vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Aprés un rapide calcul, j'arrive a la conclusion que si 250 menbres se souhaitent tous la bienvenue sans exception, cela génére 62 250 messages De quoi faire monter sévérement le compteur de post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:Aprés un rapide calcul, j'arrive a la conclusion que si 250 menbres se souhaitent tous la bienvenue sans exception, cela génére 62 250 messages De quoi faire monter sévérement le compteur de post ! xptdr Oui j'y avais pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Reflexion suite a la lecture de messages plus ou moins passionnants dans la section "case départ". merci et toi aussi et puis etc, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:Reflexion suite a la lecture de messages plus ou moins passionnants dans la section "case départ". merci et toi aussi et puis etc, etc..... Wé lol Mais bon on peut pas interdire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 clair qu il y en a qui dechire la jmc16 et bnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'aime bien Gilles et c'est commentaires du style : "t'as pas de voiture de sport" au gars qui a une Sub ou tantôt à l'étudiant : "tu n'as pas école aujourd'hui ?" Il y en a un qui cartonne depuis qqqs jours c'est bnj, il poste partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 STI2003 a écrit:Moi j'aime bien Gilles et c'est commentaires du style : "t'as pas de voiture de sport" au gars qui a une Sub ou tantôt à l'étudiant : "tu n'as pas école aujourd'hui ?" Il y en a un qui cartonne depuis qqqs jours c'est bnj, il poste partout jmc16 c'est pire, 100 messages en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 gille il est trop cool et j adort ces phrase trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Moi j'aime bien Gilles et c'est commentaires du style : "t'as pas de voiture de sport" au gars qui a une Sub ou tantôt à l'étudiant : "tu n'as pas école aujourd'hui ?" Il y en a un qui cartonne depuis qqqs jours c'est bnj, il poste partout jmc16 c'est pire, 100 messages en 2 jours oui je viens de voir ça dans le bistrot ...un vrai alcoolique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Moi j'aime bien Gilles et c'est commentaires du style : "t'as pas de voiture de sport" au gars qui a une Sub ou tantôt à l'étudiant : "tu n'as pas école aujourd'hui ?" Il y en a un qui cartonne depuis qqqs jours c'est bnj, il poste partout jmc16 c'est pire, 100 messages en 2 jours oui je viens de voir ça dans le bistrot ...un vrai alcoolique celui là droguer meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Hors bistrot, cinéma et case départ si un message ou une réponse vous semble inutile, qu'il est fait juste pour poster et avoir + de messages à son actif vous pouvez virer. C'est vous qui jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GtLover a écrit:Hors bistrot, cinéma et case départ si un message ou une réponse vous semble inutile, qu'il est fait juste pour poster et avoir + de messages à son actif vous pouvez virer. C'est vous qui jugez Ok, on va nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oué on va pas rentrer la dedans, sinon faut appeler jm salcon a la rescousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:Oué on va pas rentrer la dedans, sinon faut appeler jm salcon a la rescousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Par contre pour tout pb de hors sujet vous pouvez intervenir quelque soit le forum. Là j'en ai rappelé qqns à l'ordre car ils commencent à parler de prépa dans la case départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 vi j ai vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 agron25 a écrit:vi j ai vue ca idem je vois ça à mon retour de WE chargé, pas surfé de tt le WE avant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:vi j ai vue ca idem je vois ça à mon retour de WE chargé, pas surfé de tt le WE avant ce soir. Pas trop en manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:vi j ai vue ca idem je vois ça à mon retour de WE chargé, pas surfé de tt le WE avant ce soir. Pas trop en manque ? ben un peu qd même, c'est une drogue internet malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:vi j ai vue ca idem je vois ça à mon retour de WE chargé, pas surfé de tt le WE avant ce soir. Pas trop en manque ? ben un peu qd même, c'est une drogue internet malheureusement Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites