Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:Attention, je n'ai pas dit que ct impossible ! D'ailleurs je pense obtenir prochainement l'homologation de mon ariel. Elle est pas déjà homologuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ariel liquide? quezaquew une ariel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jmc16 a écrit:ariel liquide? quezaquew une ariel? http://www.arielmotor.co.uk/04/frames.htm Une caisse idéale pour le circuit et qui accesoirement fume toutes les caisses de ce forum Vassim peut t'en parler il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 franchement je savait meme pas que ca exister ces chose la!! on dirait qu'elle prends de l'angle comme une moto, la y a a un qui doit se faire plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jmc16 a écrit:franchement je savait meme pas que ca exister ces chose la!! on dirait qu'elle prends de l'angle comme une moto, la y a a un qui doit se faire plaise!! Tiens regarde ça : http://www.openwheelers.com.au/videos/Top_Gear_Ariel_Atom_2_Full_segment.mpg Ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je telecharge et je te donne mon impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jmc16 a écrit:je telecharge et je te donne mon impression! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je l'ai regarder rapidement, je la regarderai mieux ce soir, c'est un croisement entre une formule france une moto et un avion de chasse!! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Alors là, tu fais vraiment fort avec cette navette spaciale !! Chapeaux Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Ou as-tu connu ce type d'engins ? Vassim, tu en a une qui dors bien au chaud ? Et tu veux l'homologuer ? Bon j'arrete de poser des questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui vassim a une ariel atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tu l'as déjà vue ? Ca doit etre sympathique! Comment a-t-il fait pour trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 eldavid a écrit:tu l'as déjà vue ? Ca doit etre sympathique! Comment a-t-il fait pour trouver ça ? j ai pas vue la sienne mais celle de son ami philSTI a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldavid 0 Posté(e) le 10 mars 2006 A mais il y a un réseau organisé de voitures pirates de la route ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est qui tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vla la béte. Quasi 300 ch pour un peu plus de 500 kg avec le plein, moins de 600 avec moi dedans, le rapport P/P reste toujours inférieur a 2.... En pleine accélération sans casque ca donne ca : Nb: ce n'est pas moi au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c ets beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 A la poursuite d'une 360 challenge de compétition qui va prendre sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 En ayant les 2 sous la main c'est plus facile de faire la comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui dommage j en avait de celle de phil mais je les trouve plus de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pfiouuuu c'est comme si j'avais une STi de 900 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 700 ch plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:700 ch plutot. deja pas mal on va dire et pour l homologuer tu en ais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oh ca va se faire tranquillement, les 2 autres autos ont déja des plaques francaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:oh ca va se faire tranquillement, les 2 autres autos ont déja des plaques francaises. ben c ets bon alors pas de probleme pour la tienne alors vous etre 3 pour le moment c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oué, bientot 4 puis 5... Sinon je n'ai rien contre rouler en france avec une plaque anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben ca se vend bien ces petits joujou combien de temps tu peux rouler avec les plaque englaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 De 35 a 65 000 € selon le moteur et les options. Je peux rouler tant que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:De 35 a 65 000 € selon le moteur et les options. Je peux rouler tant que je veux ! ben ca va niveau tarif ! et c est sur que t est pas presser niveaux delai alors pour homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Et en utilisation routiere ca se comporte comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je la trouve belle et elle me fais penser a la symbiose d'une formule3 et d'une moto! en tout cas niveau performances,c'est mechant!pas la peine de monter dans un manege a sensation par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi j'en ai vu 2 au rassemblement du WCS, je peux vous dire que nos petits joujous n'ont vu que l'arriere de ces autos si on peut appeler sa comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je connaissais pas en un mot :efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ça c une vritable bombe R/P!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites