Freeman381 0 Posté(e) le 1 mars 2006 [img]A mon tour de m'y coller. Voici quelques phtos de ma GT qui totalise env 50.000 kms a ce jour. Taille des photos corrigée... Sub'a la montagne Sub'a la neige Sub'circuit Avec le p'tit monstre... Sub'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2006 belle photos et GT aussi je pleins ceux qui ont le 56K en connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Belles GT effectivement mais réduites ce serait mieux car là on voit pas toute la voiture en une fois sur certaines à moins d'avoir un écran de 32 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est pas de ma faute si vous étes mal équipés. Au 21° siécle, tout le monde devrait avoir des écrans Plasma de 63' Je tacherait de les réduire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbone4 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Jolies jantes, pourrais tu me dire le modèle stp ??? Ce ne sont pas des Rota Speed Action ? Merci de ta réponse ! Elle en jete un max ta caisse ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Jolie GT C est vrai que si tu pouvais les reduires ,ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 16 mars 2006 superbe gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ouais une tres belle auto!! belle roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 mars 2006 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 22 mars 2006 carbone4 a écrit:Jolies jantes, pourrais tu me dire le modèle stp ??? Ce ne sont pas des Rota Speed Action ? Merci de ta réponse ! Elle en jete un max ta caisse ainsi ! Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux ! Bien vu c'est ce modéle : Rota speed action Ces jantes sont trés bien et laissent une bonne place pour des gros freins compte tenu de la forme des batons. Pour l'instant je suis stock de ce coté (disque & plaquettes d'origine !!) mais je lorgne un peu sur les Brembo de STI. Seul inconvénient : les batons dépassent du bord de la jante. Gaffe aux trottoirs ! Mais bon, je change de vie dans peu de temps, donc je temporise sur les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jolie GT! Cette couleur est mes preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci a tous. C'est vrai que je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Belle GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oui belle Gt vraiment sobre ca tue comme ça...!! par contre t as les amorto d' origine dessus.... tu verrai la difference avec des entei..... simple remarque amicale... bien sur ça depend de l utilisation que tu en fais... Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Trés belle gt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oui, belle Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 14 juin 2006 STi Prodrive a écrit:Oui belle Gt vraiment sobre ca tue comme ça...!! par contre t as les amorto d' origine dessus.... tu verrai la difference avec des entei..... simple remarque amicale... bien sur ça depend de l utilisation que tu en fais... Citation : C'était au bout de la ligne droite en montée a la chatre, juste aprés la petite cassure et avant le grand gauche. Forcément ça plonge, surtout avec les amortos d'origine c'est vrai. Pour ce qui est des optimisations (a tout niveaux) ça occupe pas mal mon esprit depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 17 juin 2006 a part les jantes et les caches AB , ont a des jumelles donc tres belle gt superbes photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Freeman38 a écrit: Au fait mais qu'est ce qu'on voit là.... à l'interieur de ton silencieux..... serait-ce une sourdine??? ou c'est ton silencieux qui est fait comme ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bien vu. Il s'agit bel et bien d'une sourdine... et non d'une ligne full décat en 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites