Iron1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je vais quand faire mon petit topic à moi ici en vous presentant ma belle Elle est arrivé dans mon garage il ya à peine 2 semaine, et depuis ce jours, que du bonheur Et pour que je soit vraiment comblé, j'ai également un autre jouet qui traine dans mon garage, mais qui lui ne sort uniquement en été quand il fait beau, chaud et sec Une petite Ducati monster S2R 800 Elle ressemble plus trop à ça en ce moment, puisque la moto a bien evoluer pendant cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Belles bestioles. Les premières photos, c'est pas après Goldbach en montant au Grand Ballon? Y a pas des traces de dérapages à ct'endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Oui, c'est bien la bas, juste là ou il y a d'habitude le buchet en Juin Et, oui, je crois bien qu'il doit avoir quelque trace de derapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 mars 2006 De beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Les quelques petites modifs que j'ai faites sur ma moto, si il y a des amateurs ici Le premier truc à changer sur une moto, les silencieux, dans mon cas, des termignoni carbone/titane HO/NH Ensuite, faut faire respirer un peu la boite à air, donc pour ça, rien de mieux que faire un "petit" trou dedans :ange: Sans le couvercle et le le filtre Ma petite découpe dans la parti superieur :ange: Et enfin, le tout une fois remonter sur le monster Et pour completer ma modif, rien de mieux qu'une filtre ducati perf dasn la boite à air Au programme, filtre à air Ducati Performances, et le plus voyant, retro rizoma Voilà ce que ça me donne Après tout ça, la mto ne respirait toujours pas correctement, donc on vire le cata d'origine, pour y mettre une ligne inox Et la piece monté sur la moto Les dernière grosse modif, ont attaque maintenant les choses serieuse sur la moto Au programme de cette hiver, changement de la fourche avant, de l'amortisseur, ainsi que des freins avant Pour le moment, je n'ai fait que la fourche :ddr: Tout d'abord, sa face avant, ou il me manque deux trois petit detail Du coté du pilote, il n'y a plus rien :ange: Et ce qui va bientot remplacer les suspentions d'origines, enfin dès que j'aurai fini mon demontage :ddr: On peut voir la moto lever, avec son ancienne fourche Place au demontage, 6 vis en moins, un petit coup de main du beau-frere, et il n'y a plus rien à l'avant, j'ai laisser pour ce coup la tête de fourche, je n'avais pas envie de demonté toute la face avant Et voilà la nouvelle en place :inlove: Et avec la jantes dessus, mais sans disque de frein Voilà pour la moto pour le moment :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je ne suis pas motard mais belle moto et surtout tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubaURX Rob 0 Posté(e) le 7 mars 2006 anubis a écrit: belle moto et surtout tres belle sub tres tres belle! J'aime votre roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 DubaURX Rob a écrit:anubis a écrit: belle moto et surtout tres belle sub tres tres belle! J'aime votre roues! Sub à roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Doit valloir un bras cette fourche inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubaURX Rob 0 Posté(e) le 7 mars 2006 GtLover a écrit:DubaURX Rob a écrit:anubis a écrit: belle moto et surtout tres belle sub tres tres belle! J'aime votre roues! Sub à roues exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vassim a écrit:Doit valloir un bras cette fourche inversé. Ca va ya pire, je crois Et voilà quelque photo prise hier apres midi, sur ma piste privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 27 mars 2006 T'as eu de la chance l'autre jour au feu en moto qu'il y avait du monde entre nous, j'ai pas pu te @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 simbad a écrit:T'as eu de la chance l'autre jour au feu en moto qu'il y avait du monde entre nous, j'ai pas pu te @+ Spa grave, on se fait ça au prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui, et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu dois bien t'amuser avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bnj a écrit:tu dois bien t'amuser avec ça Comme un sagouin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impreza 63 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut Iron, comme on se retrouve, content de te voir ici egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merde, il me suis partout mon reveil matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impreza 63 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Iron a écrit:Merde, il me suis partout mon reveil matin je sent que je vais l'enendre souvent celle la, encore dsl poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sympa tes jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Quelque petite nouvelle de mon jouet, qui depsui avril à maintenant bien evolué Aussi bien au niveau esthetique, qu'au niveau moteur On commence par dehors, modif les plus voyantes Donc, j'y ai ajouté la calandre, ecope et cache antibrouillard STI7, ça donen une belle gueule quand même Le moteur quand à lui à reçu un up-pipe GT spec, en vue de viré le cata qui sert à rien , des durit samco, et bien sur, une petite remap, histoire d'avoir quelque cv en plus (environ 275cv et 40MkG maintenant ) Un mano de pression de turbo a aussi été rajouté Bien sur, après tout il faut encore pouvoir freiné un peu, donc pourle moment disques avant MaxiGrN, et plaquette DS2500, en vue de mettre ça de partout, avec des durit avia et du bon liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sympa, qui t'a fait la remap si c'est pas un secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 dadam a écrit:sympa, qui t'a fait la remap si c'est pas un secret? Un remapeur fou du jura suisse Maxi attack du wcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites