation Suspect
Je sents que ca va être un posteur fou lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 200 eme habite vers chez moi Laughing
donc plus facile de venir passer une nuit avec moi Razz
pour wattman oui il est venue depuis le debut
mais vient casi jamais
donc il vient espionner comme evolution Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
le 200 eme habite vers chez moi Laughing
donc plus facile de venir passer une nuit avec moi Razz
pour wattman oui il est venue depuis le debut
mais vient casi jamais
donc il vient espionner comme evolution Laughing


c'est dommage ces gens qui viennent et ne participent pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
le 200 eme habite vers chez moi Laughing
donc plus facile de venir passer une nuit avec moi Razz
pour wattman oui il est venue depuis le debut
mais vient casi jamais
donc il vient espionner comme evolution Laughing


c'est dommage ces gens qui viennent et ne participent pas Suspect

Bah que veux tu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
le 200 eme habite vers chez moi Laughing
donc plus facile de venir passer une nuit avec moi Razz
pour wattman oui il est venue depuis le debut
mais vient casi jamais
donc il vient espionner comme evolution Laughing


c'est dommage ces gens qui viennent et ne participent pas Suspect

Bah que veux tu ...

oui bisard Rolling Eyes
il vienne se degouter surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
le 200 eme habite vers chez moi Laughing
donc plus facile de venir passer une nuit avec moi Razz
pour wattman oui il est venue depuis le debut
mais vient casi jamais
donc il vient espionner comme evolution Laughing


c'est dommage ces gens qui viennent et ne participent pas Suspect

Bah que veux tu ...


...qu'ils participent, c'est un forum, ils viennent voir des infos, qu'ils donnent leurs avis plutôt que de prendre uniquement des infos... mais bon chacun fait comme il veut... à moins que ce soit pour surveiller uniquement la liste des membres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
le 200 eme habite vers chez moi Laughing
donc plus facile de venir passer une nuit avec moi Razz
pour wattman oui il est venue depuis le debut
mais vient casi jamais
donc il vient espionner comme evolution Laughing


c'est dommage ces gens qui viennent et ne participent pas Suspect

Bah que veux tu ...


...qu'ils participent, c'est un forum, ils viennent voir des infos, qu'ils donnent leurs avis plutôt que de prendre uniquement des infos... mais bon chacun fait comme il veut... à moins que ce soit pour surveiller uniquement la liste des membres Laughing

Oui et certains sont timides, feignants, les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour wattman je peux me tromper mais je pense qu'il ne veut pas "froisser" yoda en participant trop ici car le connaissant un peu c'est le genre de forum qui devrait le botter... et je ne le vois pas espionner, il est assez intellignet pour ne pas le faire tout du moins j'espere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Pour wattman je peux me tromper mais je pense qu'il ne veut pas "froisser" yoda en participant trop ici car le connaissant un peu c'est le genre de forum qui devrait le botter... et je ne le vois pas espionner, il est assez intellignet pour ne pas le faire tout du moins j'espere Rolling Eyes

Ben si tel est le cas, il devrait prendre un autre pseudo tout simplement.
Mais bon y a qd même des coincidences bizarres qui font que des membres se retrouvent chez yoda juste après son passage Laughing
Enfin perso je m'en fiche mais s'il invite des gens, au moins qu'il participe.
Et puis on fait pas sa vie par rapport à un admin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur. De toute facon rominet ca ne l'empeche pas d'etre actif ici...
time will tell! et puis on verra leur reaction quand ils vont voir le "nouveau modo" ici!!! afro
j'ai plus de 3 000 posts chez eux... sans participer aux topics nazes "bonjour/bonsoir" et "a quoi pensez-vous?" entre autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'est sur. De toute facon rominet ca ne l'empeche pas d'etre actif ici...
time will tell! et puis on verra leur reaction quand ils vont voir le "nouveau modo" ici!!! afro
j'ai plus de 3 000 posts chez eux...

Oui ben agron et noel dans les mêmes eaux et ça n'a pas empêcher de les traiter comme des malpropres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben qu'ils me disent qq chose tiens...

Tant que tu ne nous fais pas de pub là bas, ils ne devraient rien dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...