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agron-subaru-sti-passion

Prépa fiable pour STI

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GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing

Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! lol!
Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre Laughing

oui aussi Laughing
mais la pluspart c est quand meme ligne + jts Very Happy
mais la je sais pas encore
si je change ou pas pour une 2.5l
mais pas de suite
ou la preparer a 360 a 370 cv?

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agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing

Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! lol!
Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre Laughing

oui aussi Laughing
mais la pluspart c est quand meme ligne + jts Very Happy
mais la je sais pas encore
si je change ou pas pour une 2.5l
mais pas de suite
ou la preparer a 360 a 370 cv?

Ben si tu la gardes ... mrgreen
Tu peux te faire un bon 380 cv fiable je pense.

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GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing

Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! lol!
Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre Laughing

oui aussi Laughing
mais la pluspart c est quand meme ligne + jts Very Happy
mais la je sais pas encore
si je change ou pas pour une 2.5l
mais pas de suite
ou la preparer a 360 a 370 cv?

Ben si tu la gardes ... mrgreen
Tu peux te faire un bon 380 cv fiable je pense.

oui tres fesable meme Very Happy
mais je veux un truc pour rouler souvent et sans lever le capot surtout!

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agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing

Oui mais toi tu les gardes pas assez pour les préparer aussi !!! lol!
Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre Laughing

oui aussi Laughing
mais la pluspart c est quand meme ligne + jts Very Happy
mais la je sais pas encore
si je change ou pas pour une 2.5l
mais pas de suite
ou la preparer a 360 a 370 cv?

Ben si tu la gardes ... mrgreen
Tu peux te faire un bon 380 cv fiable je pense.

oui tres fesable meme Very Happy
mais je veux un truc pour rouler souvent et sans lever le capot surtout!

ligne, filtre itg, walbro , up pipe, remap et zou pour 350 poneys
après pour + je pense que l'hybride d'andy est le meilleur choix

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agron25 a écrit:
oui ou un 18g en turbo ou un P18

Faudrait demander à Gazzz ou Xn mais je pense que le spool du 20g d'andy est pas plus mauvais que le 18G ou qu'un PE18.
Bon je déplace certains messages dans un nouveau sujet car ça fait HS Very Happy

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agron25 a écrit:
oui le 20 g est bien
si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ?
il est pas deporter le 20 G sur STI?

Je ne crois pas, ni sur sti ni sur gt. Mais je peux me tromper.

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GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
oui le 20 g est bien
si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ?
il est pas deporter le 20 G sur STI?

Je ne crois pas, ni sur sti ni sur gt. Mais je peux me tromper.

sur la GT de ricou il etait deporter je crois ?

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agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
oui le 20 g est bien
si ont voit pas la diference quand ont leve le capot ?
il est pas deporter le 20 G sur STI?

Je ne crois pas, ni sur sti ni sur gt. Mais je peux me tromper.

sur la GT de ricou il etait deporter je crois ?

Peut être scratch

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Non pas déporté. En lieu et place simplement Wink En spool, le 05/06-20G est imbattable dans cette gamme de puissance. Le PE1820 et le TD05-18G ne font pas mieux tout en étant plus petits.

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XNWRX a écrit:
Non pas déporté. En lieu et place simplement Wink En spool, le 05/06-20G est imbattable dans cette gamme de puissance. Le PE1820 et le TD05-18G ne font pas mieux tout en étant plus petits.

ok Wink
il m avait sembler que celui de ricou etait deporter dans la GT?
mais bon je confond peut etre
donc vaux mieux le T05/06 20 G meme si je veux pas 400cv?

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agron25 a écrit:
XNWRX a écrit:
Non pas déporté. En lieu et place simplement Wink En spool, le 05/06-20G est imbattable dans cette gamme de puissance. Le PE1820 et le TD05-18G ne font pas mieux tout en étant plus petits.

ok Wink
il m avait sembler que celui de ricou etait deporter dans la GT?
mais bon je confond peut etre
donc vaux mieux le T05/06 20 G meme si je veux pas 400cv?

tu aurait une photo de ton moteur XN juste pour voir comme ca ,avec le turbo
car je voudrait garder le tmic aussi

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Je ne pense pas en avoir, sauf avec moi dessus la tete dans le turbo Razz
Mais tu sais, il est 100% d'origine. Capot ouvert, rien ne le distingue de l'origine excepté la durite Perrin et le turbo qui passe innaperçu.

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XNWRX a écrit:
Je ne pense pas en avoir, sauf avec moi dessus la tete dans le turbo Razz
Mais tu sais, il est 100% d'origine. Capot ouvert, rien ne le distingue de l'origine excepté la durite Perrin et le turbo qui passe innaperçu.

ha ben c est ce que je veux moi
que tout soit d origine quand ont leve le capot Wink
car les amis gendarme aime bien regarder le moteur! Laughing

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agron25 a écrit:
XNWRX a écrit:
Je ne pense pas en avoir, sauf avec moi dessus la tete dans le turbo Razz
Mais tu sais, il est 100% d'origine. Capot ouvert, rien ne le distingue de l'origine excepté la durite Perrin et le turbo qui passe innaperçu.

ha ben c est ce que je veux moi
que tout soit d origine quand ont leve le capot Wink
car les amis gendarme aime bien regarder le moteur! Laughing


uen bonne solution aussi...ne pas laver le moteur, le laisser bien sale, ça fait moins moteur préparé... Wink

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ou alors tu le mets dans le coffre comme ca ils verront rien mrgreen
on a eu un article ici une fois apres qu'un mec se soit plante en ferrari, le journaliste avait ecrit que le choc de face avait ete tellement violent que le moteur avait ete arrache.... no comment affraid

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dadam a écrit:
ou alors tu le mets dans le coffre comme ca ils verront rien mrgreen
on a eu un article ici une fois apres qu'un mec se soit plante en ferrari, le journaliste avait ecrit que le choc de face avait ete tellement violent que le moteur avait ete arrache.... no comment affraid


Ben ça dépend du modèle (400, 550, 575, 612, ... moteur à l'avant) Wink

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d'apres ce que j'ai lu un peu partout,pour avoir environ 350chx sur une sti8,il faut une ligne en 76 ,le boost creep,remap ou wp,walbro255,filtre itg.
tout d'abord ai-je raison?
ensuite,j'ai vu qu'il y avait des lignes avec catback en 76+inter en 63+silencieux.est-ce ça une ligne en 76 ou doit-elle etre en 76 tout le long?
de plus,pour effectuer la modif turbo,j'ai compris qu'il fallait limer quelque chose?????????
a forciori,pour ce qui est du filtre,le laisse-ton dans la boite d'origine en supprimant le resonnateur,ou faut-il mettre une admission complete?
certaine questions peuvent vous paraitrent stupide mais je n'ai pas encore tout le savoir requis pour me debrouiller tout seul,c'est pour cela que je fais appel a votre savoir!
de toute façon,c'est ecris au dessus de mon nombre de messages(petit joueur) PTDR

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le boost creeps c est pas une pieces Wink
c est la modif du VF35 si tu n as pas de cata sport Wink
sinon oui
ligne en 76 ou 63 avec cata sport si pas de modif de boost creeps
pompe walbroo+ remap ou WP +filtre
voila

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STI2003 a écrit:
dadam a écrit:
ou alors tu le mets dans le coffre comme ca ils verront rien mrgreen
on a eu un article ici une fois apres qu'un mec se soit plante en ferrari, le journaliste avait ecrit que le choc de face avait ete tellement violent que le moteur avait ete arrache.... no comment affraid


Ben ça dépend du modèle (400, 550, 575, 612, ... moteur à l'avant) Wink

oui aussi

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merci pour tes reponses,je mis retrouve mieux.par contre puis-je obtenir mes 350chx avec une ligne en 63 ou faut-il absolument une 76?

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bnj a écrit:
merci pour tes reponses,je mis retrouve mieux.par contre puis-je obtenir mes 350chx avec une ligne en 63 ou faut-il absolument une 76?

oui avec une 63 tu y arriveras aussi Wink
apres tu veux avec cata sport ou full decata?

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qu'elle est la difference exactement?performances,bruit,prix

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bnj a écrit:
qu'elle est la difference exactement?performances,bruit,prix

ben la 76 est ideal si tu veux des gros CV apres
comme ca tu rechange pas
sinon la 63 suffit si tu veux pas plus
mais l ideal c est avec cata sport
pour le bruit pas forcement

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ok,pour ma part j'obterais donc pour une 63 avec catasport!merci pour tout cheers

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D'expérience je conseil le 63 full décata... Wink
Pas de boost creep. Wink Superbe bruit (j'me la pète un peu là Laughing )
Et tu peux aller à 330Ch sans grands soucis... mrgreen

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bebertcs75 a écrit:
D'expérience je conseil le 63 full décata... Wink
Pas de boost creep. Wink
Superbe bruit (j'me la pète un peu là Laughing )
Et tu peux aller à 330Ch sans grands soucis... mrgreen

Sur STI ? Suspect

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bebeu a écrit:
vi

Faut pas faire la modif boost creep si on est en full decat sur sti ?

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agron25 a écrit:
en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald
les 2003 apparament ont on moins
c est ca ?
mais bon en cata sport pas de CE
sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm

ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant!

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dadam a écrit:
agron25 a écrit:
en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald
les 2003 apparament ont on moins
c est ca ?
mais bon en cata sport pas de CE
sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm

ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant!

ben normalment avec un cata sport pas de probleme !
bien la p1er fois que j entend ca
mais sa vient pas de votre essence de merde de nouvelle caledonie ca?

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dadam a écrit:
agron25 a écrit:
en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald
les 2003 apparament ont on moins
c est ca ?
mais bon en cata sport pas de CE
sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm

ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant!


sur les sti7, c'est plus sensible, si en plus tu as un 100 cellules, il s'allumera de temps en temps Wink

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sti04 a écrit:
dadam a écrit:
agron25 a écrit:
en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald
les 2003 apparament ont on moins
c est ca ?
mais bon en cata sport pas de CE
sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm

ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant!


sur les sti7, c'est plus sensible, si en plus tu as un 100 cellules, il s'allumera de temps en temps Wink

donc ca depend du cata sport aussi pour le CE?

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j'ai une STI 7 full decata est pas de probleme de CE et je n'ai pas de WPSM pour le moment

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nitros a écrit:
j'ai une STI 7 full decata est pas de probleme de CE et je n'ai pas de WPSM pour le moment

tu a fait une modif pour le CE ?
car bisard qu il s allume pas en full decata ?

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ben avec mon dp invidia en 76 g beaucoup moins de CE qu'avant avec mon catasport madac.

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tu fais comme moi, tu y va avec le cata dans le coffre Laughing

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je n'ai fait aucune modification pour qui ne s'allume pas est j'espére que ca va continué comme ca Smile

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nitros a écrit:
je n'ai fait aucune modification pour qui ne s'allume pas est j'espére que ca va continué comme ca Smile


ça va pas tarder à s'allumer Suspect

en décata, c'est obligatoire qu'il s'allume mrgreen

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Je peux résumer un peu.

catasport :
- prix entre 700 et 1300 euros environ
- pas de CE (normalement sauf certains catasport et sur les STI7 + sensible)
- 63: pas de boost creep ( je crois)
- 76: modifier le boost creep et modifier le turbo d'origine
- meilleure appuyée
- bruit :???plus ou pas

full decata :
- prix entre 100 et 400 euros environ
- CE allumé (sauf certains cas bizarre)
- 63: ???
- 76: modifier le turbo d'origine
- meilleure allonge
- bruit: plus ou pas?

Cette partie de résumé est correcte??

j'me pose la question pour le bruit car comme mon catback est un Blitz il fait déjà assez de bruit comme ça, donc ça m'embeterai d'en avoir plus si je change le DP

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Invité frenchyy

Precise vincent,car avec le meme catasport (un helix) et le meme type d'inter (63 sans PF), un de mes deux meilleurs potes fait un bruit de malade a cause de sa sortie madac, moi je fais rien comme bruit avec le silencieux d'origine. Wink

Je pense pas que l'impact du down soit si important sur le bruit, par contre sur les perfs Laughing

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sti04 a écrit:
dadam a écrit:
agron25 a écrit:
en 63 ca depend des anners des STI d apres gerald
les 2003 apparament ont on moins
c est ca ?
mais bon en cata sport pas de CE
sinon faut faire la modif anti ce si pas de wpsm

ben si moi cata sport et CE allume, mais seulement depuis que j'ai une conduite typee autoroute, jamais allume avant!


sur les sti7, c'est plus sensible, si en plus tu as un 100 cellules, il s'allumera de temps en temps Wink

Il y a pas vraiment de règle en fait...j'avais un catasport en 63, 100 cellules et jamais eu de CE. Ensuite j'ai monté un catasport en 76, 200 cellules et j'ai eu le CE.

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