Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki621

solution pour le bruit de vitres à haute vitesse?

Messages recommandés

Moi ca me fait ça sur le joint de fenêtre gauche. C'est une maladie sur les subs.
Seule solution régler la fenêtre (bon courage) et vérifier si le joint n'est pas décollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui problème connu sur les Sub. Moi quand ça le fait, je baisse un peu la vitre et je la remonte aussitôt et souvent le bruit disparait, c'est le joint qui se remet bien en place en fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
oui problème connu sur les Sub. Moi quand ça le fait, je baisse un peu la vitre et je la remonte aussitôt et souvent le bruit disparait, c'est le joint qui se remet bien en place en fait. Wink

Moi obligé de la faire rerégler y avait rien à faire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
oui problème connu sur les Sub. Moi quand ça le fait, je baisse un peu la vitre et je la remonte aussitôt et souvent le bruit disparait, c'est le joint qui se remet bien en place en fait. Wink

Moi obligé de la faire rerégler y avait rien à faire No


oui mais bon 190-200, c'est déjà pas mal avec ce que j'ai lu hier dans la presse. Il parait que chez vous un excès de +50 km/h c'est retrait 6 points, 3500 € d'amende je crois et surtout confiscation du véhicule qui peut être revendu !! affraidCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
oui problème connu sur les Sub. Moi quand ça le fait, je baisse un peu la vitre et je la remonte aussitôt et souvent le bruit disparait, c'est le joint qui se remet bien en place en fait. Wink

Moi obligé de la faire rerégler y avait rien à faire No


oui mais bon 190-200, c'est déjà pas mal avec ce que j'ai lu hier dans la presse. Il parait que chez vous un excès de +50 km/h c'est retrait 6 points, 3500 € d'amende je crois et surtout confiscation du véhicule qui peut être revendu !! affraidCrying or Very sad

Elle est invendable chuis tranquille Laughing
Nan mais en fait moi ça le faisait dès 90 sur nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing

Oui mais faut dire aussi que toi tu les gardes pas assez pour les préparer lol!
Hop un nouveau modèle je bazarde l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing


oui et puissance d'origine aussi Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
moi pareil
donc je descend la vitre et la remonte et volia plus de bruit Very Happy
c est prit en garentie ca au faite?

Oui normalement. Mais si t'as mis une ligne ils vont dire que c'est à cause de ça Laughing

oui mais moi toute d origine Laughing


oui et puissance d'origine aussi Laughinglol!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai du bol car le bruit se déclenche a 240. Cool
ça doit venir de l'ancien proprio qui était un fada du sillicone. quand je l'ai acheté c'est le seul truc qu'il m'a dit : entretenir les joints avec du sillicone! good
Par contre ça fait vraiment un gros bruit quand ça se déclenche d'un coup a cette vitesse... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebertcs75 a écrit:
Alors moi j'ai du bol car le bruit se déclenche a 240. Cool
ça doit venir de l'ancien proprio qui était un fada du sillicone. quand je l'ai acheté c'est le seul truc qu'il m'a dit : entretenir les joints avec du sillicone! good
Par contre ça fait vraiment un gros bruit quand ça se déclenche d'un coup a cette vitesse... Shocked


c'est clair, la première fois j'ai cru à un problème moteur ou qqchose comme ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on a l'impression de rouler avec un carreau ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G de la chance, cela ne se produit qu'au dessus de 320, et uniquement par temps de pluie ou de neige ! bouncemrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur la 2006 aussi et le garagiste a dit que ca ne s'arrange pas c pas grave a ces vitesses la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la corne de brume, a chaque fois, j'ai ramené la voiture en concession et ils m'ont changé à chaque fois la baguette extérieure qui court en haut.
Et à chaque fois, le problème a cessé; même à 230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Wild Road Runner a écrit:
Pour la corne de brume, a chaque fois, j'ai ramené la voiture en concession et ils m'ont changé à chaque fois la baguette extérieure qui court en haut.
Et à chaque fois, le problème a cessé; même à 230.


c'est quoi cette baguette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
G de la chance, cela ne se produit qu'au dessus de 320, et uniquement par temps de pluie ou de neige ! bouncemrgreen2

mrgreen

moi par contre j'ai jamais été emmerdé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
G de la chance, cela ne se produit qu'au dessus de 320, et uniquement par temps de pluie ou de neige ! bouncemrgreen2


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux sortes de bruit .
Un bruit de corne muse qui se produit généralement à une vitesse bien précise à plus de 200 KM/ H .

Et le bruit de vent qu'on entend au niveau de la vitre qui peut se produire à partir de 80 KM/H généralement côté conducteur : utiliser la fonction recherche sur le WCS : Ce n'est pas un problème de joint de vitre , c'est les vis de fixation de lèvre vitre et autres mécanismes qu'il faut resserrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posté à l'époque sur le WCS. Premier semestre 2004 je pense.
En fait le bruit vient principalement de l'air qui s'engouffre entre la carrosserie et la baguette qui tiens le joint de porte, juste au niveau de l'aile avant. Vous démontez le joint, puis la baguette, un peu de silicone surtout à l'extrémité de la baguette, on remonte et le tour est joué. 1 heure de boulot, pas plus.
J'avais des photos à l'époque. Si je les retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je n'ai pas retrouvé les photos d'époque.
Ceci dit, c'est trés simple à faire (retirer le joint de porte sur 1;5m de longueur, retirer les vies qui tiennent les baguettes, et bien colmater l'interstice surtout vers l'avant de la baguette qui permet à l'air de s'engouffrer entre la carroserie et la baguette et qui rentre directement dans l'habitacle sous le joint). Sur la mienne ça a été radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je possede une STI 8 2005
Des que j arrive aux alentours des 200km/h j entend un fort sifflement qui semble venir de la portiere..
Quelqu un connait il la solution ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, un avion de chasse passé 190 côté bruit, je pense que la vitre ne reste plus aussi bien en pression sur le joint de portière, et je me demande aussi si la lame rajoutée sur la 9 à l'arrière ne rajoute pas du bruit à haute vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pareil sur la gt.
C'est dû au fait que les impreza n'ont pas de montants de portières et le mécanisme de la vitre peut prendre du jeu,la vitre ne rentre plus correctement dans le joint même si à l'oeil nu c'est des fois invisible.
Des fois c'es juste le joint qui est retourné, sinon il faut démonter et régler, et c'est très chiant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir fermé ta porte tu descend la vitre et tu la remonte normalement ca le fera deja moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problême!

Retour au garage, et réparé sous garantie par le garagiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le joint de vitre vers 180km/h et les retros qui sifflent vers les 240km/h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
le joint de vitre vers 180km/h et les retros qui sifflent vers les 240km/h Laughing


et la prise d'air qui se decroche a 260 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
voila des que je passe les 190 ,200km jentend se bruit la!! je c que sa vient du joint !!on peut faire quelque chose pour plus avoir se bruit

http://videos.streetfire.net/category/WRX/26/29140170-1B46-4D04-B6F8-D672FF85394D.htm


ben justement moi aussi ca le fait a droite, a la meme vitesse, je volais justement envoyer un post a ce sujet! c vraiment enervant! affraid je vais essayer le lubrifiant silicone sur le joint, ca merchant bien pour les grincements dejoint sur mon A4, je vous dirait koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
le joint de vitre vers 180km/h et les retros qui sifflent vers les 240km/h Laughing


décidément, faut rouler avec un casque anti bruit !! No
a propos ta sti remapée, tu l'as passée au banc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti2a a écrit:
c'est la vitre qui se decolle lol .




Ca c'est très efficace en tout cas ... mrgreen2




















dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir mon post un peu plus haut...
ça résoud le probléme.
Depuis 3 ans que j'ai fait la modif, plus de soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Et l'aileron qui s'arrache à 261... mrgreen


Et le becquet de toit qui s'arrache à 262 ... petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...