STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oh put1, Subaru a du soucis à se faire :blink: En Belgique elle coûte 4000 € de moins qu'une STi :blink: Les chiffres qui vous intéressent : 0 à 100 : 5,4 (notez que la 2ème vitesse monte à 102 km/h contrairement à la STi qui doit passer la 3ème pour atteindre les 100 km/h) 0 à 200 : 21,1 400 M DA : 13,9 1000M DA : 25,1 alors que l'EVO VIII = 25,6 et STi 2006 = 25,8 V Max : 250, STi 2006 : 244 Reprise de 60 à 90 en 4ème : 3,6 pour l'EVO contre 4,2 pour la STi Reprise de 90 à 120 en 5ème : 4,6 pour l'EVO contre 5,1 pour la STi Poids 1465 kgs soit 50 kgs de moins que la STi 2006 Turbo TD05 HR, pression absolue de 1,96 à 2,21 bar Conso moyenne de l'essai : 15 L pour l'EVo contre 17 L pour la STi Bref, que rest-t-il à la STi ??? Je me le demande... ça confirme bien mes premières impressions, si j'avais changé de voiture cette année, je prenais l'EVO mais comme je vais (enfin je dois !) rester raisonnable, je vais attendre +/- 2 ans Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mwé, ca vaut tjrs pas une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour moi subaru n'a aucun souci à se faire! ces chronos sont simplement à usage commercial, il faut vendre ! et je te le redis, la 2° de l'evo9 va jusqu'à 93km/h, donc passage obligatoire de la 3° voiture modifiée pour les essais ou trucage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STI2003 a écrit: Conso moyenne de l'essai : 15 L pour l'EVo contre 17 L pour la STi Voilà je ne retiendrais que ces chiffres ... un essai façon maison de retraite ??? ce n'est même pas ma conso moyenne sur 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a donf la sub a écrit:STI2003 a écrit: Conso moyenne de l'essai : 15 L pour l'EVo contre 17 L pour la STi Voilà je ne retiendrais que ces chiffres ... un essai façon maison de retraite ??? ce n'est même pas ma conso moyenne sur 6 mois et oui, je n'en ai pas dis autant que sur le wcs, mais y a vraiment rien qui correspond et pour moi, c'est simplement à usage commercial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ça va je suis devant encore. Elle est passé dans Auto-Moto dimanche, et c'est vrai que rien que niveau allure c'est déjà mieux que sub je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Les chiffres de la STi 2006 viennent du même mag donc la comparaison est "plus facile". Une chose est certaine en tout cas, en Belgique, l'EVO IX coûte 4000 € de moins que la STi 2006 et rien que pour cela déjà (!) j'aurais pris l'EVO après avoir eu 3 Sub (GT, WRX et STi)... pour changer, pour comparer et qui sait j'aurais peut-être regretté et je serais peut-être revenu par la suite chez Sub ??? on verra d'ici dans 2 ans avec l'EVO X et la STi 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STI2003 a écrit:Les chiffres de la STi 2006 viennent du même mag donc la comparaison est "plus facile". Une chose est certaine en tout cas, en Belgique, l'EVO IX coûte 4000 € de moins que la STi 2006 et rien que pour cela déjà (!) j'aurais pris l'EVO après avoir eu 3 Sub (GT, WRX et STi)... pour changer, pour comparer et qui sait j'aurais peut-être regretté et je serais peut-être revenu par la suite chez Sub ??? on verra d'ici dans 2 ans avec l'EVO X et la STi 10 et comment tu expliques le fait qu'ils disent que la 2° monte à 105, alors qu'en vrai c'est 93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Les chiffres de la STi 2006 viennent du même mag donc la comparaison est "plus facile". Une chose est certaine en tout cas, en Belgique, l'EVO IX coûte 4000 € de moins que la STi 2006 et rien que pour cela déjà (!) j'aurais pris l'EVO après avoir eu 3 Sub (GT, WRX et STi)... pour changer, pour comparer et qui sait j'aurais peut-être regretté et je serais peut-être revenu par la suite chez Sub ??? on verra d'ici dans 2 ans avec l'EVO X et la STi 10 et comment tu expliques le fait qu'ils disent que la 2° monte à 105, alors qu'en vrai c'est 93 ? C'est que l'evo9 qui monte à 93 à la boîte 6, en belgique c'est une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2006 lololebargeot a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Les chiffres de la STi 2006 viennent du même mag donc la comparaison est "plus facile". Une chose est certaine en tout cas, en Belgique, l'EVO IX coûte 4000 € de moins que la STi 2006 et rien que pour cela déjà (!) j'aurais pris l'EVO après avoir eu 3 Sub (GT, WRX et STi)... pour changer, pour comparer et qui sait j'aurais peut-être regretté et je serais peut-être revenu par la suite chez Sub ??? on verra d'ici dans 2 ans avec l'EVO X et la STi 10 et comment tu expliques le fait qu'ils disent que la 2° monte à 105, alors qu'en vrai c'est 93 ? C'est que l'evo9 qui monte à 93 à la boîte 6, en belgique c'est une boite 5 non non c'est une BV6 sti04:je n'ai rien à expliquer, je ne fais que retranscrire les chiffres du Moniteur de l'Automobile, s'il y a une erreur quelque part, cela ne m'incombe pas, sommes-nous d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 STI2003 a écrit:lololebargeot a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Les chiffres de la STi 2006 viennent du même mag donc la comparaison est "plus facile". Une chose est certaine en tout cas, en Belgique, l'EVO IX coûte 4000 € de moins que la STi 2006 et rien que pour cela déjà (!) j'aurais pris l'EVO après avoir eu 3 Sub (GT, WRX et STi)... pour changer, pour comparer et qui sait j'aurais peut-être regretté et je serais peut-être revenu par la suite chez Sub ??? on verra d'ici dans 2 ans avec l'EVO X et la STi 10 et comment tu expliques le fait qu'ils disent que la 2° monte à 105, alors qu'en vrai c'est 93 ? C'est que l'evo9 qui monte à 93 à la boîte 6, en belgique c'est une boite 5 non non c'est une BV6 sti04:je n'ai rien à expliquer, je ne fais que retranscrire les chiffres du Moniteur de l'Automobile, s'il y a une erreur quelque part, cela ne m'incombe pas, sommes-nous d'accord ? je suis d'accord mais moi en voyant ces chiffres, ça m'a fait de suite tilt rapport boite 2° =1.944 et rapport de pont= 4.583 , avec un régime maxi de 7000tr, ça fait 93 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:lololebargeot a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Les chiffres de la STi 2006 viennent du même mag donc la comparaison est "plus facile". Une chose est certaine en tout cas, en Belgique, l'EVO IX coûte 4000 € de moins que la STi 2006 et rien que pour cela déjà (!) j'aurais pris l'EVO après avoir eu 3 Sub (GT, WRX et STi)... pour changer, pour comparer et qui sait j'aurais peut-être regretté et je serais peut-être revenu par la suite chez Sub ??? on verra d'ici dans 2 ans avec l'EVO X et la STi 10 et comment tu expliques le fait qu'ils disent que la 2° monte à 105, alors qu'en vrai c'est 93 ? C'est que l'evo9 qui monte à 93 à la boîte 6, en belgique c'est une boite 5 non non c'est une BV6 sti04:je n'ai rien à expliquer, je ne fais que retranscrire les chiffres du Moniteur de l'Automobile, s'il y a une erreur quelque part, cela ne m'incombe pas, sommes-nous d'accord ? je suis d'accord mais moi en voyant ces chiffres, ça m'a fait de suite tilt rapport boite 2° =1.944 et rapport de pont= 4.583 , avec un régime maxi de 7000tr, ça fait 93 km/h alors c'est peut être la vitesse relevée au compteur? ça ferait une sacrée marge d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on se demande comment il font faire pour la vendre vu que les 8 sont a moins de 30 000 € avec de faibles kilométrages et que la 10 est déja annoncée de partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Y a déjà des croquis de la STI X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Y a un post meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Gilles a écrit:Y a un post meme.. Si je dis : Où ? Tu vas me répondre DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 juste a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 A coté c'est l'Evo pas la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 GtLover a écrit:A coté c'est l'Evo pas la STI normalement a geneve il devait presenter un model se rapprochant de la STI10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:A coté c'est l'Evo pas la STI normalement a geneve il devait presenter un model se rapprochant de la STI10 Ok. C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:A coté c'est l'Evo pas la STI normalement a geneve il devait presenter un model se rapprochant de la STI10 Ok. C'est quand ? maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:A coté c'est l'Evo pas la STI normalement a geneve il devait presenter un model se rapprochant de la STI10 Ok. C'est quand ? maintenant Ok. Si qqn a des photos je veux bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 3 mars 2006 GtLover a écrit:Gilles a écrit:Y a un post meme.. Si je dis : Où ? Tu vas me répondre DTC ? Au fond a gauche.. Wé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Gilles a écrit:GtLover a écrit:Gilles a écrit:Y a un post meme.. Si je dis : Où ? Tu vas me répondre DTC ? Au fond a gauche.. Wé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites