Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

[Reparation impréssionant!!!!] jantes or 16" pour GT

Messages recommandés

Voila suite a une petite méssaventure avec un trotoir qui traverse la route lol! j'ai plier ma jantes avant droite.

Donc voila si quelqu'un a eu une GT accidenter ou autre et vend une jantes a l'unité ( je sais c'est de l'impossible ) qu'il me fasse signe car neuf c'est pas donner surtout qu'il faut rajouter les petit pneus neuf a tous ca.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
passe directement en 17 Laughing


Je pensais a ca aussi mais disons que j'aurai aimer garder les 16" pour le circuit. et chez sub il annonce 480€ la jante nue affraid

Sinon si quelqu'un vend du 17 couleur or je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que je vais prendre cette solution mais le truc c'est que la gt est sur cale en ce moment car la galette ne passe pas car changement pour kit gros frein et donc les étrier sont trop gros.

Il faut tous meme que je trouve un moyen de redresser cette jante car la fuite est infime par contre le oneu est mort.





Voila si quelqu'un a une idée pour la redressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j aurait peut te depanner de mes roues circuit en attendant
mais c est en 225 /45/17
les pneus doivent encore etre a la limite mais pas temoins je crois

et j ai peur que sa touche un peut a l arriere
mais faudrait voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
agron25 Posté le: Lun 13 Mar à 16:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et j ai peur que sa touche un peut a l arriere


Pourquoi ca toucherai car 225 c'est 215 normalement c ca ?
Sinon tu connerait qune facon ou quelqu'un apte a redresser dans la mesure du possible la jantes.

Après j'ai pu qu'a changé les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Ca marche. Merci bcp en tous pour ta proposition de prèt.

Je vais voir comment je peux me dermeder demain avec cette jante pour essayer de faire quelque chose et j'y je n'arrive a rien ben je te contacterai l'histoire de pas déranger.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vien de trouver grace un ami qui travail en concession le remed contre les trottoir qui traverse au feu rouge lol!

Je pense qu ec apeux servir a certain au cas ou! Enfin je ne le vous souhaite pas.

http://www.besac.com/reparation-jantes/

Voila d'un point de vu réalisation et tarif je ne sais pas encore acr je n'y vais que demain, mais affaire a suivre up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca y est j'ai enfin recuperrer ma jante et comme promis je viens vous annoncer la couleur.

Bref de la pure folie il bosse plus que bien c'est gars la en cas de soucis je vous conseil vraiment de vous tourner vers eux, limite elle est plus belle qu'une jante neuve.

Donc voila par contre 3 semaine de délai, mais pour le boulot fait et le prix c'est rien du tous affraid

Voila en image la ca parle Wink









Bref vraiment de l'excellent travail, il n'y a qu'a comparé avec avant (voir photo au dessus) et le pire c'est la finition impressionnant a toucher la jante lisse de partout.

( A déplacé si nécéssaire car cela été une recherche a la base mes les deux dernier message peuve etre un bo reportage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est du tres bon travail, le prix ?
J'aimerais restaurer mes OZ mais me fais chier, je pense pas qu il remette les inscriptions autocollantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix 98 € de la folie !!!!

480 une neuve chez sub car ce sont les plus lègere et elle sont balaise a trouvé enfin blabla de comercant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Tu nous fais un poisson d'avril en retard ou quoi ? Shocked

Non mais sans rire il a peut être un stock de jantes neuves Laughing
J'avais pas vu que c'était une 16 pouces. Neuf ça doit être dans ces prix là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Tu nous fais un poisson d'avril en retard ou quoi ? Shocked

Non mais sans rire il a peut être un stock de jantes neuves Laughing
J'avais pas vu que c'était une 16 pouces. Neuf ça doit être dans ces prix là non ?


Neuf c'est effectivement très cher, j'en avais pété une et ça devait bien être +/- 500 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Tu nous fais un poisson d'avril en retard ou quoi ? Shocked

Non mais sans rire il a peut être un stock de jantes neuves Laughing
J'avais pas vu que c'était une 16 pouces. Neuf ça doit être dans ces prix là non ?


Neuf c'est effectivement très cher, j'en avais pété une et ça devait bien être +/- 500 €.

Ah c'est une jante sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est belle et bien une seule et unique jante subaru.

D'ailleur il m'ont dit chez sub dijon et lons qu'elle valait 480 € affraidaffraid

Du coup solution de secours et franchement vraiment satisfait du resultat et non seb il a pas un stock sinon j'aurai été me servir depuis longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Oui c'est belle et bien une seule et unique jante subaru.

D'ailleur il m'ont dit chez sub dijon et lons qu'elle valait 480 € affraidaffraid

Du coup solution de secours et franchement vraiment satisfait du resultat et non seb il a pas un stock sinon j'aurai été me servir depuis longtemps lol!

mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jante est comme neuve, alors qu'elle était abimée !!!!
Trop talentueux le gars , chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
C'est clair c'est impressionnant Shocked

je garde l'adresse precieusement Smile


Ben meme en gardant l'adresse, t'es pas tous près de chez nous aussi car c'est sur besancon donc t'as de la borne a couvrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je savais qu'au Portugal ils le font avec de super résultats...donc içi c'est bien en plus région parisienne...c'est bon a savoir...

Elles sont vraiments mitrail ces jantes... applo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza73 a écrit:
Génial, je savais qu'au Portugal ils le font avec de super résultats...donc içi c'est bien en plus région parisienne...c'est bon a savoir...

Elles sont vraiments mitrail ces jantes... applo


Rien a voir les gars liser les post depuis le debut, ce n'est pas en region parisienne mais plus proche de la suisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...