agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:moi pareil donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit c est prit en garentie ca au faite? Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça oui mais moi toute d origine Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre oui aussi mais la pluspart c est quand meme ligne + jts mais la je sais pas encore si je change ou pas pour une 2.5l mais pas de suite ou la preparer a 360 a 370 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:moi pareil donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit c est prit en garentie ca au faite? Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça oui mais moi toute d origine Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre oui aussi mais la pluspart c est quand meme ligne + jts mais la je sais pas encore si je change ou pas pour une 2.5l mais pas de suite ou la preparer a 360 a 370 cv? Ben si tu la gardes ... Tu peux te faire un bon 380 cv fiable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:moi pareil donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit c est prit en garentie ca au faite? Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça oui mais moi toute d origine Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre oui aussi mais la pluspart c est quand meme ligne + jts mais la je sais pas encore si je change ou pas pour une 2.5l mais pas de suite ou la preparer a 360 a 370 cv? Ben si tu la gardes ... Tu peux te faire un bon 380 cv fiable je pense. oui tres fesable meme mais je veux un truc pour rouler souvent et sans lever le capot surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:moi pareil donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit c est prit en garentie ca au faite? Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça oui mais moi toute d origine Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre oui aussi mais la pluspart c est quand meme ligne + jts mais la je sais pas encore si je change ou pas pour une 2.5l mais pas de suite ou la preparer a 360 a 370 cv? Ben si tu la gardes ... Tu peux te faire un bon 380 cv fiable je pense. oui tres fesable meme mais je veux un truc pour rouler souvent et sans lever le capot surtout! ligne, filtre itg, walbro , up pipe, remap et zou pour 350 poneys après pour + je pense que l'hybride d'andy est le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui ou un 18g en turbo ou un P18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:oui ou un 18g en turbo ou un P18 Faudrait demander à Gazzz ou Xn mais je pense que le spool du 20g d'andy est pas plus mauvais que le 18G ou qu'un PE18. Bon je déplace certains messages dans un nouveau sujet car ça fait HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui le 20 g est bien si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ? il est pas deporter le 20 G sur STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:oui le 20 g est bien si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ? il est pas deporter le 20 G sur STI? Je ne crois pas, ni sur sti ni sur gt. Mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:oui le 20 g est bien si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ? il est pas deporter le 20 G sur STI? Je ne crois pas, ni sur sti ni sur gt. Mais je peux me tromper. sur la GT de ricou il etait deporter je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:oui le 20 g est bien si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ? il est pas deporter le 20 G sur STI? Je ne crois pas, ni sur sti ni sur gt. Mais je peux me tromper. sur la GT de ricou il etait deporter je crois ? Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Non pas déporté. En lieu et place simplement En spool, le 05/06-20G est imbattable dans cette gamme de puissance. Le PE1820 et le TD05-18G ne font pas mieux tout en étant plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 XNWRX a écrit:Non pas déporté. En lieu et place simplement En spool, le 05/06-20G est imbattable dans cette gamme de puissance. Le PE1820 et le TD05-18G ne font pas mieux tout en étant plus petits. ok il m avait sembler que celui de ricou etait deporter dans la GT? mais bon je confond peut etre donc vaux mieux le T05/06 20 G meme si je veux pas 400cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Non pas déporté. En lieu et place simplement En spool, le 05/06-20G est imbattable dans cette gamme de puissance. Le PE1820 et le TD05-18G ne font pas mieux tout en étant plus petits. ok il m avait sembler que celui de ricou etait deporter dans la GT? mais bon je confond peut etre donc vaux mieux le T05/06 20 G meme si je veux pas 400cv? tu aurait une photo de ton moteur XN juste pour voir comme ca ,avec le turbo car je voudrait garder le tmic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je ne pense pas en avoir, sauf avec moi dessus la tete dans le turbo Mais tu sais, il est 100% d'origine. Capot ouvert, rien ne le distingue de l'origine excepté la durite Perrin et le turbo qui passe innaperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 XNWRX a écrit:Je ne pense pas en avoir, sauf avec moi dessus la tete dans le turbo Mais tu sais, il est 100% d'origine. Capot ouvert, rien ne le distingue de l'origine excepté la durite Perrin et le turbo qui passe innaperçu. ha ben c est ce que je veux moi que tout soit d origine quand ont leve le capot car les amis gendarme aime bien regarder le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2006 agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Je ne pense pas en avoir, sauf avec moi dessus la tete dans le turbo Mais tu sais, il est 100% d'origine. Capot ouvert, rien ne le distingue de l'origine excepté la durite Perrin et le turbo qui passe innaperçu. ha ben c est ce que je veux moi que tout soit d origine quand ont leve le capot car les amis gendarme aime bien regarder le moteur! uen bonne solution aussi...ne pas laver le moteur, le laisser bien sale, ça fait moins moteur préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ou alors tu le mets dans le coffre comme ca ils verront rien on a eu un article ici une fois apres qu'un mec se soit plante en ferrari, le journaliste avait ecrit que le choc de face avait ete tellement violent que le moteur avait ete arrache.... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dadam a écrit:ou alors tu le mets dans le coffre comme ca ils verront rien on a eu un article ici une fois apres qu'un mec se soit plante en ferrari, le journaliste avait ecrit que le choc de face avait ete tellement violent que le moteur avait ete arrache.... no comment Ben ça dépend du modèle (400, 550, 575, 612, ... moteur à l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 d'apres ce que j'ai lu un peu partout,pour avoir environ 350chx sur une sti8,il faut une ligne en 76 ,le boost creep,remap ou wp,walbro255,filtre itg. tout d'abord ai-je raison? ensuite,j'ai vu qu'il y avait des lignes avec catback en 76+inter en 63+silencieux.est-ce ça une ligne en 76 ou doit-elle etre en 76 tout le long? de plus,pour effectuer la modif turbo,j'ai compris qu'il fallait limer quelque chose????????? a forciori,pour ce qui est du filtre,le laisse-ton dans la boite d'origine en supprimant le resonnateur,ou faut-il mettre une admission complete? certaine questions peuvent vous paraitrent stupide mais je n'ai pas encore tout le savoir requis pour me debrouiller tout seul,c'est pour cela que je fais appel a votre savoir! de toute façon,c'est ecris au dessus de mon nombre de messages(petit joueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 le boost creeps c est pas une pieces c est la modif du VF35 si tu n as pas de cata sport sinon oui ligne en 76 ou 63 avec cata sport si pas de modif de boost creeps pompe walbroo+ remap ou WP +filtre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:ou alors tu le mets dans le coffre comme ca ils verront rien on a eu un article ici une fois apres qu'un mec se soit plante en ferrari, le journaliste avait ecrit que le choc de face avait ete tellement violent que le moteur avait ete arrache.... no comment Ben ça dépend du modèle (400, 550, 575, 612, ... moteur à l'avant) oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j ai fusionner le topic BNJ car deja 1 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 merci pour tes reponses,je mis retrouve mieux.par contre puis-je obtenir mes 350chx avec une ligne en 63 ou faut-il absolument une 76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bnj a écrit:merci pour tes reponses,je mis retrouve mieux.par contre puis-je obtenir mes 350chx avec une ligne en 63 ou faut-il absolument une 76? oui avec une 63 tu y arriveras aussi apres tu veux avec cata sport ou full decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 qu'elle est la difference exactement?performances,bruit,prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bnj a écrit:qu'elle est la difference exactement?performances,bruit,prix ben la 76 est ideal si tu veux des gros CV apres comme ca tu rechange pas sinon la 63 suffit si tu veux pas plus mais l ideal c est avec cata sport pour le bruit pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok,pour ma part j'obterais donc pour une 63 avec catasport!merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 12 mars 2006 D'expérience je conseil le 63 full décata... Pas de boost creep. Superbe bruit (j'me la pète un peu là ) Et tu peux aller à 330Ch sans grands soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bebertcs75 a écrit:D'expérience je conseil le 63 full décata... Pas de boost creep. Superbe bruit (j'me la pète un peu là ) Et tu peux aller à 330Ch sans grands soucis... Sur STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bebeu a écrit:vi Faut pas faire la modif boost creep si on est en full decat sur sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald les 2003 apparament ont on moins c est ca ? mais bon en cata sport pas de CE sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mars 2006 agron25 a écrit:en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald les 2003 apparament ont on moins c est ca ? mais bon en cata sport pas de CE sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 dadam a écrit:agron25 a écrit:en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald les 2003 apparament ont on moins c est ca ? mais bon en cata sport pas de CE sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant! ben normalment avec un cata sport pas de probleme ! bien la p1er fois que j entend ca mais sa vient pas de votre essence de merde de nouvelle caledonie ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 mars 2006 dadam a écrit:agron25 a écrit:en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald les 2003 apparament ont on moins c est ca ? mais bon en cata sport pas de CE sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant! sur les sti7, c'est plus sensible, si en plus tu as un 100 cellules, il s'allumera de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sti04 a écrit:dadam a écrit:agron25 a écrit:en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald les 2003 apparament ont on moins c est ca ? mais bon en cata sport pas de CE sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant! sur les sti7, c'est plus sensible, si en plus tu as un 100 cellules, il s'allumera de temps en temps donc ca depend du cata sport aussi pour le CE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai une STI 7 full decata est pas de probleme de CE et je n'ai pas de WPSM pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 nitros a écrit:j'ai une STI 7 full decata est pas de probleme de CE et je n'ai pas de WPSM pour le moment tu a fait une modif pour le CE ? car bisard qu il s allume pas en full decata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben avec mon dp invidia en 76 g beaucoup moins de CE qu'avant avec mon catasport madac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 DD SUB a écrit:ben avec mon dp invidia en 76 g beaucoup moins de CE qu'avant avec mon catasport madac. bon a savoir ca le plus chiant c ets pour le CT bon faut connaitre le gars sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu fais comme moi, tu y va avec le cata dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 DD SUB a écrit:tu fais comme moi, tu y va avec le cata dans le coffre il sert vachemet dans le coffre c ets sur que la sa pollue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je n'ai fait aucune modification pour qui ne s'allume pas est j'espére que ca va continué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2006 nitros a écrit:je n'ai fait aucune modification pour qui ne s'allume pas est j'espére que ca va continué comme ca ça va pas tarder à s'allumer en décata, c'est obligatoire qu'il s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je peux résumer un peu. catasport : - prix entre 700 et 1300 euros environ - pas de CE (normalement sauf certains catasport et sur les STI7 + sensible) - 63: pas de boost creep ( je crois) - 76: modifier le boost creep et modifier le turbo d'origine - meilleure appuyée - bruit :???plus ou pas full decata : - prix entre 100 et 400 euros environ - CE allumé (sauf certains cas bizarre) - 63: ??? - 76: modifier le turbo d'origine - meilleure allonge - bruit: plus ou pas? Cette partie de résumé est correcte?? j'me pose la question pour le bruit car comme mon catback est un Blitz il fait déjà assez de bruit comme ça, donc ça m'embeterai d'en avoir plus si je change le DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Décat = bien plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 22 mars 2006 Precise vincent,car avec le meme catasport (un helix) et le meme type d'inter (63 sans PF), un de mes deux meilleurs potes fait un bruit de malade a cause de sa sortie madac, moi je fais rien comme bruit avec le silencieux d'origine. Je pense pas que l'impact du down soit si important sur le bruit, par contre sur les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiD02 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sti04 a écrit:dadam a écrit:agron25 a écrit:en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald les 2003 apparament ont on moins c est ca ? mais bon en cata sport pas de CE sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant! sur les sti7, c'est plus sensible, si en plus tu as un 100 cellules, il s'allumera de temps en temps Il y a pas vraiment de règle en fait...j'avais un catasport en 63, 100 cellules et jamais eu de CE. Ensuite j'ai monté un catasport en 76, 200 cellules et j'ai eu le CE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c est vraiment variable en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites