Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 http://videos.streetfire.net/video/06850F0F-00AB-411A-A831-60E6FFC85226.htm Le mec en M5 assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2006 La puissance de la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Le mec en M5 fait de l'obstruction grave, il est a la ramasse partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vassim a écrit:Le mec en M5 fait de l'obstruction grave, il est a la ramasse partout. C'est vrai, mais la maitrise de la dérive est pas mal qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 GtLover a écrit:vassim a écrit:Le mec en M5 fait de l'obstruction grave, il est a la ramasse partout. C'est vrai, mais la maitrise de la dérive pas mal qd même. Ben...il n'a pas trop le choix ! Sinon ca sort fort et loin avec ce poids ! Dans ce genre de cas, tu te découvre des talents insoupsonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vassim a écrit:GtLover a écrit:vassim a écrit:Le mec en M5 fait de l'obstruction grave, il est a la ramasse partout. C'est vrai, mais la maitrise de la dérive pas mal qd même. Ben...il n'a pas trop le choix ! Sinon ca sort fort et loin avec ce poids ! Dans ce genre de cas, tu te découvre des talents insoupsonnés ! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Imagine qu'a sa place, en travers a 160, avec une enclume de 2T et 2 autres caisses dans tes portiéres a 20cm on ferait spontanément pareil ! Peut étre un peu plus crispés, a cramponner le volant par tout petits contrebraquage, le pied droit bien tendu a calliner la pédale en se répétant "putain, pas lacher, surtout pas lacher !!" Formateur comme exercice je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vassim a écrit:Imagine qu'a sa place, en travers a 160, avec une enclume de 2T et 2 autres caisses dans tes portiéres a 20cm on ferait spontanément pareil ! Peut étre un peu plus crispés, a cramponner le volant par tout petits contrebraquage, le pied droit bien tendu a calliner la pédale en se répétant "putain, pas lacher, surtout pas lacher !!" Formateur comme exercice je pense ! lol oui Un peu comme te balancer à la flotte quand tu ne sais pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tiens d'ailleurs de best motoring je cherche le match : 996 Turbo, 360 Modena, Corvette Z51, Skyline GT-R V spec II, Lancer EVO VII, NSX Type S Impossible de retrouver un lien valide. Dommage car la vidéo est encore + terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vassim a écrit:Le mec en M5 fait de l'obstruction grave, il est a la ramasse partout. Pas en ligne droite, les autres sont bien bien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pas la lambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vous trouvez pas que c'est un peu "arrangé" leur course ? la Sky est dernière et gagne la course juste à la fin sur le fil... ah ces japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 STI2003 a écrit:Vous trouvez pas que c'est un peu "arrangé" leur course ? la Sky est dernière et gagne la course juste à la fin sur le fil... ah ces japonnais C'est un peu la réputation de Best Motoring Mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 8 mars 2006 au moins ce sera toujours 1 jap qui gagne. ah les jap et leur bonnes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 9 mars 2006 franchement respect pour le pilote de la m5, il tient une derive parfaite!! malgre le ballant du au poids! remarque peut etre que ca l'aide apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 quel beau plateau de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La lambo qui lutte, il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Faut avouer que la M3 est à la ramasse par rapport aux autres. Enfin le coup de la sky qui gagne sur le fil alors qu'au départ en ligne droite la lambo lui met un vent... Mais bon c'est tout de même un extrait plaisant à regarder et les pilotes semblent bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Sympa la vidéo. La gallardo ça ne m'impressionne pas plus que ça, j'ai déjà vu d'autres vidéos, j'ai le sentiment que c'est à la ramasse dès que ça tourne. M'enfin le coup de la Skyline est rigolo, version Z-tune OK mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Après recherche j'ai trouvé que la R34 Nismo Z-Tune fait 500 chevaux. 6 cylindres 2.8 bi-turbo 500 chevaux à 6800 tours minutes 40 mkg de couple à 5200 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juin 2006 t'es sur du couple car ca fait pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 C'est ce qu'ils disent sur internet, et aussi que c'est une série limitée à 20 exemplaires dans le monde (oui oui, 20). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 1 juin 2006 en tout cas ils ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites