Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Comme vous le savez j'ai ban mac suite (entre autre) à l'attaque qu'il a proféré à l'encontre de gilles sur sa vie privée. Je l'ai ban pour une semaine. Cependant je m'interroge sur l'utilité de le déban ? Il ne changera jamais. Seriez vous pour ou contre un ban définitif et à vue de mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Au passage surveillez les ip commençant par 81.13, il a ce début d'ip. Je l'ai vu plusieurs fois en invité sur le forum Et soyons vigileant sur l'arrivée de nouveaux membres, s'il masque son ip avec un proxy on ne verra alors pas ce type d'ip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre On peut lui laisser une seconde chance dans une semaine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Non. Ce type est un vrai pourri, vicieux comme tout, il n'a qu'un but dans sa vie, foutre la merde, c'est le genre de fumier a revenir avec un ip masker et balancer des saloperies. C'est quand même lui le principal acteur de l'explosion du wcs, un malfaisant doublé d'un con a la vue basse, le pire scénario. Laisser ce genre de connard distiller réguliérement des saloperies, des sous entendus, contribue a pourrir une ambiance, il y aura des pour, des contre...bref ce qu'il faut pour créer des histoires. Garder ce mec va a l'encontre de la sérénité et de la bonne humeur. Je serais d'avis de zapper stifoutre aussi, il serait foutu de lui préter son pseudo. Ca ne les empéchera pas des tentatives de hacking, d'essayer de revenir sous d'autres pseudo et autres nuisances de toutes facons. Ils ont l'appui de stephwrx et sylvain58 toujours, sous la bienveillance de lololecono. A l'heure ou j'écris ils cherchent toujours a pirater le 400+, même des mois aprés, ca donne une idée de leur acharnement pathologique et du jus de merde qu'ils ont dans leur téte ! Alors leur ouvrir les bras ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STI2003 a écrit:Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre On peut lui laisser une seconde chance dans une semaine, non ? oui c ets ce que j ai dit sur le poste de presentation mais la 2 eme fois c ets definitif il y aura pas d autre ban d une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre On peut lui laisser une seconde chance dans une semaine, non ? oui c ets ce que j ai dit sur le poste de presentation mais la 2 eme fois c ets definitif il y aura pas d autre ban d une semaine! ok d'ailleurs j'ai mis les clauses des bans dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Il est pire que la grippe aviaire alors ce mac (et stifan) je ne les connais pas bien à part au travers des forums donc, je vous laisse juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STI2003 a écrit:Il est pire que la grippe aviaire alors ce mac (et stifan) je ne les connais pas bien à part au travers des forums donc, je vous laisse juge Le mec en 3 post a provoqué un beau bordel, qui a débordé sur 3 autres forums, rameuté plusieurs personnes, fait ressortir des rancoeurs de > 6 mois..... Ca vous suffit comme démonstration de son potentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Si j'écoute mon fort intérieur, je ban direct définitivement mac et sti. Si je me raisonne je me dis que nous devons appliquer les même règles pour tout le monde et que si nous faisons une différence aussi pourris soient ceux deux là, l'objectif initial de faire un forum neutre, en mettant de côté nos griefs/rancoeurs, n'aura pas été complètement atteint. Je pense que de toute façon il ne changera pas et finira par être ban définitivement, laissons le se ridiculiser tout seul et prouver que malgré cette "seconde chance" il reste égal à lui même. Quand à stifan pour l'instant il n'a pas dérapé, appliquons lui les mêmes règles. Cela peut paraître dur d'appliquer ces règles comme cela pourra le paraître d'avoir à bannir un jour un ami, une connaissance, si besoin est. Mais nous sommes modos, nous devons être impartial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 On les connait, on sait le mal qu'il ont fait... Si on est en train d'en discuter maintenant c'est déja a cause d'eux d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vassim a écrit:On les connait, on sait le mel qu'il ont fait... Si on est en train d'en discuter maintenant c'est déja a cause d'eux d'ailleurs... Le mal tu veux dire ? Oui, cependant on est censé faire comme si on avait jamais entendu parler d'eux puisque l'on repart à 0 sur un nouveau forum neutre. Mais je comprends très bien ton point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 GtLover a écrit:vassim a écrit:On les connait, on sait le mel qu'il ont fait... Si on est en train d'en discuter maintenant c'est déja a cause d'eux d'ailleurs... Le mal tu veux dire ? Oui, cependant on est censé faire comme si on avait jamais entendu parler d'eux puisque l'on repart à 0 sur un nouveau forum neutre. Mais je comprends très bien ton point de vue. tout a fait bon stifan se tient a carreaux pour le moment ! donc pas de raison de bannir sinnon ont va dire qu on fait des prejuger pour mac je l ai prevenue la semaine prochaine 1 seul faut pas c est ban direct est definitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ok avec vous pour stifan, il reste cool, il est peut-être plus intelligent ou plutôt moins con que mac. Pour mac, c'est comme vous voulez, je ne suis pas contre le banissement définitif, c'est pareil pour moi, surtout si c'est pour maintenir une bonne ambiance du forum alors faut pas hésiter... dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 A la place du carton rouge au début j'ai hésité avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 y a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2006 vassim a écrit:y a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben moi je ne connais personne des histoires du WCS, donc j'espere pouvoir etre 100% impartial du coup, ceci dit s'il y a vraiment de gros cons dont il faut se mefier comme du H5N1 que vous voyez debarquer, prevenez moi SVP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:ben moi je ne connais personne des histoires du WCS, donc j'espere pouvoir etre 100% impartial du coup, ceci dit s'il y a vraiment de gros cons dont il faut se mefier comme du H5N1 que vous voyez debarquer, prevenez moi SVP.... mac94, stifan, sylvain58 pour les principaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 on a qu'a creer un groupe d'utilisateurs "trouduc" et les mettre dedans je note en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:on a qu'a creer un groupe d'utilisateurs "trouduc" et les mettre dedans je note en tout cas! C'est une idée Sauf que ça enverra un mail : Cher mac94 vous venez d'être ajouté au groupe "trouduc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben ca serait marrant justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:ben ca serait marrant justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben moi j'ai relu son post de presentation, en etant partial je repete car je ne le connais pas du tout, sa presentation etait complete et il s'est fait agresser tout de suite (a tort ou a raison) puis il a finit par repondre (mais il est vrai que je n'ai pas compris toutes les attaques non plus!) Apres depuis je ne sais pas ou ca en est car il n'est plus banni de sa semaine mais pas de posts donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:ben moi j'ai relu son post de presentation, en etant partial je repete car je ne le connais pas du tout, sa presentation etait complete et il s'est fait agresser tout de suite (a tort ou a raison) puis il a finit par repondre (mais il est vrai que je n'ai pas compris toutes les attaques non plus!) Apres depuis je ne sais pas ou ca en est car il n'est plus banni de sa semaine mais pas de posts donc... Impartial tu veux dire Il a été ban une semaine car il a proféré une attaque sur la vie privée de gilles. Tant qu'il ne faisait que répondre de la même manière on a rien dit. Et puis vu ce qu'il a fait auparavant faut être un peu con de venir s'inscrire ici avec les membres que l'on a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 de toute facon sa connerie n'est plus a prouver apparmment, et oui je voulais dire IMPARTIAL evidemment! donc il est reintegre mais ne poste plus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:de toute facon sa connerie n'est plus a prouver apparmment, et oui je voulais dire IMPARTIAL evidemment! donc il est reintegre mais ne poste plus alors? Vi, il n'est plus ban mais il ne poste pas. Il doit faire des pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est quoi cette histoire de pdf avec lui? j'en ai marre d'avoir un wagon, voire un train, de retard des qu'il s'agit d'une histoire venant du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:c'est quoi cette histoire de pdf avec lui? j'en ai marre d'avoir un wagon, voire un train, de retard des qu'il s'agit d'une histoire venant du WCS Pour résumer, mac94, stifan et sylvain58 ont tenté de rentrer sur le 400+. Ils ont pu car megamaou avait mis le même mot de passe sur le wcs que sur le 400+. Etant admin, sylvain a eu accès au mdp et avec ils sont rentrés sous le pseudo de megamaou sur le 400+. Mac à fait des pdf avec des imprim écrans du 400+ en faisant des montages pour faire croire que les 400+ étaient des cons et a balancé ça sur le WCS à la vue de tout le monde. D'où l'intérêt de ne jamais mettre le même mot de passe d'un forum à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ah merde moi je mets 0000 partout comme celui par defaut de mon portable je rigole bien evidemment! j'ai garde le plus complique pour ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il n'était pas banni définitivement Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben il est de retour alors... Il s'est fait bannir du wcs, non ? Ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vi moi aussi d'ailleurs Ils ne m'ont tjrs pas desinscrit d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On l'a bien entouré sur son thread non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui Marquage à la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est clair. Ce sont deux imbéciles finis stifan et lui mais les "enculés masters" c'est stephwrx, sylvain58 et jms, quelle bande de batards ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tant qu il se tient a carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites