STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai fusionné Ribeiro ton post "Logo d'aile de ta PS" avec ton post "Ma Solberg", c'est mieux ainsi vu que ça concerne ta PS. Pour le logo Sub, vi il est beau... pour les autres comme sur ton EVO, autant sur l'EVO ça lui va bien autant sur ta PS j'aimerais moins... peut-être à cause de la couleur, ça trancherait moins... mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit: autant sur ta PS j'aimerais moins... peut-être à cause de la couleur, ça trancherait moins +1, elle est superbe comme elle est aprés c'est la tienne, tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je vien de scané une foto de la solberg de mon frére full sctock a aprt la ligne hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Il a gardé les caches oranges lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 mon frére nais pas bien bricoleur il ne touchera jamais a lestetique de quoi que se soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 jolie PSolberg mais c'est vrai que l evo etait magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites